Résultats (6 543)

Commen effacer mon compte facebook?

Comment je peut effacer mon compte facebook si je ni é plus acces? merci d'avance pour vaut reponse

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactiver ...

Résolu

Bonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...

51 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Floune974

Probleme page facebook

Résolu

Salut à tous, j'ai créé une page facebook (completement inutile mais le sujet n'est pas là) qui a recontré un succès honnorable, et depuis peux, fb m'...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Carotte77

Mon compte facebook et msn ont été piraté

Résolu/Fermé

s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme piraté mon MSN a...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook !

Il y a trois mois je me suis fait pirater mon conte mns et facebook ,je ne cherche pas a les recuprer car depui je men suis refait des nouvaux, Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Mariiiiiine96

Robot point cool facebook

Bonjour , j'ai deja regarder quelque sujet parlant de sa mais jamais rien trouvé d'interessant =/. Je cherche un robot qui puisse récupérer les point...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Cooler

Recupéré un message surprimé facebook

Je viens de recevoir des messages sur facebook, que j'ai supprimé par erreur, j'aimerais savoir comment faire pour les récupéré et les lires, si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook impossible de changer mon pass

Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu, ayant perdu les id de mon adresse email (celle de facebook par la même occasion),je ne me suis plus connec...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
BillyTalentIII

Piratage de mon compte sous facebook

salut, j'ai une probleme avec mon compte facebook. il y a quelqu'un qui a piraté ma page. qu'est ce que je dois faire pour la recuperer aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
helalaboyskac

Facebook apps

bonjour,chaque fois que je veux recuperer des gift ou aller sur dans une application je tombe la dessus Petit problème... Internet Explorer n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jojorsca

C a propos de facebook

slt tous le mnde je voulé vs posé une kestion kom enlevé sur face kon vs ajoute comme amie je veux faire cette restriction c urgent packe tous le mnde...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
nina.z.03

Compte facebook desactivé

Bonjour les membres de ce forum, je vous pose mon pb éspérons bien que vous m'aidez, mon compte facebook a étais désactivé depuis plus de 14 jours, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, on ma pirate facebook on a changer le mdp comment recuperer faut il rehacker le compte. SvP Aider moi Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
shady90

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook!

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye en vain de me connecter sur mon profil FaceBook.. Et je commence à me demander s'il n'aurais pas été supprimé.. ...

38 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Dali

Bloqué sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que j...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Sandrine Cerf

Récupération facebook

Résolu/Fermé

Bonjour bonjour. Une ex amie à publier des propos diffamatoire à mon sujet sur facebook, j'ai fais un imprime écran, depuis lors elle à supprimer c...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Marcel1133

Probleme facebook

je comprend pas mon compte faceboo a ete desactivee ou autre chose je suis obligee de tout remettre mes photos etcc j'aimerais recuperer mon facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
kalimbra

Compte facebook désactivé après piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Bran46

Probleme de discusion en ligne facebook

Bonjour, moi j probleme au niveau de discusion en ligne ........toujours il ya aupres de la fenetre de discusion connexion a la fonction de discuion ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mani_soft

Mot passe facebook

Bonjour, j'ai suivit vos instructions, mais j'ai pas pu afficher le mot de passe facebook.j'ai eu des point et pas de mot de passe Comment récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jeantube

Page facebook perdue

Bonjour, sur facebook, je dirigeais une page ( devenir fan) comptant 65 000 fans, et depuis un jour je narrive plus a ercire en tant qu administrateu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
hazard

Recevoir mon code pour réactivé facebook

Bonjour, Suite à un soucis de notifications, on m'a conseillé de désactiver mon compte facebook puis de le réactivé ,mais au moment ou facebook me di...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Germaine

Mot de passe facebook

Bonjour, Je vous explique mon problème : Hier j'ai voulu me connecter à ma boîte aux lettres hotmail, mais mon mot de passe était reconnu comme in...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Apedemak

Piratage facebook

Bonsoir, voilà je viens de recevoir ce lien via mon adresse mail --->http://www.pirater-facebook.com il s'agit apparemment d'un site permettant de p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
louloutenc

N'a pas de publications récentes. =>facebook

Bonjour, Je ne peux plus acceder au profil facebook d'un de mes "amis" à la place des commentaires et des infos qu'on a habituellement sur le mur, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
SwagGirl

Problème plugin sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'avais déjà poster un message mais personne y a répondu .... Du coup j'aimerais retenter et que si possible quelqu...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ricardo2b

Proteger ses photos sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si y'a moyen de protéger les photos que l'on publie sur facebook, je veut dire faire en sorte que personne a part moi pu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mimisc79

Support facebook

Bonjour, j'ai supprimé des messages sur mon mur de facebook, et je ne sais pas s'il est possible de les récupérer (ils sont très importants) je souh...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Kharec

Mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Facebook

Fermé

Bonjour a tous je voudrais me renseigner sur la technique pour récupérer mon mot de passe facebook car on m'a pirater mon compte. je voudrais me rense...

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Rimi63

Retrouver page facebook

Bonjour ! J'ai créé une page Facebook hier avec un article très long qui m'a pris beaucoup de temps à rédiger. Seulement je n'ai pas publié la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
capitainefilip

Compte facebook en maintenance

Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Inscription impossible sur facebook!

Bonjour, Je ne suis pas capable de m'inscrire sur facebook! quand je marque mon prénom ,nom de famille... a la fin quand je fais inscription ca marqu...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
*Suzette,1956.

Messages facebook supprimés

Bonjour, salut tout le monde merci d'avance pour vos aides sinon j'aimerai bien savoir est ce possible de recuperer mes messages supprimés sur face b...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
sakura596

Reactivé mon compte facebook svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Destrio5

Mon compte de facebook est piraté

Bonjour, merci de me faire recuperé mon compte facebook qui m'a été piraté par une personne nomé osman akkoc en turquie et a istanbul,il utilise mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
zicktraxx

Plus de mot de passe sur facebook

Bonjour, impossible de me connecter a facebook mot de passe invalide je fais les manip pour recupérer mon mot de passe mais j'attends en vain un emai...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jeantube

Comment faire femer un groupe facebook

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide avec facebook silvouplait . Voila quelqu un a creé un groupe à propos de moi sur facebook et m arefusé l acces a...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
alexc78

"espion" sur facebook

Bonjour à tous, Mon amie et moi n'y connaissons pas grand chose et elle s'est fais piratée son pc (enfin je crois), elle reçoit des messages instant...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Message effacé sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur deux messages sur mon mur sur Facebook, est-il possible de les récupérer? Merci de me répondre! Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
so62100

Amis facebook qui disparait momentanément

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai constaté sur facebook qu'un ami disparaissait régulièrement de ma liste. Sa photo ne s'affiche plus. Je vois s...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Atlantile

Mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé...Esce que je peux le récupérer ou pas ? si oui que dois-je faire pour le récuprérer ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jeantube

Avoir facebook en chine

Résolu

Bonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance

65 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Morin

Recuperation de compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contact car suite à une fausse manipulation mon compte Facbook a été désactivé. Je n'arrive pas à le réactiver en me connectant simp...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jeantube

Changer d'email sur facebook

Tout d'abord bonjour et bonne année à tous ! Voilà mon problème : Je désire changer mon adresse e mail sur Facebook , c'est a dire remplacé l'ex...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
nicoco77

Comment recuper mes messages effacer facebook

Bonjour, J'ai effacer toute ma boite de récéption sur facebook et j'ai de nombreux message important et je voudrais bien les récuperer ! merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
OnlyDraft

Facebook

Bonjour, jai un probleme avec facebook jai commencer un jeux mai jai vendu quelque chose que je peu pa recupere et jaimerai savoir comment recommence...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sakura596

Piratage msn + facebook

Bonjour, j'ai été surpris quand cette apres-midi voulant me connecter a mon facebook, que quelque choses n'allait pas, en effet, je me suis fait pirat...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nico-overdose64

Photos facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, et je n'arrive pas à voir les photos de certains contact, je ne peux voir que celles ajoutées par d'aut...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kiss-kiss

Retrouver message sur facebookk suppreimer

Bonjour, j'aimerais bien recupérer des messages sur facebook qui ont été supprimé totalement merci de me répondre urgent

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jeantube
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 6 543