Résultats (6 543)
Code de connexion
Bonjour, Je ne recevais pluis mon code générateur
Compte facebook bloqué
Bonjour a tous, je vous explique mon probleme. - j'ai crée un compte Facebook en décembre dernier pour pouvoir jouer a Garena Free Fire, je ne...
Recuperer mes photos sur mon ancien compte facebook
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaiterais récupérer toutes mes photos de mon ancien compte Facebook. Et je ne retrouve plus mon co...
Page facebook piratée
Bonjour, Il ya de cela 51 minutes que ma page Facebook vient d être pirater. Comment je fais pour la récupérer ???
Compte facebook : mot de passe oublié à récupérer et compte bloqué
Bonjour, C’est pour vous dire que je vous remercie pour votre aide et vos renseignements. Mais que j’hésite maintenant à cliquer sur ce lien, car je ...
Mon facebook bloq
Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours
Recuperer compte
Bonjour, Après avoir acheté un nouveau téléphone, j ai voulu me connecter sur Facebook... mais impossible. J ai alors essayé de réinitialiser le ...
Récupérer mon compte facebook.
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook.
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte fb , que dois je faire s'il vous plais
Connection automatique facebook
Bonjour, J'arrive pas a me connecter automatiquement sur Facebook
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, veuillez bien m'aider
Récupérer mon statut d'administrateur de ma page facebook, supprimé par erreur
Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon statut "administrateur" de ma page facebook. Etant le seul administrateur, je n'arrive donc plus à avoir la ma...
Problème pour récupérer mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me contacter sur mon compte fecebook et si je essayer de me contacter par gmail ces un autre compte qui ce présente comte ...
Page supprimé par erreur
Bonjour, Comment récupérer ma page Facebook supprimé par erreur tout de suite ?
J'ai perdu mais
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon numéro de téléphone et ainsi que l'adresse mail comment puis faire pour les récupérer.
Perte de compte facebook suite changement numéro
Bonjour, alors je vous explique mon problème , j'ai changé de numéro de téléphone et de téléphone , et depuis j'ai voulu me reconnecter sur Facebook...
Piratage compte facebook
Bonjour à tous, Je me suis fais pirater mon compte Facebook il y a quelque jours, le pirate en question a réussi à changer mon mot de passe et mon...
Demande de récupération du compte facebook bloqué
Bonjour, Je tiens à vous informer que mon compte Facebook a été bloquée suite à un changement de mot de passe de ma part Je souhaite que ce prob...
Je n'arrive pas a récupérer mon compte facebook
Bonjour, ghin
Facebook veut désactiver mon compte
Bonjour, J ai un problème avec Facebook. Depuis jeudi 1.04.2021, Facebook voulait me bloquer suite à un commentaire que j ai mis sur la publica...
Mon compte est bloqué
Bonjour, Je' ne peux accéder aux documents proposés car je revienss toujours sur la page "***, votre compte est bloqué" Que faire? et pourquoi suis...
Récupération du code facebokk
Bonjour, Je n'arrive pas a le connecter sur mon compte Facebook le numéro lié a mon poste je ne l'ai plus perdu et à chaque fois que je valide code o...
Compte piraté
Bonjour, Comment récupéré mon compte Facebook pirater et l'adresse email à été changé
Compte facebook disparu
Bonsoir, Je me permets de poser ma problématique ici et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je vous explique la situation : Ma mère a v...
Mon compte facebook bloqué
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour récupérer mon compte facebook bloqué
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué. Je pense qu’on Me la pirater Comment le récupérer.
Compte dupliqué.
Bonjour, Hier soir mon compte Facebook a été dupliqué donc j'ai préféré supprimer mon compte. Je veux récupérer mon compte Facebook supprimé.
Compte bloqué ????
Bonjour, Facebook a bloqué mon compte en prétextant une activité inhabituelle et suspecte. J'ai essayé de récupérer mais ils ont enlever l'option de...
Mg fatal prt
Bonjour, Comment récupérer les photos supprimer sur Facebook
Je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Il y a quelque jour facebook m'envoie un mail dans lequel ils m'informent que quelqu'un cherche à modifier mon mot de passe et que ne sac...
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué J’aimerais bien le récupérer
Débloquer
Bonjour, Débloquer
Compte fb inaccessible et double authentification
Bonjour, Je vous expose la situation (SVP, pas de lien renvoyant vers les méthodes permettant de récupérer son compte, car j’ai déjà tout essayé à...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué
Mon compte facebook a été bloqué je n'ai plus accès à rien
Bonjour, Alors que je créais un compte publicitaire pour ma nouvelle entreprise, reliée à mon compte facebook personnel, celui-ci a été pas désacti...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Tout le monde j'aimerais savoir comment débloquer mon compte facebook qui a été bloqué apparemment il a été piratée j'ai essayé tous les moye...
Bonjour, J'ai du mal à rentrer mon compte Facebook que faire
J'ai perdu mon adresse facebook suite d'un volé de téléphone
Bonjour, Suite d'une agression j'ai perdu mon adresse facebook.
Personne ne sait me contacter via facebook
Bonjour, Il y a qq années, j'ai bloqué l'accès aux personnes inconnues sur Facebook sur le compte de ma fille. A ce jour, étant presque majeure, ell...
Justifier et pour connecter avec mon compte
Bonjour, mon compte Facebook je cherche comment connecter avec un e photo ou ami identifier ma compte
Ma page facebook a ete piraté
Bonjour Ma page Facebook que j’ai créé et qui maintenant est au mains du haker et qui diffuse des publications sans mon autorisation et qui n’ont rie...
Fb out
Bonjour Mon compte a été piraté Impossible de me reconnecter. Code de réactivation envoyé au mail qui a piraté le mien. Code de réactivation qui n...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je demande assistance pour récupérer mon compte Facebook j'ai envoyé plusieurs emails sans résultat..merci salutations
Fb
Bonjour, je cherche aussi à delete 3 de mes anciens compte face book sans succès. Je n'ai pu accès à mes.courriels Je fait comment ?
Récupération compte facebook
Bonjour, j'ai plus l'accès à mon adresse email et j'ai oublié ma mots de passe de Facebook
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, Mon compte est piraté en plus ils ont crée une page publicitaire payante et que je ne peux pas accéder a ses paramètres qu'est que je dois...
On m'avait volé mon téléphone et mes mots de passe
Bonjour, Moi c'est Isaac ****** j'en février 2020 on m'avait volé mon téléphone et J'avais perdu le mot de passe de mon compte Facebook maintenant ...
Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte j'ai que perdu le numéro et le mail merci
Je veux récupérer ma page
Bonjour, je n’est plus accès à la page de mon entreprise dont j’étais la seule à gérer. Comment je fait pour la récupérer ?