Résultats (484)

Blocage

Résolu

Une personne m`a bloquer son acces a son compte facebook comment je peux faire pour me debloquer et que je puisse aller sur son compte

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mamoun

Supprimer ou bloquer page sur facebook

Résolu

Bonjour, je veux supprimer ou bloquer la page tn-sport de mon facebook.elle me gene quand j ouvre mon compte. Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
temarien

Blocage de contact

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a bloqué sur facebook donc moi je n'ai plus aucun accès à son compte ni même aux publications (like ou commentaires) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
louisa

Comment bloquer l'acces à mon compte facebook à une personne

Résolu

S.vp, quelle est la procedure simple pour bloquer une personne sur mon compte facebook, qu elle ne puisse plus rien voir sur mon compte , photos, co...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
chanel911

Mon adresse mail serait supprimer des serveurs facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, il est désormais bloqué. Mais si Facebook me l'a bloqué, est-ce qu'il a supprimé mon adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tiran58

Blocage facebook !!

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez étrange à poser: Enfaite, si une personne vous bloque sur Facebook, et qu'ont décide de désactiver son compte, est-...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Clodii3

Comment aller sur un site facebook bloquer

Résolu

Bonjour, le site facebook a été bloqué par ma famille et je besoin le, comment je peux aller sur le site Configuration: Windows XP / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Bernard1967

Comment voir si on a été bloqué sur facebook?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je n'ai pas été bloquée sur facebook en tant qu'ami ? Je visualise le compte de mon ami mais "ne bouge" plus de...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ALEXANRINE

Facebook

Résolu

comment supprimer mon compte facebook vérouier ou bloquer

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quand on est bloqué sur facebook...

Résolu

Salut à tous, Imaginez la situation suivante: Un ami m' a bloquée sur Facebook. Quand je me connecte avec un autre compte, je vois des likes e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a facebook.

Résolu

Bonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
facebook android

Slt cemment confirmer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, cemment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
diomande bakary

Facebook - qui me bloque ?

Résolu/Fermé

SALUT j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer. Alors comment savoir si quelqu'un ...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
VGregoire

Reglage facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une reponse au plus vite parce que la c'est insupportable la...il y aurais t'il un moyen de faire en sorte que les pages...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué,une semaine sans consultation

Résolu

Bonjour je suis restée pendant une semaine et deux jours sans aller le consulter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
fdrk

Harcelement sur facebook

Résolu

Bonjour tout d'abord je suis une fille j'ai 15 ans et demi et je voudrais que vous répondais le plus vite à ma question car c'est assez grave et je co...

58 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Piloou62

Désactiver son compte facebook temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ange

Comment savoir si mon facebook est bloqué?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous a bloqué. Car...

46 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
90945967

Y en à marre des blocages de facebook !!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Facebook n'arrête pas de bloquer les comptes, 15 jours voir même 30 jours!! Faut arrêter ça de suite, tout ça p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Aitotmane

Impossible d'accedez a mon compte facebook.

Résolu

Salut, depuis ce matin j'éssaye d'accedez a mon compte facebook mais sans succès, il est bloquez. Tout d'abord, je me connecte, ce message s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Facebookeur

Facebook me bloque pendant 30 jours, help!

Résolu

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique j'ai des soucis avec Facebook (oui, encore et toujours ce fichu Facebook). Je vais donc essayer de vous expl...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Rebay

Comment désactiver les notification

Résolu

Bonjour, Je reçois plusieurs notification de jeux par jour (demande ou offre de vie candy crush... etc) et je voudrais savoir comment désactiver se...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Camarolf68

Qui ma bloquer?

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir qui ma bloquer sur fb il y a plein de persones que je ne trouve plus Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bg62

Problèmes divers, envois de mp compte facebook tout neuf

Résolu

Bonsoir J'ai créé un profil Facebook hier, et je ne comprends pas ce qui ce passe, je crois qu'il ne fonctionne pas très bien J'ai voulu envoyé ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alkanoide

Bloquer les commentaires d'un post

Résolu

Bonjour à tous, Je fais partie d'une association, l'association a un compte Facebook pour communiquer les infos aux adhérentes. Le seul hic c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Marylou_66

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pierrecastor

Retablir mes commentaires sur faceebook

Résolu

suite à un téléchargement d'une image fleur de mon ordi à ma page facebook,mon compte a été bloqué temporairement.je ne peux plus commenter ni aimer m...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tyler93

Ami facebook supprimé par erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook. Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le...

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
patounech

Doléance

Résolu

Bonjour, mon comp faceboock et bloque je na rive pas pour de bloque mon non cest ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Lilas663654
Résultats 271 - 300 sur un total de 484