Résultats (6 543)

Requte

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et je ne sais comment faire a chaque fois que j'essaye de suivre la procédure indiqué à la page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte a été piratée je n ai plus accès du tout ...je voudrais récupérer mon compte. Comment faire et surtout comment proteger mes amis...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Récupérer compte facebook sans numéro de téléphone

Bonjour, je veux récupérer mon conte mai il me anvoiyet le code au ensiun numiro qui je lai changai

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
770166273

Comment récupère mon compte facbook

Bonjour, Svp comment je peux récupèremon compte facebook.aide moi merçi

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Mon compte a était piraté le hacker a changé mon mot de passe il a aussi changer mon adresse email et mon numéro de téléphone je ne peut do...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Comment récupérer un amis que j ai supprimé accidentellement sur ma liste d amis

Bonjour, je voudrais récupérer une amie que j ai supprimé accidentellement sur ma liste d amis Sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe fb

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur mon fb car ils me disent que c’est un ancien mot de passe et du coup ils m’envoient un lien de récup...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Shirley

Je ne peux pas ouvrir ma page facebook

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas a ouvrir ma page Facebook parceque je n’ai plus access a l’email address et le numero de telephone que j’avais ouvert avec. ...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Kenmogne_0651

Mots de passe oubliés

Bonjour, J'ai un problème. Mon mari a oublié son mot de passe Facebook. Mais également le mot de passe de son adresse mail. Et en plus il semble q...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
zipe31

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Pirate mn compte de facebook

Résolu

Bonjour, mon compte de Facebook a été bloqué qu'il a été piraté , Facebook ma demande confirmé mn identité par une photo enfin je veux bloque mon com...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MPMP10

Bonjour , je voudrais savoir comment récupérer mon compte Facebook désactivé depuis plus de 3 mois maintenant. Quand j'essaie de me connecter je reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bazfile

Compte desactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé j ai envoyé ma carte d identité a facebook pour réactiver mais le problème Facebook a envoyé le lien de réactivat...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bazfile

Ouverture compte face book

Bonjour, je veux rouvrir mon compte facebook mais je n'ai plus de téléphone mobile comment faire

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Compte piraté

bonjour, je me suis fais piraté mon compte facebook hier matin. Impossible de le récupérer, mon nom changé sur ma page, mon adresse mail piraté égalem...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Compte facebook désactivé, avec adresse mail désactivée

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé, suite à piratage. J'ai utilisé le formulaire https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Luciole

Fcbk désactiver

Bonjour, Svp .j'ai perdu mon fcbk depuis 2017 il est désactivé tous ce que m'intéresse c'est de récupérer les photos de mon fils c'est svp svp svp...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
MPMP10

Récupérer des messages

Bonjour Je cherches à récupérer des messages effacés sur messenger ( discussions . Photos et vidéos ) pour une enquête . De fin 2018 à fin 2019

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité à acceder à facebook

Résolu

Bonjour, J'envoie un message ici suite à une difficulté que je rencontre pour me connecté à Facebook. En effet depuis hier je ne peux ni accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Steph

Mon compte est bloquer

Bonjour, je n’arrive plus a me connecté a mon facebook il me disent qui m’envoie un texto sur mon téléphone mais je ne recois rien merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
bazfile

Mon compte a été piraté mercredi dernier

Bonjour, mon compte a été piraté mercredi dernier par un certain alaain baptiste, depuis j'essaie de le récupérer ou d'en créer un autre il n'y a ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bazfile

Pourquoi désacive-t-il nos pages sans avertir ni raison

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé. Ce que je trouve déplorable, c’est qu’il ne donne aucun avertissement quelconque vous expliquant la r...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
MPMP10

Bonjour, Mon compte à été désactiver sans aucune raison je souhaiterais le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Est ce, que je peux, aider a retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, Aide moi stp a recupere mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Compte facebook désactivé

Résolu

Mon compte Facebook a été désactivé je n'a sais même pas pourquoi quelqu'un pourrais m'aider j'ai fais le formulaire ils me disent que j'ai pas respec...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Priscal2104

Usurpation d'identité

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car il appartient à une autre personne que moi, qui a le même prénom que moi (Florence...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
bazfile

Bloquer l’accès à mon compte depuis mon ancienne messagerie

Bien le bonjour, Suite à une rupture de contrat mon employeur a récupéré mon pc et à désormais accès a ma messagerie (que les nouveaux messages ) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Philippe_6878

Code de connexion

Bonjour, J’ai un problème pour me connecter à mon Facebook car il me demande un code de connexion que je ne reçois pas par sms car je n’ai pas rentr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, j'ai réé un compte Facebook à mon fils il y a quelques années à partir de mon numéro de téléphone pro et de mon adresse pro. Il a changé de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
ChariduP

Récupération mon compte facebook

Bonjour, bon jour j ai un compte facebook alors j ai créer un autres compte mais et a cause d une inadvertance j ai saisie même mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veut récupérer mon compte facebook que jai désactivé en 2014

Bonjour, Je veut récupérer mon compte Facebook que jai désactivé en 2013

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte de facebook de qulq'un

Fermé

Bonjour, je vous écris pour savoir comment pour récupére (lire) les sms d'un compte facebook qui n'est pas le sien. je sais que ma demande n'est pa...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
piquesous

Compte fb désactivé

Résolu

Bonjour à tous. J avais un compte FB que j ai supprimé, car le mail qui était n était pas le mien mais provenant du Bangladesh !!!??? J ai donc supp...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Samesame77144

Page facebook supprimé volontairement comment la récupérer

Résolu

Bonjour Il y a 1 mois j'ai supprimé moi-même ma page facebook qui était un des outils de mon travail. Je regrette de l'avoir supprimé Y a t il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Ossgor

Piratages

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
monpoit-henry

Récupéré un comptes fermer ou supprimer

Bonjour, J'aimerai récupéré un comptes g****** donatienne, un deuxièmes comptes pirate lié à un premiers comptes pirate également serait t'ils posd...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse mail à été piratée et mon compte facebook désactivé

Bonjour, Mon adresse e-mail associée à mon compte facebook a été piratée et le support Microsoft ne sait pas me rendre accès à cette adresse car e...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été, comme pour beaucoup de monde, piraté. Le pirate a reussi a pirate egalement la boîte mail auquel mon compte eta...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
SkyDream785

Administrateur de groupe

Résolu

Bonjour, J'ai créer un groupe il y a deux ans dénommé : "Les gnostiques, les éveillés…" Mais voilà, j'ai fait une fausse manœuvre et je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Savoir si compte piraté ou pas

Résolu

Bonjour, Apparemment le compte de mon compagnon aurai été pirater qu’il me dis! C’est *** ,sa photo de profil il es dans une voiture! Donc j’aurai j...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Laurie

Facebook efficace par erreur

Bonjour, J ai effacé Facebook par erreur comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
DelNC

Pb sur mon compte facbook

Bonjour, mon compte facbok jai oublie mon mot passe jariive pas recupere jai essaye de fair un autre compte facbook le pb quand je reussi le faire u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon facebook mais je pas accé a tous mes numeros de recuperation

Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook et j'aime bien le recuperé. Mais je n'ai pas accé a tous mes compte de recuperation. Que dois je faire. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bazfile

Récupérer mon compte

Bonjour, je suis *** j'ai perdu mon adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
MPMP10

Je veux récupérer mon compte facebook qui est désactivé

Bonjour, Mon compte facebook est desactivé depuis 2017 , quand je j'essayais d'y entrer on me dit : vous ne pouvez plus malheureusement accéder à ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Code de récupération ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fais piraté mon compte facebook. J'ai tenter de le récupérer avec mon numero, j'ai mit le code a 6 chiffres ça m'a mit que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Juju

Facebook

Bonjour, je souhaiterai récupérer vidéos directs du 16/01/2020 Facebook que j' ai supprimes le 17/01/2020 par erreur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bazfile

Facebook mobile

Bonjour, J’ai perdu le numéro qui est mon mot de passe sur Facebook quand je veux me connecter il y’a un code qui va sur mon numéro perdu je n’arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
bazfile

Recuperer ma page facebook ?

Bonjour Svp je veux récupérer ma page facebook j'ai mis quelqu'un Admin apres il ma supprimé il ma laisser moderateur et lui a pris administrateur cet...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

Pouvoir récupérer mon compte facebook d

Bonjour, j essaye de récupérer mon compte Facebook lors d un changement de portable or il s'avère que je retrouve un compte sans la photo de mon profi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 543