Résultats (5 201)
Recuperation de compte facebook sans e mail ni numero de telephone
Comment recuperer mon compte facebook sans mon e-mail,ni mon numero de telephone?
Problème profil facebook à répétion
Bonjour* Je viens poster ce message ici parce que j'ai un problème vraiment très *** et récurent avec facebook depuis plus d'un mois ! Donc, j'écri...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé et j'aimerais bien le réactiver
Mon compte désactivé
Bonjour, mon compte est désactivé et je ne comprend pas pourquoi,avec les memes coordonnés j'ai un autre compte ,je souhaiterais juste mon compte pas...
Récupération de page
Bonjour, comment récupéré ma page mon compte facebook a été désactiver mais la page est toujours en ligne
Je veux récupérer mon compte facebook qui a été pirate
Bonjour, Je viens récupérer mon compte Facebook qui a été pirate
Compte facebook piraté.
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et j'ai plus accès à aucuns des paramètres. J'aimerai savoir comment faire pour le récupérer ou dans le cas ...
Récupérer mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook
Facebook bloqué
Bonjour, mon compt FB est +24************je ne parviens pas à accéder je oublier le mot de passe apres plusieur essaie sans succer veuillez m'aider a ...
J'ai perdu mes code de connexions
Bonjour, je voudrez supprimer 3 compte fbk car j'ai perdu mes code est j'ai ouvert un autre compte que actuellement est ouvert est je voudrez supprim...
Récupération de mon compte qui ne s'est pas affiché
Bonjour, j'ai voulu ouvrir mon profil Facebook et cela a "bricolé" j'ai fait plusieurs tentatives (réinscription, toujours demande de nouveaux mots ...
Mon compte desactivé
Bonjour, mon compte à été désactivé je ne sais pas pouquoi je ne suis pas du tout une championne de l'informatique meme trés peu il est possible...
Compte facebook piraté.
Bonjour, Coment je puisse récupéré mon compte facebook car quelqu'un a changé mon mots et mon numeros sur mon à propos silte-plait aide mo...
Recuperation compte facebook
Bonjour, J aimerais bien récupéré mon compte Facebook Est-ce qu'il y a des possibilité
Usurpation d’identité
Bonjour mon compte Facebook a été piraté par se profil (Dede Rot ) je n’arrive plus à récupérer mon compte sur mon compte je retrouve tous mes amis et...
Je veux récupérer mon compte facebook qui a été désactivée
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé comment le réactiver on refuse mon e mail et mon numéro de téléphone .. Configuration: Android / C...
Je veux que vous m'aider à résoudre un problème.
Depuis plus de 5 jours Facebook à désactiver mon compte et me demande d'envoyer la photo de ma carte d'identité et je les ai envoyé depuis hier et ils...
Mon compte facebook à été piraté comment je recuperer
Bonjour, Bonjour mon compte facebook à été piraté comment je peux récupérer
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, comment je peut récupérer mon compte Facebook désactiver
Facebook n’a pas supprimé mon compte !
Bonjour, je vous explique mon petit problème. J’ai supprimé mon compte Facebook y’a environ six mois. Ce soir, pour vérifier si il était bien supprimé...
Recuperer compte
Bonjour, comment je peux recuperer mon ancien compte facebook sans mot de passe , ni numeros
Compte piraté
Bonjour comment récupérer mon compte malgré qu’il est était piraté sachant que j’ai plus accès à mon adresse mail et je ne peut plus rentrer mon mot d...
Récupérer mon compt
Bonjour, Je veux récupérer mon compt fecebook avec un nouveaux numéro de mobile
Récupérer mo compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon facebook regardé ce qu'il maffiche quand j vais entrée Merci. Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre com...
Impossible de récupérer mon compte facebook
Bonjour, Depuis septembre 2018 j'ai du mal à accéder mon mon compte Facebook quand je me connecte je reçois un msg me disant **authentification ...
Connexion
Bonjour, pourquoi je suis obligée de récupérer mon compte Facebook avec un code que je dois aller chercher dans ma boite mail et cela depuis plusi...
Récupérer compte facebook
S'il te plaît j'ai supprimé mon compte et je veux le récupérer s'il te plaît Facebook
Comment je peux récupérer mon compte facebook désactivé
Bonjour, Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook désactivé Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook on me dis que le compte n'existe pas et pourtant je le vois sur les mur des amis. Comment f...
Compte désactiver
Bonjour Je viens de m apercevoir que mon compte Facebook a été désactivé sans raison, la semaine dernière on m a demander de confirmer le compte via ...
Facebook désactivé
Bonjour, Mon Facebook est désactivé il y a de cela 3 jour j'ai besoin d'aide pour accéder merci
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Je me nomme Sylvia Ndaokai, en voulant ouvrir mon compte Facebook je me suis rendu compte qu'il était piraté. Comment le récupérer ???? ...
Récupération de compte
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte facebook. J'ai suivi les solutions sur ce forum mais toujours bloqué. Il me demande un générateur de c...
A l'aide s'il vous plait !! mon facebook a été piraté
Bonjour, Comment récuperer Mon compte Facebook s'il Vous plait
Recuperation de mon compte facebook
Bonjour, Svp je voudrais vous faire part de la désactivation de mon compte facebook depuis le 22 janvier 2019 ..je souhaiterais récupérer mon ancien...
Compte pirate
bonjour, j ai trouve qui a piraté mon compte facebook, j ai l adresse HP.... Quelle est la démarche a suivre pour pouvoir recuperer mn compte et ma ...
Mon compte facebook et messenger est bloqué comment vous m'adieze pour les récup
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook c'est très important
Compte facebok pirate, plus d adresse messagerie
Résolubonjour mon compte facebook a ete piraté. Je ne peux plus mettre mon code d acces. Comment je peux faire pour le récuperer. Merci de votre aide
Compte facebook piraté.
Bonjour Mon compte Facebook a été pirater comment faire pour récuperer
Recuperation de mon compte
Bonjour, Jaimerai mon compte ****
Comment faire pour récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Facebook
Compte désactivé depuis 2 mois. malgré maintes tentatives de récupération
Bonjour* Mon compte publicitaire a été bloqué il y a des semaines. J'ai tout essayé sans avoir gain de cause. Prière, m'aider. Pitié...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Svp aidez moi à récupérer mon compte Facebook désactivé. Merci
Comment faire pour récupérer mon compte facebook que j'avais fermé
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte Facebook que j'avais fermé
Recuperé mon compte utiliser par un inconnu
Bonjour, Un certain*** utilise mon compte sans ma permission et je n'arrive plus a y accéder.
Compte désactiver
Bonjour, Mon compte facebook à été désactivé que fair Pour recuperer
Comment supprimer mon compte facebook piraté
Bonsoir, Cela fait plus de 4ans que mon compte Facebook a été piraté et depuis je n'ai jamais pu trouver la solution pour le récupérer ou le supprime...
Recuperer un compte face book
.Bonjour.....J'avais un deuxieme compte a mon nom d'épouse depuis hier je ne le trouve plus et je n'arrove plus a retrouver certains amis.....remercie...
Compte facebook
Bonjour je peux plus récupérer mon compte Facebook mon adresse mail et une ancienne et il y a pas de numéro de téléphone parcont mon compte et désacti...