Résultats (6 543)
Commen effacer mon compte facebook?
Comment je peut effacer mon compte facebook si je ni é plus acces? merci d'avance pour vaut reponse
Mon compte facebook est désactiver ...
RésoluBonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...
Probleme page facebook
RésoluSalut à tous, j'ai créé une page facebook (completement inutile mais le sujet n'est pas là) qui a recontré un succès honnorable, et depuis peux, fb m'...
Mon compte facebook et msn ont été piraté
Résolu/Fermés'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme piraté mon MSN a...
Facebook !
Il y a trois mois je me suis fait pirater mon conte mns et facebook ,je ne cherche pas a les recuprer car depui je men suis refait des nouvaux, Mais j...
Robot point cool facebook
Bonjour , j'ai deja regarder quelque sujet parlant de sa mais jamais rien trouvé d'interessant =/. Je cherche un robot qui puisse récupérer les point...
Recupéré un message surprimé facebook
Je viens de recevoir des messages sur facebook, que j'ai supprimé par erreur, j'aimerais savoir comment faire pour les récupéré et les lires, si c'est...
Facebook impossible de changer mon pass
Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu, ayant perdu les id de mon adresse email (celle de facebook par la même occasion),je ne me suis plus connec...
Piratage de mon compte sous facebook
salut, j'ai une probleme avec mon compte facebook. il y a quelqu'un qui a piraté ma page. qu'est ce que je dois faire pour la recuperer aidez moi ...
Facebook apps
bonjour,chaque fois que je veux recuperer des gift ou aller sur dans une application je tombe la dessus Petit problème... Internet Explorer n'est pas...
C a propos de facebook
slt tous le mnde je voulé vs posé une kestion kom enlevé sur face kon vs ajoute comme amie je veux faire cette restriction c urgent packe tous le mnde...
Compte facebook desactivé
Bonjour les membres de ce forum, je vous pose mon pb éspérons bien que vous m'aidez, mon compte facebook a étais désactivé depuis plus de 14 jours, ...
Bonjour, on ma pirate facebook on a changer le mdp comment recuperer faut il rehacker le compte. SvP Aider moi Configuration: Windows XP / Internet...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook!
Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye en vain de me connecter sur mon profil FaceBook.. Et je commence à me demander s'il n'aurais pas été supprimé.. ...
Bloqué sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que j...
Récupération facebook
Résolu/FerméBonjour bonjour. Une ex amie à publier des propos diffamatoire à mon sujet sur facebook, j'ai fais un imprime écran, depuis lors elle à supprimer c...
Probleme facebook
je comprend pas mon compte faceboo a ete desactivee ou autre chose je suis obligee de tout remettre mes photos etcc j'aimerais recuperer mon facebook ...
Compte facebook désactivé après piratage
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...
Probleme de discusion en ligne facebook
Bonjour, moi j probleme au niveau de discusion en ligne ........toujours il ya aupres de la fenetre de discusion connexion a la fonction de discuion ...
Mot passe facebook
Bonjour, j'ai suivit vos instructions, mais j'ai pas pu afficher le mot de passe facebook.j'ai eu des point et pas de mot de passe Comment récupérer...
Page facebook perdue
Bonjour, sur facebook, je dirigeais une page ( devenir fan) comptant 65 000 fans, et depuis un jour je narrive plus a ercire en tant qu administrateu...
Recevoir mon code pour réactivé facebook
Bonjour, Suite à un soucis de notifications, on m'a conseillé de désactiver mon compte facebook puis de le réactivé ,mais au moment ou facebook me di...
Mot de passe facebook
Bonjour, Je vous explique mon problème : Hier j'ai voulu me connecter à ma boîte aux lettres hotmail, mais mon mot de passe était reconnu comme in...
Piratage facebook
Bonsoir, voilà je viens de recevoir ce lien via mon adresse mail --->http://www.pirater-facebook.com il s'agit apparemment d'un site permettant de p...
N'a pas de publications récentes. =>facebook
Bonjour, Je ne peux plus acceder au profil facebook d'un de mes "amis" à la place des commentaires et des infos qu'on a habituellement sur le mur, ...
Problème plugin sur facebook
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'avais déjà poster un message mais personne y a répondu .... Du coup j'aimerais retenter et que si possible quelqu...
Proteger ses photos sur facebook
Bonjour, j'aimerais savoir si y'a moyen de protéger les photos que l'on publie sur facebook, je veut dire faire en sorte que personne a part moi pu...
Support facebook
Bonjour, j'ai supprimé des messages sur mon mur de facebook, et je ne sais pas s'il est possible de les récupérer (ils sont très importants) je souh...
Mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.
Bonjour a tous je voudrais me renseigner sur la technique pour récupérer mon mot de passe facebook car on m'a pirater mon compte. je voudrais me rense...
Retrouver page facebook
Bonjour ! J'ai créé une page Facebook hier avec un article très long qui m'a pris beaucoup de temps à rédiger. Seulement je n'ai pas publié la ...
Compte facebook en maintenance
RésoluBonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...
Inscription impossible sur facebook!
Bonjour, Je ne suis pas capable de m'inscrire sur facebook! quand je marque mon prénom ,nom de famille... a la fin quand je fais inscription ca marqu...
Messages facebook supprimés
Bonjour, salut tout le monde merci d'avance pour vos aides sinon j'aimerai bien savoir est ce possible de recuperer mes messages supprimés sur face b...
Reactivé mon compte facebook svp
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Mon compte de facebook est piraté
Bonjour, merci de me faire recuperé mon compte facebook qui m'a été piraté par une personne nomé osman akkoc en turquie et a istanbul,il utilise mon ...
Plus de mot de passe sur facebook
Bonjour, impossible de me connecter a facebook mot de passe invalide je fais les manip pour recupérer mon mot de passe mais j'attends en vain un emai...
Comment faire femer un groupe facebook
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide avec facebook silvouplait . Voila quelqu un a creé un groupe à propos de moi sur facebook et m arefusé l acces a...
"espion" sur facebook
Bonjour à tous, Mon amie et moi n'y connaissons pas grand chose et elle s'est fais piratée son pc (enfin je crois), elle reçoit des messages instant...
Message effacé sur facebook
RésoluBonjour, J'ai effacé par erreur deux messages sur mon mur sur Facebook, est-il possible de les récupérer? Merci de me répondre! Bonne journée.
Amis facebook qui disparait momentanément
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai constaté sur facebook qu'un ami disparaissait régulièrement de ma liste. Sa photo ne s'affiche plus. Je vois s...
Mon compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé...Esce que je peux le récupérer ou pas ? si oui que dois-je faire pour le récuprérer ?
Avoir facebook en chine
RésoluBonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance
Recuperation de compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je vous contact car suite à une fausse manipulation mon compte Facbook a été désactivé. Je n'arrive pas à le réactiver en me connectant simp...
Changer d'email sur facebook
Tout d'abord bonjour et bonne année à tous ! Voilà mon problème : Je désire changer mon adresse e mail sur Facebook , c'est a dire remplacé l'ex...
Comment recuper mes messages effacer facebook
Bonjour, J'ai effacer toute ma boite de récéption sur facebook et j'ai de nombreux message important et je voudrais bien les récuperer ! merci de me ...
Bonjour, jai un probleme avec facebook jai commencer un jeux mai jai vendu quelque chose que je peu pa recupere et jaimerai savoir comment recommence...
Piratage msn + facebook
Bonjour, j'ai été surpris quand cette apres-midi voulant me connecter a mon facebook, que quelque choses n'allait pas, en effet, je me suis fait pirat...
Photos facebook
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, et je n'arrive pas à voir les photos de certains contact, je ne peux voir que celles ajoutées par d'aut...
Retrouver message sur facebookk suppreimer
Bonjour, j'aimerais bien recupérer des messages sur facebook qui ont été supprimé totalement merci de me répondre urgent