Résultats (6 543)

Compte facebook piraté

Bonjour, J'ai un ami qui s'est fait arraché son compte Facebook. Et depuis lors, le hacker ne fait que partager ses conversations. Il y a-t-il moy...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
MPMP10

Facebook en cours de désactivation

Bonjour, J’ai oublié mon e-mail de Facebook et la mon compte est en cours desactivation

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97

Reprendre l'administration d'un groupe que j'ai créé

Bonjour, Je veux rependre l'administration d'un groupe que j'ai créé, j'étais le seul administrateur et modérateur du groupe, j'ai quitté le group...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Aide moi pour recuperer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97

Récupérer le compte facebook

Résolu

Bonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97

Aide facebook

Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide de votre part, il y'a quelques années j'ai créer un compte facebook. J'ai donc décider de m'y reconnecter mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Débloquer compte

Bonjour, aider moi a débloquer mon compte Facebook Mais mon numéro avec lequel j'ai ouvert est perdu Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Récupérer ma page

Bonjour, j'ai perdu le contrôle de ma page Facebook, comment la récupérer ?

georges97

Ma page

Bonjour ! Comment récupérer ma page Facebook supprimé. Merci.

georges97

Facebook pour récupérer ma page

Bonjour, Je voudrais récupérer ma page Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Sekou2019

Compte bloqué

Bonjour, Je suis vraiment désespérée, j'ai modifié l'année de naissance pensant que je ne recevrai plus de messages d'inconnu sur Messenger, malheur...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
georges97

Supprimer

Bonjour, Facebook a supprimé mon compte par erreur Je n arrive pas à trouver comment les contacter Est ce que quelqu’un peu me renseigner Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Impossible réactivation de compte

Bonjour, Voici mon problème: Lorsque j'essaie de me connecter, s'affiche un message me demandant d'aider à confirmer mon identité ("qui je suis")....

georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte sur Facebook est bloquer parma faute. Je n arrive pas à le débloquer même sur la page aide. Je ne peux rien faire

georges97

Récupérer mot de passe facebook en étant déconnecté

Bonjour, Je n’arrive pas à réinstaller mon mot de pas Facebook, je n’ai pas accès ni à mon adresse e-mail n’ numéro de téléphone

georges97

Connexion impossible

Bonjour, Je veux me connecter à mon compte Facebook mais Il me dit : Vous ne pouvez pas vous connectez à votre compte Facebook a l'heure actuelle !!...

georges97

Mot de passer facebook bloquer

Bonjour, J'ai voulu changer de mot de passe Facebook impossible de remettre l'ancien je ne sais pas le nouveau j'ai recommencé plusieurs fois c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Sophie

Récupération compte facebook

Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe Facebook impossible de m'en rappelé j'ai donc voulu changé mon mot de passe mes ayant oublier que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
georges97

Problème de compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone il y a quelques jours,et j'ai pas associé mon compte Facebook à mon adresse e-mail. Mon numéro de téléphone aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma page du groupe فضاء الاحرار

Bonjour, j'arrive pas à publier dans ma page du groupe فضاء الاحرار Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en rais...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Facebook bloqué

Bonjour, Je désire supprimer mon compte Facebook bloqué pour piratage Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué a cause de l'age

Bonjour, Mi février, je souhaite me connecter a mon compte facebook, comme chaque jour, et la surprise. Mon compte est désactivé car je n'ai pas l...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
choulia

Comment récupérer un compte facebook sans email sans numéro de téléphone

Bonjour, Comment je peux récupérer un compte facebook sans email sans numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Compte facebook bloque

Bonjour, Je n ai plus accès à Facebook mon compte est bloqué Bien cordialement

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
piquesous

Facebook

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte facebook et j'ai perdu mon numéro de tel j'aimerais que vous m'aidez a recuperer le compte sans le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Watabwoy

Résolu

Bonjour,je suis administrateur sur ma page mais je l'ai supprimé comment je vais récupérer maintenant j'ai plus de 5052 abonnés

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Althesseofficiel

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon ancien compte facebook apres ma réinitialisation ??

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
georges97

Comment se connecter à facebook

Bonjour, ma femme utilise facebook sur une tablette, un téléphone et souhaite le faire sur un PC. Aujourd'hui, elle est connectée automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
georges97

Compte facebook hacker

Bonjour, Mon compte Facebook à été hacker, j'ai l'adresse mail de la personne et à changer le mot de passe il y a 1 semaine. Facebook ne peux rien f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, j’aimerais récupérer mon compte Facebook, j’ai fait une erreur j’ai mis 2018 au lui de 1959 mon année de naissance. J’ai besoin de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
MPMP10

Blocage

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué et on me demande la date de naissance je me retrouve plus, comment faire il ya un autre option ???

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
georges97

Comment reprendre ma page facebook

Bonjour , Il y a quelques jours j'ai supprimer mon compte personnel Facebook qui était rattacher à ma page Facebook , j'étais le seul administrate...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Spet34

Comment récupérer compte fb désactivé après piratage

Bonjour, Comment récupérer compte Fb désactivé après piratage

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bazfile

Compte désactivé

Bonjour, Voila, FB a décidé de me bloquer l'acces a mon compte !! Il me demande d'envoyer une demande de code que je recoi sur sms. mais ensuite a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Anonyme-978

Facebook

Comment réactivé mon compte Facebook personnel qui a été désactivé aujourd'hui à 00h . Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
georges97

Je suis bloque temporairement

Bonjour, Je suis bloque temporairement sur Facebook et messenger

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

Fbk bloqué

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait en voulant me connecter a mon compte Facebook sur mon nouveau téléphone j'ai dû malheureusement en créer ...

georges97

Compte désactivé

Bonjour, Suite a un piratage je voudrais demande un examen de mon.compte fb mais pour le code je n'est pu le bon numéro de téléphone je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, Mon compte face a était suspendue pour une durée de 30 jours et ce delais est dépasser et j’ai pas pu me connecter à mon compte ni à mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
MPMP10

F book pirate

Bonjour, Bonjour cv svp mon compt f book à été pirate J ai oublier le mot passe d émail et l numéro de téléphone comment je peux faire dans ce c...

georges97

Recuperer compte facebook accidentellemet suprime

Bonjour, Je vous serez tres reconnaissant de m'aider a reccuperer mon compte Facebook accidentellement supprime

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
jag72

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte pro fb

Bonjour, J'ai un compte FB perso et il y a 8 jours,j'ai créee un compte FB pro. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte pro. En effet, ...

georges97

Bonjour mon compte facebook a été piraté et j'ai plus accès à ça.

bonjour des individus font la publicité des portes monney magique sur ma page. mon compte est piraté de façon à que j'ai plus accès à rien.

georges97

Récupérer page facebook sans administrateur

Bonjour, J'ai dernier supprimé mon compte perso qui était rattaché à ma page Facebook . Lorsque la supression c'est faite je n'ai plus eu accès...

georges97

Piratage facebook

Mon compte a été déconnecté j ai le no up du hacker Ip23.108.51.19 J ai refait un autre compte j aimerai récupérer l ancien ou j ai toutes mes photo...

MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué pour soit disant me protéger car ils disent qu'ils ont constaté une activité inhabituelle Depuis quand je rentre...

georges97

Récupérer compte facbook bloqué

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué par facebook. Je ne sais comment le récupérer car je n'ai aucune option de récupération

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
MPMP10

Recuperer mon compte sans numero de telephone

Bonjour, je voudrais recuperer mon compte sans numero de telephone

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
bazfile

Compte fcbk en examen

Bonjour, j'ai voulu modifier ma date de naissance, je me suis trompée, j'avais donc moins de 13 ans ???? compte bloqué, en examen. J'ai demandé 1 e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
bazfile

Demande d’examen de mon compte facebook block

Bonjour, Demande d’examen de mon compte Facebook.block a une erreur de manipulation de la date de naissance

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Xileh
Résultats 951 - 1000 sur un total de 6 543