Résultats (6 543)
Compte facebook piraté
Bonjour, J'ai un ami qui s'est fait arraché son compte Facebook. Et depuis lors, le hacker ne fait que partager ses conversations. Il y a-t-il moy...
Facebook en cours de désactivation
Bonjour, J’ai oublié mon e-mail de Facebook et la mon compte est en cours desactivation
Reprendre l'administration d'un groupe que j'ai créé
Bonjour, Je veux rependre l'administration d'un groupe que j'ai créé, j'étais le seul administrateur et modérateur du groupe, j'ai quitté le group...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, Aide moi pour recuperer mon compte
Récupérer le compte facebook
RésoluBonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp
Aide facebook
Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide de votre part, il y'a quelques années j'ai créer un compte facebook. J'ai donc décider de m'y reconnecter mais je ...
Débloquer compte
Bonjour, aider moi a débloquer mon compte Facebook Mais mon numéro avec lequel j'ai ouvert est perdu Comment faire ?
Récupérer ma page
Bonjour, j'ai perdu le contrôle de ma page Facebook, comment la récupérer ?
Ma page
Bonjour ! Comment récupérer ma page Facebook supprimé. Merci.
Facebook pour récupérer ma page
Bonjour, Je voudrais récupérer ma page Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Compte bloqué
Bonjour, Je suis vraiment désespérée, j'ai modifié l'année de naissance pensant que je ne recevrai plus de messages d'inconnu sur Messenger, malheur...
Supprimer
Bonjour, Facebook a supprimé mon compte par erreur Je n arrive pas à trouver comment les contacter Est ce que quelqu’un peu me renseigner Co...
Impossible réactivation de compte
Bonjour, Voici mon problème: Lorsque j'essaie de me connecter, s'affiche un message me demandant d'aider à confirmer mon identité ("qui je suis")....
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte sur Facebook est bloquer parma faute. Je n arrive pas à le débloquer même sur la page aide. Je ne peux rien faire
Récupérer mot de passe facebook en étant déconnecté
Bonjour, Je n’arrive pas à réinstaller mon mot de pas Facebook, je n’ai pas accès ni à mon adresse e-mail n’ numéro de téléphone
Connexion impossible
Bonjour, Je veux me connecter à mon compte Facebook mais Il me dit : Vous ne pouvez pas vous connectez à votre compte Facebook a l'heure actuelle !!...
Mot de passer facebook bloquer
Bonjour, J'ai voulu changer de mot de passe Facebook impossible de remettre l'ancien je ne sais pas le nouveau j'ai recommencé plusieurs fois c...
Récupération compte facebook
Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe Facebook impossible de m'en rappelé j'ai donc voulu changé mon mot de passe mes ayant oublier que je n'...
Problème de compte facebook
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone il y a quelques jours,et j'ai pas associé mon compte Facebook à mon adresse e-mail. Mon numéro de téléphone aussi ...
Ma page du groupe فضاء الاحرار
Bonjour, j'arrive pas à publier dans ma page du groupe فضاء الاحرار Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en rais...
Facebook bloqué
Bonjour, Je désire supprimer mon compte Facebook bloqué pour piratage Comment faire ? Merci
Compte facebook bloqué a cause de l'age
Bonjour, Mi février, je souhaite me connecter a mon compte facebook, comme chaque jour, et la surprise. Mon compte est désactivé car je n'ai pas l...
Comment récupérer un compte facebook sans email sans numéro de téléphone
Bonjour, Comment je peux récupérer un compte facebook sans email sans numéro de téléphone
Compte facebook bloque
Bonjour, Je n ai plus accès à Facebook mon compte est bloqué Bien cordialement
Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte facebook et j'ai perdu mon numéro de tel j'aimerais que vous m'aidez a recuperer le compte sans le...
Watabwoy
RésoluBonjour,je suis administrateur sur ma page mais je l'ai supprimé comment je vais récupérer maintenant j'ai plus de 5052 abonnés
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon ancien compte facebook apres ma réinitialisation ??
Comment se connecter à facebook
Bonjour, ma femme utilise facebook sur une tablette, un téléphone et souhaite le faire sur un PC. Aujourd'hui, elle est connectée automatiquement ...
Compte facebook hacker
Bonjour, Mon compte Facebook à été hacker, j'ai l'adresse mail de la personne et à changer le mot de passe il y a 1 semaine. Facebook ne peux rien f...
Bonjour, j’aimerais récupérer mon compte Facebook, j’ai fait une erreur j’ai mis 2018 au lui de 1959 mon année de naissance. J’ai besoin de votre aide...
Blocage
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué et on me demande la date de naissance je me retrouve plus, comment faire il ya un autre option ???
Comment reprendre ma page facebook
Bonjour , Il y a quelques jours j'ai supprimer mon compte personnel Facebook qui était rattacher à ma page Facebook , j'étais le seul administrate...
Comment récupérer compte fb désactivé après piratage
Bonjour, Comment récupérer compte Fb désactivé après piratage
Compte désactivé
Bonjour, Voila, FB a décidé de me bloquer l'acces a mon compte !! Il me demande d'envoyer une demande de code que je recoi sur sms. mais ensuite a...
Comment réactivé mon compte Facebook personnel qui a été désactivé aujourd'hui à 00h . Aidez moi svp
Je suis bloque temporairement
Bonjour, Je suis bloque temporairement sur Facebook et messenger
Fbk bloqué
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait en voulant me connecter a mon compte Facebook sur mon nouveau téléphone j'ai dû malheureusement en créer ...
Compte désactivé
Bonjour, Suite a un piratage je voudrais demande un examen de mon.compte fb mais pour le code je n'est pu le bon numéro de téléphone je voudrais sav...
Bonjour, Mon compte face a était suspendue pour une durée de 30 jours et ce delais est dépasser et j’ai pas pu me connecter à mon compte ni à mon ap...
F book pirate
Bonjour, Bonjour cv svp mon compt f book à été pirate J ai oublier le mot passe d émail et l numéro de téléphone comment je peux faire dans ce c...
Recuperer compte facebook accidentellemet suprime
Bonjour, Je vous serez tres reconnaissant de m'aider a reccuperer mon compte Facebook accidentellement supprime
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte pro fb
Bonjour, J'ai un compte FB perso et il y a 8 jours,j'ai créee un compte FB pro. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte pro. En effet, ...
Bonjour mon compte facebook a été piraté et j'ai plus accès à ça.
bonjour des individus font la publicité des portes monney magique sur ma page. mon compte est piraté de façon à que j'ai plus accès à rien.
Récupérer page facebook sans administrateur
Bonjour, J'ai dernier supprimé mon compte perso qui était rattaché à ma page Facebook . Lorsque la supression c'est faite je n'ai plus eu accès...
Piratage facebook
Mon compte a été déconnecté j ai le no up du hacker Ip23.108.51.19 J ai refait un autre compte j aimerai récupérer l ancien ou j ai toutes mes photo...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué pour soit disant me protéger car ils disent qu'ils ont constaté une activité inhabituelle Depuis quand je rentre...
Récupérer compte facbook bloqué
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué par facebook. Je ne sais comment le récupérer car je n'ai aucune option de récupération
Recuperer mon compte sans numero de telephone
Bonjour, je voudrais recuperer mon compte sans numero de telephone
Compte fcbk en examen
Bonjour, j'ai voulu modifier ma date de naissance, je me suis trompée, j'avais donc moins de 13 ans ???? compte bloqué, en examen. J'ai demandé 1 e...
Demande d’examen de mon compte facebook block
Bonjour, Demande d’examen de mon compte Facebook.block a une erreur de manipulation de la date de naissance