Résultats (3 037)

Facebook a désactiver mon compte!

Facebook a désactivée mon compte, parce que j'ai changé ma date de naissance ! Et depuis hier, je persiste a envoyé des messages comme ils le disent p...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Chris 94

Mot de passe facebook.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un léger problème, j'ai perdu mon mot de passe facebook, et je voudrais le récupérer sans avoir à réinitialiser quoi q...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ricco114

Compte suspendu temporairement facebook.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch

Désactivation compte facebook

Bonjour, j'espère que un entre vous aura une réponse a ma question .. Voila j'ai un compte facebook ( + 3000 amis ) ou je peux plus me connecté , qu'...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Arreter un compte facebook

Bonjour,j'ai par erreur ouvert un deuxieme compte facebook et je voudrais n'en garder qu'un comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
DA vinci

Facebook réactivation.

Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . ...

43 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
hichem

Probleme avec "relation " sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je tiens tout d'abord a préciser que je sais me servir de facebook et que donc je sais changer ma situatio...

33 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Ninouh.

Déactivation compte facebook

 Résolu

Salut , lorsque je desactive mon compte sur facebook il s'affiche un message : La désactivation de votre compte entrainera la désactivation de...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
kimo20

Facebook désactivation du compte

Bonjour il y'a quelques temps de sa ( environ 2 mois ) je voulais à tout pris changer mon pseudo de Facebook alors j'ai rechercher sur google je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
STS_paie_transport

Mon compte facebook a été désactivé.

Bonjour, Je voudrais savoir si on un admin pourrais réactivé mon compte facebook ? Je sais même pas pourquoi mon compte a été désactivé . Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
ringo21

Sos discusion instantané désactivé (facebook)

Bonjour, mon compte facebook ne me permet pas de se connécter avec mais amis merci de medonner une solution Configuration: Windows XP / Safa...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
AUFFRET

Comment récupérer mon adresse facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ganb

Facebook, veuillez identifier ces personnes.

 Résolu

Bonjour, C'est la deuxième que mon compte facebook est temporairement désactivé, pour le réactiver on me demande d'identifier des photos de mes co...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, si je desactive mon compte FB mais que je veux le reactiver plus tard.... la liste d'amis est-elle conservée?? Configuration: Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ePLayar

Facebook : ville non correspondante

Bonjour, J'ai constaté, sur Facebook, que dans les paramètres du compte, dans sécurité, qu'il me localisé a Paris alors que j'habite dans le Sud-E...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
S0NY_V4i0

Facebook compte piraté..help me please !

Bonjour, une amie vient de se faire pirater son compte facebook. en fait elle était connecter et une autre ami à elle est venue lui parler et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Désactiver son compte facebook temporairement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ange

Désactiver mon compte facebook

Bonjour, quelqu'un peux me passé le lien pour désactivé mon compte svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Reactiver mon compte facebook

Bonjour, j'ai desactivé mon compte facebook , puis quand j'ai voulu le reactivé il y avait figurer 23h59 d'attente pour recativer puis une fois le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
yoshikuni83

Facebook désactivé

 Résolu

salut, une amie a étais signalé par des gens a cause d'un faux nom alors que Facebook a désactivé son compte est ce que c'est temporairement ? comme...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Mimoun Stunteur

Revenir a l'ancien facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne ve...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
lauraxmoto

Problème de chat facebook

Bonjour, Alors voilà je me suis mise "hors-ligne" sur ma discussion instantanée sur Facebook il y a 15 jours. Je ne m'étais pas connectée depuis. Se...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Claudée G.

Mon compte facebook a ete desativé

Bonjour, mon compte facebook est temporairement désactivé comment faire G reçu un message de facebook en me demandant une pièce prouvent mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé je veux récupérée mon mail

Salut, bon ben voila mon compte facebook à été désactivé car j'ai trop laisser de commentaires mais bon tout ce que je veux maintenant c'est de réc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Bella

Desactiver facebook et messagerie

 Résolu

Bonjour, je vais désactiver FB mais je voudrais avertir mes contacts. Est-ce que les messages que je vais leur envoyer pour les avertir vont rest...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
chrystel69

Mon facebook ne veut pas se mettre à jour !

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.30 Voilà, je vous expose mon problème, mon profile Facebook ne veut pas se mettre à jour, que...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Toxy92

Je ne peut plus mettre de video sur facebook

Bonjour, Je voudrai mettre des videos (que j'ai feette moa même), mais quand je les met sa maffiche ce msg : Téléchargement de vidéos désactivé. ...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
nero3

Facebook qui bug

Bonjour, j'ai un problème. Sur mon compte Facebook, il y a le petit chiffre qui m'indique que j'ai une notification, mais je ne peux pas y acceder, s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
2011N2

Mon compte facebook est desactiver

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive par un administrateur je n arrive pas a comprendre le pourquoi si quelqu un pourrait m eclaircir et m ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Doudou-88

Problème connection facebook !

 Résolu

Bonjour tout le monde , depuis un petit moment je n'arrive plus à me connecter sur mon vrai compte facebook , un message d'erreur affiche ceci : http:...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
sacha264

Je veux rèactivè mon compte du facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir coment je dois faire pour rèectiver mon compte après aVOIR ètait dèsactivè par l'agenze du facebbook merci Configuratio...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook desactive

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon facebook s'il vous plais aider moi j'ai besoin de mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
plus1

Facebook, statut.....

Bonjour, j'aimerais marquer des statuts sur facebook ou que personne ne puisse commenter.... qu'il n'y ai pas cette fonction ci ni celle du "j'aime".....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
bjour

Probléme de vidéo sur facebook

Bonjour, aujourd'hui a 22h j'ai essayer de mettre MA vidéo que j'ai entierement faite MOI-MEME sur facebook, et facebook me dit : "Information importa...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jag72

Facebook ! probléme de connexion

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je viens de me connecter a Facebook . aprés ecrire mon adresse et mot de passe je rencont...

68 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
aire

Facebook

Bonjour, j'ai crée une page fan Facebook pour mon entreprise avec mon compte facebook, mais suites a des raisons personelles j'ai désactivé mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
plus1

Sos pour désactiver mon compte facebook

Bonjour, J'ai un problème , je me suis fais piraté mon mot de passe Facebook & msn. Je l'ai changé mais maintenant je n'arrive plus a rentré sur mon F...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Lamiss2

Aide page facebook après désactivation compte

Bonjour, Alors voila j'ai des pages Facebook mais depuis peu mon compte a était désactivé et bien sur Facebook ne veulent rien entendre mais mes p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mylindo

Gros probléme avec mon compte facebook help!!

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un gros pb, mon compte fb bug je crains d'être piratée j'ai besoin de vos amis , voila je vous explique mon lors de m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Hamad diouf

Proble avec facebook

Bonjour, mon frere a mit sur facebook une photo laide de moi alors je lui demandé de la retirer mais il n'a pas voulu alors j'ai signalé pour viol...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
plus1

Facebook désactivé s.o.s

Bonjour, sil vous plait dites moi aussi comment faire pour réactiver mon compte car je suis très désespéré jai tout dans ce compte et je ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
le ramou aminou

S.o.s tentative de désactivation facebook

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un serieux problème avec mon compte facebook.je l'ai ouvert plusieurs fois dans la journée et quand je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
le ramou aminou

Up!! adresse msn désactiver pour facebook!!

Bonjour, j'aimerais changer d'adresse msn pour mon compte facebook, le problème c'est que l'adresse msn que je veux mettre est désactivé, qu'est c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Nico1991

Page fan facebook

Bonjour, Ca fait longtemp que j'ai créer une page fan facebook (+81000) fans , un jour l'administrateur de facebook a signalé mon compte et je peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
plus1

Se désabonné du facebook

Bonjour, je veus désabonné du facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

Bonjour, Ca fait longtemp que j'ai créer une page fan facebook (+81000) fans , un jour l'administrateur de facebook a signalé mon compte et je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Badboys7140

Compte facebook désactivé sans avertissement

Bonjour à toutes et à tous, il y a de ça quatre jours je me suis fait désactivé mon compte facebook sans qu'on ne m'envoie de mail pour me prévenir...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
spyke-processus

Je veux changer mon nom facebook

Bonjour, je veux changer mon nom Facebook Mai Le nombres maximal de changements des nom est atteints Comment Fais-Je ??

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
zoe27

Comment supprimer facebook?

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer sont compte définitivement sur facebook ? Et non le desactive ? Cordialement !

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Destrio5

Sécurité facebook

Bonjour, j'ai activé le contrôle sur facebook, quand je me connecte d'un autre pc, on m'envoi automatiquement un SMS sur mon mobile me donnant un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
moi même
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 037