Résultats (6 543)

Retrouver mon compte facebook avec cet adresse ip **********

salut j'aimerai bien recuperer on compte facebook donc le pirate a changé mon adresse mail . retrouver mon compte facebook avec cet adresse ip ******...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
diablo13800

Mon compte est supprimer pourquoi?

Résolu

Bonjour, pourquoi mon compte facebook est til supprimer ? je ne peux meme pas aller sur mes aide car mon numero de portable indique sur mon compte ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Maite

Vous avez demandé un code de sécurité par texto trop de fois ...///

Bonjour, Depuis avant hier j'ai pas eu accès à mon compte Facebook . je me suis connectée à partir du navigateur de mon nouvel appareil ( pc ) mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Sarah

Compte facebook desactivé sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moy...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ange

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
bazfile

Recupere mon compte facebook

Bonjour, j vx recu^pere mon compte

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Mot de passe facebook oublié

Bonjour je ne sais pas si je poste sur le bon forum mais je vais essayer, Je vous explique le problème. En fait, j'ai perdu le mot de passe de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Je n'avais pas à récupérer mon compte facebook, comment faire?

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Perdre mon compt

Bonjour J'ai perdu mon mot de passe de facebook même l'adresse mail et le numéro de téléphone pour recuperation

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

J ai essayer de renitialiser mon facebook sans y arrive

Bonjour, pardon je n arrivez pas a me connecte a mon compte facebook j ai oublie le mot de passe et j ai deja tout essaye

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Marion_9021

Sécurisation facebook

Bonsoir, J'aurais voulu savoir si lorsqu'une conversation est supprimer sur Facebook est ce qu'une personne qui a accès au disque dur de mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Daniel_2642

J’ai oublie mon mot de passe et je n’arrive pas à récupérer mon compte

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail enregistrée n’existe plus. Mon numéro de téléphone est bien enregistré dans mon compte mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, on me dit que le compte est verrouillé à cause d'une infraction (pas de ma part). Ils ont changé l'identifiant, donc impossible d'accéder à l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
nedobejkine

Mot de passe

Bonjour, Je tourne en rond je n'ai plus mon mot de passe sur pc et à chaque fois on m'envoie un code sur une adresse mail supprimé. impossible de mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte facebook désactivé

Bonjour, J'ai désactivé mon Facebook ça fait 2 ans Et j'aime bien le réactiver Le problème c'est -jai oublié mon mot de passe J'ai oublié le m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bazfile

Compte facebook

Bonjour, j'ai trois comptes facebook au nom de naklaiche ampion je veux que ces comptes soient bloquer et supprimer de facebook car je les uti...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
little boy62

Recuperation page facebook non publié

Bonjour, mon compte a ete désactivé par Facebook définitivement dont jai une page tres importante non publiée que je veux récupérer ... aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
MPMP10

Comment recuperer mon compte facebook avec mon adresse email, sans le numéro de

Résolu

Bonjour, Est il possible de récupérer mon compte Facebook avec mon adresse mail sans le numéro de téléphone ?

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile

Récupération de mon compte, aidez-moi svp

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook sans numéro de téléphone ni adresse e-mail, j'ai perdu mon numéro que j avais enregistré sur mon comp...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n’arr pas a récupérer mon compte facebook

Bonjour S'il vous plait, j'ai un petit soucis. Mon compte facebook a été piraté et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe avec mon e-mail, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
DelNC

Récupérer facebook

Bonjour Je souhaiterais récupérer un ancien compte facebook qui a était pirater. Je n'ai plus accès à ma boite mail car mot de passe oublié ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Récupération compte facebook

Bonjour, je souhaiterais recuperer un ancien compte facebook piraté je n'ai plus accès a ma boite mail car je ne me souviens plus du mot de passe n...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Raccourci de la barre de navigation

bonjour depuis 2 jours j ai un nouveau raccourci qui est apparue dans ma barre de navigation facebook "ajouter des amis " mais depuis l icone Marke...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté et usurpé

Bonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Mon compte facebook à été désactivé

désolé de vous dire ceci ,mais récupéré son compte facebook impossible,mon compte a étais désactivé aussi par facebook ,mais rien a faire quand facebo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mail de fb

Résolu

Bonjour, je doute d'1 mail (reçu le 6/11/2019) de FB pr "MAJ des Statistiques pour les pages" ? Aussi, n'ai-je pas ouvert. Avez-vous des informations ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
customer 14

Bloquer cause code sécurité

Bonjour j ai un compte fb pour me connecter je met mon adresse mail et mon mot de passe après y me demande code de sécurité qui m envoie sur mon télé...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Mickey59223

Bonjour Mon compte a été désactivé. Pardon aidez mon a le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé, j'arrive plus a le connecter, je crois que tous mes coordonnées ont été changées ...je reçois un Message qui dit ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bazfile

Réactive

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a été désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Comment recupere mon compte facebook

Bonjour, En ma pirate mon compte facebook je peut plu accéder à mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je récupérer mon compte fb svp

Bonjour, depuis le 28 octobre mon compte fb a été désactivé pour incitation à la haine, dénoncé par un membre d'un groupe, 39/45 alors que ce g...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Bonjour,Madame, Monsieur Je ne parvient pas à récupérer mon compte Facebook faute de mon adresse Hotmail que je n'utilise plus, donc j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
bazfile

Mo de pass oublié

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Récupérer ancien compte facebook

Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancien compte facebook,est ce que vous pouvez m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS

Compte facebook désactiver

Bonsoir, J'ai constater que mon compte facebook a été désactiver car je ne répondez pas au conditions d'admissibilité s'il vous plait dite moi quoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS

Compte facebook bloqué

Fermé

Bonjour, je vous ai déjà envoyé cinq a six messages que je n'arrive pas à me connecter sur mon faecebook et aucune réponse de votre part il est incorr...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
kaumune

Récupération de compte facebook piraté

Bonjours j'ai besoin d'aide car on a piraté mon compte Facebook et je ne sais qu'oi faire pour le bloqué ou le récupérer le mot de passe Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Je me nome flore cela fais plusieurs mois que mon compte Facebook a été désactivé. Et lorsque je crée une autre à travers ma tablette...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bazfile

Mon compte a été désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour des raisons que j'ignores

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
bazfile

Réactivation de mon compte supprimer

Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte supprimer Depuis le 05/08/ 2019

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour. Je vais savoir ce que je doit faire pour récupéré mon compte Facebook qui a étais piraté

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
bazfile

Compte bloqué après sécurisation

Bonjour J'ai récemment paramétré la sécurisation de mon compte Facebook et je n'ai pas été compromis, mais malheureusement, mon compte a été bloqué e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook (propos diffamatoires supprimés)

j'ai deux comptes fb avec deux adresses différentes, mon premier fb le plus ancien a une adresse mail qui n'est plus active le problème c'est que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
bendrop

Commentaire effacé sur facebook par erreur

Bonjour, J'ai effacé par erreur un message que j'ai écrit sur ma page facebook, puis-je le récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
jag72

Compte piraté que faire?

Bonjour, J'écris pour ma copine qui vient de se faire pirater son facebook après avoir déjà perdu son mail et son instagram. Une tentative de pira...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Izanafi

Message sur ma page facebook effacé par erreur

Bonjour, J'ai effacé un commentaire sur ma page facebook par erreur, je voudrais savoir si je peux le récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Facebook / bouton “j’aime” sur page disparu

Bonjour, Je me permet de poster ceci ici suite à problème rencontré sur une page dont je suis administrateur. Le bouton « j’aime » a disparu de la...

39 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
alizee

Je veux réactiver mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
ChariduP

Récupération facebook

J’aimerai récupérer mon ancien Facebook je connais le nom l’adresse e-mail mais j’ai oublié le mot de passe de même que le mot de passe du compte que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
madmyke
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 6 543