Facebook effacé
mya
-
amrmellouli@yahoo.fr -
amrmellouli@yahoo.fr -
Bonjour,
mon fils avait depuis plusieurs semaine son profil sur facebook et hier alors qu'il se connectait, plus rien, le maesage est: erreur de code secret ou email mais rien a faire mm en réinitialisant le code secret.
il en effet disparu de mes contact aussi ainsi que de tous les antécedents
quelqu'un a t il une réponse
merciiiiiii
mon fils avait depuis plusieurs semaine son profil sur facebook et hier alors qu'il se connectait, plus rien, le maesage est: erreur de code secret ou email mais rien a faire mm en réinitialisant le code secret.
il en effet disparu de mes contact aussi ainsi que de tous les antécedents
quelqu'un a t il une réponse
merciiiiiii
A voir également:
- Facebook effacé
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Et quand tu recherches son profil il n'apparait pas??
Essayes de créer un nouveau compte, jusqu'à l'étape ou il te demande l'adresse mail!! La tu sauras si un compte est toujours affilié à cette adresse mail!! Donc si le compte existe toujours puisqu'on ne peut créer qu'un compte par adresse, si son compte est toujours ouvert ca te dira que tu ne peux pas créer de nouveau compte car tu ne peux en créer plusieurs par adresse...
Je crois que c'est confu je te réexplique si c'est pas assez clair!!
Essayes de créer un nouveau compte, jusqu'à l'étape ou il te demande l'adresse mail!! La tu sauras si un compte est toujours affilié à cette adresse mail!! Donc si le compte existe toujours puisqu'on ne peut créer qu'un compte par adresse, si son compte est toujours ouvert ca te dira que tu ne peux pas créer de nouveau compte car tu ne peux en créer plusieurs par adresse...
Je crois que c'est confu je te réexplique si c'est pas assez clair!!
Bonjour
Piratage, suppression du compte ou blocage du compte, tout cela est possible.
Piratage, suppression du compte ou blocage du compte, tout cela est possible.