Résultats (3 039)

Revenir a l'ancien profil sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Keitaakissi

Facebook ce lache ?

Bonjour, depuis 1 moi, je créer des comptes facebook car il me desactive directement .. Pour aucune raison donner par email :( Je voulait s'avoir s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Chris 94

Facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voila je me suis fais piraté mon compt facebook et je me suis cré un nouveau compt fb avec la meme adresse electronique je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Maady

Facebook, publications qui n'apparaissent pas

Bonsoir Depuis quelques temps je constate ce qui semble être un bug sur Facebook, en effet mes publications apparaissent et disparaissent comme b...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Denos

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà quand je me connecte ça me marque ca.. Et ça plus d'une heure que j'attends et toujours pareil, est ce que mon compte va se rem...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook il est désactivé et je ne suis plus capable de le réactiver. Comment faire svp. merci a l'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Frachaud

Comment réactiver mon compte facebook

Bonjour, facebook viens de me désactivé mon compte je ne sais pour quelle raison je ne sais pas quoi faire y'a tt mes amis labas ma famille mes con...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Mini-surf

Aide compte bloquer facebook !

Bonjour, je fait appel à votre aide car le facebook de mon père à était bloquer. Il n'est pas trop douer en tout ce qui concerne l'informatique. Il jo...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
seb

Je ne trouve plus mon profil facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
dann'

Comment porter réclamation à facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour contacter Facebook ? C'est inadmissible je ne trouve rien pour leur...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Sid

Comment je reactive mon compte facebook?

Bonjour, Je voudrait reactiver mon compte facebook mais comment faire svp.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Farfadet88

Journal facebook, confidentialité ?

Bonjour, voilà alors cela fait plus d'une semaine que jai activé le nouveau profil facebook (le journal) qui s'avere etre permanent, on ne peut pas do...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Stringman621

Facebook

 Résolu

Bonjour, voilà, sans faire exprès j'ai mis le nouveau truc sur facebook, "le journal", et je n'aime pas du tout ça. comment je fais pour l'enlever...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
antoine70800

Facebook

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIT-ON POUR SUPPRIMER UN COMPTE FACEBOOK ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Stringman621

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé à cause de leur sécurité lorsque je me connecte il m'apparaît ce message : Votre compte a été désac...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désactivation du journal facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Abdellah.boudlal

Comment me desinscrire sur facebook?

 Fermé

Bonjour, je vais me desiniscrire sur facebook pour mes raisons personnelles,ce pendant je sollicite votre aide.merci Configuration: Windows 7 /...

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
bilouchette

Supprimer tout contenu profil facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'effacer tout le contenu de mon profil ( c'est a dire photos, videos, publications et pages ) sans...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Thomatocouli

Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Amine

Compte facebook bloquer

Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait possible de retrouver mon compte facebook car ils m'ont bloquer, et je ne sais pas pourquoi. Voici le messag...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
75nuage

Se désincrire de facebook

 Résolu

Bonjour, comment se désinscrire définitivement de Facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jailapaix

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je voudrai savoir si le problème que je connais touche d'autre personne que moi, et si possible comment faire pour le récupéré. En f...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
M4rion

Curieuse apparition facebook

Bonjour, De retour chez moi après un séjour à l'étranger, je me connecte sur Facebook et je vois le compte de ma copine (qui vit à l'étranger) en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
james000978

Voudrais me désincrire de facebook

Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook il y 3 ans, depuis j'ai résillié mon compte hispeed pour l'adresse e-mail et perdu mon mot de passe. je v...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Country71 ou peut être autre chose, je sais plus.

Recuper mon compt facebook

Bonjour, comment reactiver mon compte supprimer et non desactiver sur facebook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bjour

Compte facebook désactivé

Bonjour, Voila , j'utilise tres rarement Facebook , j'ai pour ainsi dire rien publié dessus et voila que là , en essayant de me co , on me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
LemanRush

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé. Je n'arrive pas à le réactiver. Pour quoi il est désactivé? Merci de m'aider à le réactiver de nou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
bjour

Recuperer un compte facebook desactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été désactiver Cause: Faux Nom Comment le récupérer?? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lilou

Désactivation d'un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver mon compte Facebook pendant quelques temps. En désactivant mon compte est-ce que je reste visible dans la liste ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
valthou

Archive facebook

Bonjour tout le monde ^^ Comme j'ai des soucis avec mon compte facebook, je compte créer un deuxième compte facebook afin de ne plus avoir de prob...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
imy

Compte facebook desactivé - accès impossible

Bonjour, Aujourd'hui, comme tous les jours, je me connecte sur facebook, et voit que mon compte a été desactivé car le nom de famille que j'ai indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Sam fisher70

Mon compte facebook et msn a été piraté

Bonjour, Je suis vraiment embête car mon compte facebook et msn à été piraté depuis 2009. Après la personne a désactivé ce compte mais aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
simsima nh

Facebook piraté

Bonjour, On a "piraté" mon compte facebook je l'ai bloqué plusieurs fois en le signalant la personne n'a donc plus su aller dessus mais mainte...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
peewishly

Compte facebook désactivé

Bonjour, Ce matin je me connecte et mon compte a été désactiver j'aimerais savoir comment le récupérer , 1 : Ils préviennent méme pas 2 : Il désacti...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Oxmoz45

Aidé moi a réactiver mon compte facebook

svp,aidé moi a réactiver mon compte facebook merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Exileur

Svp aidé moi a réactiver mmon compte facebook

mon compte facebook a était désactivé, aidé moi a réactiver mon compte merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lindaabbas

Contacter facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment contacter facebook j'ai bo cherche tout les moyen je trouve au qu'un lien pour contacter facebook alor si il y a une adress mail ou un...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Domino

Nouvelle confidentialité facebook

Bonjour, avez-vous remarqué depuis quelques jours que facebook a changé les données dans le "paramètres de confidentialités" et je ne m'y retrou...

28 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jag72

Mon compte facebook a été desactivé

bonjour voila mon compte facebook a été desactive pour cet reson alors que jen ai totalemen aucune idéé de cet reponse donné cela est-t-il deja arrive...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
bjour

Compte facebook est verouillé

Bonjour, bonjour, mon compte facebook est verouillé depuis hier et je ne sais pas quoi faire. je demande à le reinitialiser et a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ricco114

Aidez moi svp compte facebook vérrouillé

Bonjour, facebook a vérrouillé mon compte et me demande de taper un code que je doit reçevoir par sms or ce dernier n'arrive pas sur mon telephon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bjour

Mon compte facebook et désactiver

salut il m 'on refusé mon mot de passe et j'ai l'écris 3 fois ensuite mon compte facebook est désactiver .alors comment je le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
bjour

Compte facebook désactivé

Bonjour, je viens à vous demander votre aide, car mon compte facebook à était désactivé suite à un faux nom, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre v...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Chercheunesolution

Masquer mur facebook à une personne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Théodora

Je voudrai me retirer de "facebook" comment faire ? merci.

 Résolu

Je voudrai me retirer de "facebook" Comment faire ? merci.

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
anonyme

Supprimer définitivement son compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Taharchelloug

Cacher le bouton d'ajout d'ami sur facebook

 Fermé

Bonjour, Je viens juste de voir, à l'instant-même qu'il y a des gens qui ont des profils Facebook sur lequel le bouton d'ajout d'ami est invisible...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Freddy337

Mon compte facebook et desactiver comment rea

 Fermé

Bonjour, j'as mon compte facebook qui a ete desactiver par error me j'ai poster un message a partir de l hotmail puis il mon poster sa Veuille...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
BmV

Problème de video sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
phil

Compte facebook

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de récupéré des photos de facebook , car j'ai désactivé mon compte , et j'aimerai y acceder san...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
themissfafa
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 039