Résultats (6 543)
Perte de mon compte facebook
Bonjour mon compte a été piraté comment faire pour le récupéré
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Je voulais recupere mon compte facebook pirater
Salut : je voulais recupere mon compte facebook pirater
Modifier info telephone paramètre facebook
Bonjour, Mon compte facebook a ete bloquée...il me demande part un contrôle de securite décrire mon numero de telephone qui es associé a mon compt...
Recuperation code de connection facebook
Bonjour, je suis trés ennuyé, mon épouse, ne peut plus se connecter, sur facebook, car son code d'accés a été modifier ou hacquer, nous avons changés ...
Bonjour, J'AI oublié mon mot de passe et j'ai perdu mon numéro il me dise d'écrire le numéro pour qu'il puisse m'envoyer le code et je n'ai pas de...
Comment recupere son compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par Facebook le 13 septembre 2019 alors que cela fesait 10 que je l'avais j'ai envoyé ma photo ma piece...
Récupération page fb piratée
Bonjour, ma page facebbok a éte aussi piraté .es ce qui'il y a moyen pour la recupéré
Récupération d un compte fecebook djennyhage
Bonjour, Bonjour je voudrai récupère mon compte fecebook effacé par erreur Svp
Facebook bloque mon compte et me demande de fournir une pièce d'identité
Bonjour à tous Hier j'étais paisiblement connecté à Facebook, quand on m'a affiché l'image ci dessous me demandant d'importer une pièce d'identité, c...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...
Accès à mon compte facebook
Bonsoir, J'ai validé la vérification en deux étapes de mon compte Facebook. Dès lors, je reçois de codes de sécurité à chaque fois que je me connect...
Bonjour, j’ai changé de téléphone vendredi jusque là tout est formidable. Il y a quelques années on m’a piraté mon ancien compte, j’en ai refais un av...
Récuperer compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook désactivée
Je voudrais récupérer mon compte désactivé
Bonjour, Moi c'est flore mon compte Facebook a été désactivé et j'aimerais savoir comment la récupérer svp
J'ai perdu mon mode passe
Bonjour j'ai perdu mon mode passe de mon compte Facebook aussi je ne souvient pas le email avec le mode passe de emailaider moi svp je ne veux pas per...
Compte facebook désactivé
bonsoir Bonjours mon compte Facebook a été désactivé et j'aimerais savoir comment faire pour la récupérer
Comment retrouvez mots de passe perdu
Bonsoir je suis énervé j'ai un Facebook que je doit récupère mais le mots de passe perdu et introuvable lorsque je vais dans la page Outlook hotmail...
Comment récupérer mon compte bloqué sans avoir accès à mon adresse email ?
Bonjour, Il y a environ 3 semaines j'ai obtenu un message d'erreur "mot de passe incorrect" en voulant me connecter sur mon compte Facebook. Depuis...
Comment récupérer mon compte
Bonjour, J'ai récemment changer mon mot de passe et depuis impossible de me connecter. Facebook me demande de justifier mon identité. Je fais to...
2 profils
RésoluBonjour, il y a quelques temps j'avais un profil où je n'allais jamais. J'ai refait un profil et réinstaller messenger et depuis' j'ai 2'profils Faceb...
Compte fb piraté
Bonjour, mon compte fb a été piraté, j'ai pas l’accès à me reconnecter car la personne qui m'a piraté a tout changé: mon mot de passe, adresse d'u...
Recuperation mon compte facebook
Bonjour, j'aime récupéré mon ancien compte Facebook et merci.
Récupération du mdp
RésoluBonjour je ne peux plus avoir accès à mon compte fb, savez-vous comment on peut contacter le service chez Facebook ?
Demande d'informarions
Bonjour, voilà mon compte facebook a été signalé sans aucune raison et il est désactivé s'il vous plaît est ce que il est récupérable et comment faire...
Compte facebook temporairement verrouillé
sauvez moi ! Facebook a temporairement verrouillé mon compte en me disant que je peux le réactiver en saisissant le code envoyé - texto - au numéro...
Question sur facebook
salut, si un utilisateur de facebook enfreint les règles de facebook, et son compte est désactivé, est ce qu'il y a une possibilité qu'il puisse récup...
Compte piraté
Bonjour, mon compte a été piraté et je n'arrive à l'ouvrir mot de passe , adresse mail et téléphone changé. comment je peux le supprimer sans avo...
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Facebook car il est désactiver depuis le mois de juillet comment faire pour le récupérer,mon compte Facebo...
Durée d'attente de compte
salut, depuis quelques jours mon compte facebook a été désactivé, donc j'ai utiliser le lien https://m.facebook.com/help/contact/260749603972907 comb...
Changer numéro tél relié à facebook
Bonjour, je Oublie le numero que je ouver mon compte fb
Je vous recuperer mon compte facebook
Bonjour, j'ai oubliez le controle de sécurité de mon compte je vous le récupérer
Durée de récupération du compte
salut, combien de temps je dois attendre pour récupérer l'accès à mon compte facebook dès que je déclare que mon compte facebook a été désactivé ?
Mon compte a été désactivé
salut, depuis quelques jours mon compte facebook a été désactivé, on m'a demandé d'envoyer une photo pour l'examiner, j'ai envoyé ma photo, mais mal...
Trop de mots de pass
Bonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranquilleme...
Désactivation compte facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir si d'autre personne on le même problème que moi et si il y a une solution,je vous explique: il y a de cela un mois ...
Pas d'accès à mon compte facebook
Bonjour, Avant hier en navigant sur facebook, j'ai eu le message session expirée et j'ai été déconnectée alors que j'ai oublié mon mot de passe et j...
Compte facebook est piraté
Bonjour, j'ai mon compte facebook est piraté et je n'arrive pas à acceder à mon compte émail . prière de m'aider pour résoudre cette problème
Comment supprimer facebook.
Bonjour N ayant plus aucun mot de passe email ou Facebook je souhaiterais avoir une méthode pour supprimer mon Facebook définitivement ?? Merc...
Mon compte facebook
Bonjour Il y a de cela une journée mon compte Facebook a été désactivé je veux savoir comment le récupérer . c'est un compte qui possède le mm n...
Recuperer mon compt fesbook
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook ça fait 3 ans et supprimer j'ai oublié le mot de passe et de boîte email merci la réponse s'il vous p...
Recuperer mon compte facebook ancien
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook est supprimé ça fait 3 ans en 2017 j'ai changé de numéro de téléphone est boit email la réponse s'il ...
Accéder à mn compte facebook
Bonjour, mn compte facebook a été fermé malgré l'envoi d identité j arrive tj pas a y accéder
Oublier mot de passe
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Facebook piraté
Bonjour, Le compte facebook de mon petit ami a été piraté il n'arrive plus a y accéder pareil pour messenger comment faire pour récupérer le compte ...
Récupération de mon mot de passe.
Bonjour, Voici mon problème. Quand je veux réinitialiser mon mot de passe sur mon compte "***@***" (et non sur "06******* associé à un autre com...
Récupération d'une vidéo supprimée sur ma page facebook
Bonjour, Je vourais connaitre comment récupéré une publication supprimée sur ma page facbook.
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook
Quelqu'un me signal et me déteste
Bonjour, Quelqu'un je pense me déteste et a signalé mon compte plusieurs fois de suite...je ne pouvais pas attendre 1 mois ou plus pour récupére...