Résultats (484)

Bloquée, retrouver cette personne...

Résolu

Bonjour, Un ami à moi se sent très mal et a décidé de me bloquer moi et d'autres amis sur Facebook. Il a rompu tout contact avec ses amis (plus de...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Alessio Flurrys

On m'a désactivé mon compte pour... usurpation d'identité !!!

Résolu

Bonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lili8241

Consultation des messages filtrés facebook (pc)

Résolu

Bien l'bonjour à tous, lors de la consultation de mes messages filtrés sur Facebook, le chargement est infini.. J'avais de nombreux messages filtré...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Cl3mSama

Demande d'amitié impossible sur 1 seul compte

Résolu

Bonjour, j'espère que ma question sera claire.. j'ai 2 comptes Facebook et sur l'un je peux faire une demande d'amitié à quelqu'un (une personn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
daddysbaa

Réclamation

Résolu

bonjour aujourd huit mon compte est verrouiller 14 jours je ne savais pas que je pouveé pas mettre *** a la place de *** si je les fait c est que j ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MaxGix

Fb piraté? - mail de fb en russe

Résolu

Bonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
darkleopard

Un ami retiré sur ma pet facebook

Résolu

Bonjour, J utilise Facebook. J ai perdue une amie ( ma mère ) sur mon compte. Et je ne l'a trouvé pas dans recherche. De son côté c'est la même ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué ou piraté

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamy arlette

Suppression temporaire compte facebook

Résolu

bonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette

Menacée, compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mademoiselleparisienne

Inscription face book impossible

Résolu

Bonjour, en voulant me créer un compte Facebook, le site me bloque en disant que j'ai déjà un compte et qu'il a été désactivé par eux????. c'est pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
COCODID

Blocage de compte

Résolu

Bonjour , Depuis plus d'un mois fb a bloqué mon compte pour soit disant vérification d'identité ...Ce qui m'étonne c'est que je reçois toujours l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
web22

[sujet groupé] impossibilité ouverture compte facebook

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir ma page et il s'affiche : vous avez essayé trop de fois, veuillez réessayer plus tard! et cela dés la 1ère tentative et l...

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Candy

Moi aussi compte bloqué

Résolu

Bonjour, ce est vraiment bizarre bloqué deux puits 15 jour il me demande mon permis moi j envoi rien je peux pas l heur envoie mon permis on sais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Dori@n

Comment peut on se faire pirater son compte facebook ?

Résolu

Bonjour, Mais comment est ce possible ? Je ne comprend pas et la question est récurrente sur ccm. Quelle imprudences commettent les utilisateu...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
monpoit-henry

Aide : harcelement sur facebook et changement de nom

Résolu

Bonjour, Quelqu'un à qui j'ai malheureusement donné mon adresse email me harcèle par emails, menaçant de divulguer des choses sur moi et se créant...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
didierjauchart

Tests facebook

Résolu

Bonjour, Un ami a ôté une personne de ses contacts et l'a même bloquée par la suite. Or, sur le mur de cette personne, des tests d'affinité et com...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
SissideNice

Piratage d'un compte

Résolu

Bonjour, quelqu'un a piraté le compte de ma nièce et j'ai reçu une invitation à me joindre à son groupe. Etant pressée je n'ai pas pris le temps de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???

Résolu

Hello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mamy arlette

Problème compte fermé réouverture...

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion site avec compte facebook

Résolu

Bonjour, je me pose une question depuis quelques temps. Je suis inscris sur Blablacar avec mon identifiant Facebook. Or, Facebook étant bloqué sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
rb12000

Compte facebook bloqué enquêtes...

Résolu

Bonjour, Ce matin en essayant d'avoir acces a mon compte facebook, il y avait un message me signalant que si je ne repondais pas a une des enque...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Alinofel meliani

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
mhilik

Bloquer les notifications fb dans boîte mail

Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte que les notifications Facebook cessent d'affluer dans ma BAL. Comment puis-je modifier ce paramètre ? Les notif...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cy-a

Le nom de mon amis ne s'affiche plus dans la barre de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer un amis, et je souhaiterez le rajoutez le seul problème est que quand je tape son nom dans la barre de recherche Facebook, je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notifications abusives

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Suite à un problème survenu il y a quelques jours sur mon compte facebook, je viens vers vous car je suis désespéré. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté et bloqué

Résolu

bonsoir, mon compte facebook a été piraté 2fois à quinze jours d'intervalle la première fois la personne m'ayant piratée avait pris ma photo et mis 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Facebook depuis hier au soir , après avoir tapé mon adresse mail et mon mot de passe la réponse est :...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué pour trop d essaie

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué je dois attendre car trop d essaie. Je dois attendre combien de temps pour avoir à nouveau accès a mon com...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvais mot de passe impossible de connecter auncn compte...

Résolu

Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de sujet ... Voila mon soucis; J'ai voulu me connecter sur fb sur mon ordi, et je me suis trompé bien...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
ptitemagh
Résultats 211 - 240 sur un total de 484