Résultats (484)

Empêcher l'ouverture d'un compte à son nom

Résolu

Bonsoir, ce soir, j'ai reçu deux sms m'invitant à taper un code pour valider mon compte Facebook. Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir un de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage et suppression de mon compte fb et de mon adresse mail

Résolu

Bonjour à tous , Mon compte FB a été bloque ...Pourquoi ....je n'en sais rien ... J'essaie de ré ouvrir un compte , mais on me dit que le numéro de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès à un profil ami

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fame...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Lerendra

Plus de connection

Résolu

bonjour depuis que j'ai créé un compte facebook à mon mari le mien s'est bloqué lorsque je rentre l'adresse mail ça me dit qu'elle n'est pas reconnu.....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé temporairement

Résolu

Bonjour, Les ami j'ai un vrai problème. Mon compte fecebook est temporairement verrouiller comment faire pour déverrouiller jai besoin de votre aide...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
waveyaari

Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...

176 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cowboye

Bloquer fb

Résolu

Bonjour, ma fille de 11 ans a ouvert un compte FB comment je peu le supprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Helpme

Résolu

Bonjour, quand j envois un msg a un ami je trouve ce message: "Ce message a été tsupprimé temporairement car le compte de l'expéditeur nécessite une v...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, alrs voila mon problem oft j'ais un compte facebook et la il soudainement bloquer il me dise que dois verifier mon identité ok mais le prob...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Walid300

Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma

Résolu

Bonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Melissa.brouk

Compte face-book bloqué

Résolu

J'ai une nouvelle adresse mail (chez Outlook) car avant j'étais chez Numéricable et vu que j'ai changé de ville ( Numericable n'étant pas installé da...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dde de confirmation d identité ? compte bloque

Résolu

Bsoir J'ai recu ce matin un message de Facebook support En me demandant de confirmer mon identité Sachant que c est ma véritable identite c mon n...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Axoo

Je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe

Résolu/Fermé

Bonjour, RE : Bonjour je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe , si je ne reçoit pas mon code de sécurités par téléphone fixe ...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déblocage facebook

Résolu

Bonjour Facebook à bloqué mon compte (surement comme d'autres), pour vérification d'identité et il m'a envoyé un mail avec un code sur mon ancien por...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
patricez

Mon compte facebook demande ma carte d'identité

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toute...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Bloquer une personne sur un page facebook

Résolu

Bonjour, Je possède une page facebook J'aimerais bloquer une personne qui ne verras plus cette page quand elle tape le non de ma page Attention ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Patrice33740

Mon facebook

Résolu

Bonjour Svp aidé Moii mon compte Facebook vien d'étres bloquer est je c'est pas comment faire pour le reprendrez ça Faiit déjà 2 Jours :( SVP svp SVP ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Ritana-13

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Pha

Raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai crée un compte sur Facebook le 23 Mai 2015 (Mouzik Mourzilka). Si j'ai fait cette démarche, c'est parce que j'ai pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
yvette.lyon

Débloquer quelqu'un sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Un énième sujet sur Facebook et je m'en excuse lol. Il y a quelques mois j'ai bloqué une personne sur Facebook (ouai sur un coup de tête...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Pilar ladha

Bloquer facebook peut il le savoir

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et je veut savoir si la personne que j'ai bloqué peut savoir que je l'ai bloqué. merci

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
MaximeHenry

Ma photo dans mon ancien compte

Résolu

Bonjour,premièrement je vous remercie pour votre hostilité et votre indulgence en aidant les gens dans tous les domaines.Avant 4ans j ai ouvert un com...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
liticiakared

Arnaquer au téléphone bloquer.

Résolu

Bonjour, Je me suis faite arnaquer un sur Facebook par un compte d'une amie qui se l'était fait pirater. Cet personne me contact en me disant qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Elo

Comment savoir si on m'a bloqué?

Résolu

Salut je voulais savoir si qqn m avait bloqué ou pas, parce que quand je vais sur les ancienne conversation il y a marquer : utilisateurs facebook et...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rimrim

Compte facebook bloqué

Résolu

mon compte face facebook a été bloqué et on me demande de scanné mon passeport et ma photo d'identité alors ma question c'est comment fais sans passep...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué

Résolu

Pour des raisons de sécurité ??? je ne sais pourquoi. Vous m'invitez à afficher l'historique personnel mais comme le compte ne s'ouvre pas malgré mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Didith Wéris

Facebook m'a bloqué mon compte ...help

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais installé une sécuritée qui a activé la notification de connexion ,sans faire expres j'avais cliquer sur le lien dans un des mai...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
fmplus78

Facebook déconnection pas prise en compte

Résolu

Bonjour, Pour une amie: après déconnection de facebook sur son pc ainsi que sur son téléphone portable des amis la voient connectée. Elle est bie...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mamy arlette

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, il semble que j'ai été signalé par une personne qui m'en veut j'ai essayer de la reactiver en envoyant ma carte d'identité plusieurs fois...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
aitouahmed

Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adepte de la quenelle
Résultats 241 - 270 sur un total de 484