Résultats (6 543)
Piratage compte facebook
Bonjour, une personne a piraté mon compte Facebook, en mettant une photo alors que je n'en possédait pas, et bien sur elle donne un om pseudo, comment...
Récupère mon ancien compte facebook
Bonjour, J'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook mes je n'est plus mon ancien numéro de téléphone comment faire svp
Recupere mon compte facebook
Bonjour, j'aimerais recupere mon compte facebook comment faire
Pirater
Bonjour, On m'a pirater mon compte Facebook ils ont modifié adresse mail je peux plus récupérer mon mot de passe ni mon compte puisque ils ont chang...
J’ai perdu mon compte fb, je suis une blogueuse, aidez-moi svp
Bonjour, Mon compte fb a été désactivé après 5 ans d’utilisation Ils me permettent pas d’utiliser mon vrai nom qui est Gaga Je suis blogu...
Absence de connexion entre candy crush saga et facebook
Bonjour, Je travaille sur PC avec Windows 10. Depuis quelques temps, je n'ai plus de connexion entre candy crush saga et facebook. Quelqu'un d'entre...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'ai perdu la possibilité de récupérer mon compte Facebook a chaque foie que je suis la procédure de récupération il disent qu'il m'ont e...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué parce j'ai oublié mon mot de passe, on a essayé d'envoyer un code pour moi sur mon compte yahoo mais le comp...
La photo et mon ancien compte facebook
Bonjour, Svp j'aimerai bien récupérer mon ancien compte Facebook qui a été déconnecté le vendredi 19 juillet avec ma photo qui était dessus car l...
Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page
RésoluFacebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page alainstjean5. Comment la récupérer ? Les pirates ont changé le courriel et le mot de p...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis plus d’une semaine,j’ai bien sûr confirmé mon compte à plusieurs reprises mais dès que je chang...
Probleme facebook et telephone perdu
bonjour, voici mon souci : je me suis fait voler mon smartphone par mon ex . j'ai perdu mon mot de passe facebook et je suis enregistrée dessus avec m...
Compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook. J'ai perdu tous mes amis, je n'ai plus Ma page d'accueil et quand j'ouvre facebook on me propose...
Récupèration des progressions des jeux
Bonjour, mon compte a été remis à zéro et la sauvegarde de mes jeux a disparu, est-il possible de récupérer en vous remerciant
Post effacé, comment le récupérer
Bonjour, Je souhaite récupérer des propos qui ont été effacés par leur auteur, comment faire ? Je sais que rien ne se perds vraiment sur internet ma...
Récupérer compte facebook
Bonjour, je souhaite récupérer mon compte facebook
Compte facebook piraté
Bonjour, je pense mon facebook a est pirater
Mon facebook recupera
Bonjour, je veux recupere mon facebook car jen ai vraiment bessoin
Mon compte mail à été désactiver
Bonjour, J'ai un administrateur qui m'a désactiver mon compte mail depuis Facebook. Comment puis-je faire pour récupéré mon compte ? Cordialemen...
Piratage et utilisation d'images facebook contre mon gré
Bonjour, Mon compte a été piraté janvier 2018 et je m'en suis apperçue car j'ai reçu un mail de sécurité et ensuite je ne pouvais plus me connecter....
Mail pour la réinitialisation du mdp pour un compte fermé
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a plusieurs années. Or, j'ai reçu aujourd'hui un premier mail m'informant d'une demande de réiniti...
Je n’ai pas reçu de code de facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobi
RésoluBonjour, Je n’ai pas reçu de code de Facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobile. je peux plus acceder mon compte facebook svp aide mo...
Comment récupérer mon compte
RésoluBonjour, par un professionnel j'ai fait remplacer Windows 8 par Windows 10 ainsi que le disque dur par un plus puissant et je ne réussi pas a réc...
Compte facebook pirate
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate par quelqu'un et il a changer mon mot de passe, changer aussi mon mail de recuperation et je ne recoit p...
Bonjour* Mon compte Facebook à été désactivé je veux le récupérer s'il vous plaît
Facebook me demande ma cni
Bonjour, Depuis 2 jours, à chaque fois que j'essaie de me connecter à FB le site me demande un scan de ma CNI et veut que mon nom de compte FB soi...
Recuperation mon compte facebook
Bonjour:jeveux recuperer mon ancien compte facebook
Comment récupérer mon compte
Bonjour, J'ai pas accès à mon compte, j'ai oublié le mot de passe
Récupérer un compte
Bonjour, Lors de la suppression il est indiqué qu'il sera définitivement supprimé au bout de 90 jours et qu'on peut le récupérer dans les 30 jours...
Comment fais pour récupérer mon compte facebook
Mon compte facebook a été piraté
mon compte a été piraté et mon mot de passe et adresse mail remplacer du coup quand j'essaie de recuperer le mot de passe ça renvoie à une adresse qui...
Mon compte fb est presque désactivé
Bonjour, Bsr tout mes excuses.je retrouver mon compte fb,qui est presque désactivé
Récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Je rencontre un sérieux problème dans mon compte, Facebook on m'a pirate mon compte je n'arrive pas à rentrer sur mon compte j'ai besoin ...
Bonjour, De puis hier j'essaie à accéder à mon compte de Facebook mais je n'arrive jamais à me connecté à chaud fois il me dit de rentré le ...
Récupérer mon compte
Bonjour, Je n’arrive pas à accédé à mon compte depuis un moment ***@***
Récupérer groupe privé facebook
Bonjour chère internaute, Nous avons un groupe prive sur facebook d'airsoflt mais un membre a signale le groupe es a la suite le groupe a été ban...
Récupérer mon compte de facebook facebook
Bonjour, Récupérer mon compte de facebook facebook
Récupérer mon compte
Bonjour, Je peux recuperer mon compte ***est ce que tu peux aidez moi
Double problème
Bonjour, Je suis bloqué En effet j'ai été piraté et FaceBook m'a suspendu mon compte ET je ne me souviens pas de mon mot de passe .Or quelque so...
Besoin aide svp a mon compte
Bonjour, comment faire pour recuperer mon comptes email. ***@*** Puisque j'ai oublié mon mot de passe et j'arrive pas à m'y acceder.
Mot de passe facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook alors que mon numéro téléphonique de récupération du mot de passe est perdu.ma question est comment fai...
Récupération compte facebook
Bonjour, j’ai changer mon mot de passe mercredi mais je ne m’en souviens plus du mot de passe. J’essaye de le récupérer mais on me propose même pas d...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un compte Facebook que je ne connais plus le code ni le mot de passe ...
Comment recuperer mon groupe facebook
Bonjour, Comment récupérer mon groupe de facebook
Comment récupérer mon facebook
Bonjour, je ve récupérer mon content Facebook
Mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai effacé mot historique google chrome et quand j'ai voulu me reconnecter sur facebook je précise sur mon ...
Récupération compte facebook
Comment je peux récupérer mon ancien compte facebook sachant que je ne peux plus accès à mon numéro de téléphone. Merci
Recupere mon facebook
Bonjour, Je n'arrive pas communique avec mes Ami facebook ,je pense avoir eye pirate . Comment faire Cordialement