Résultats (5 201)
Facebook piraté et email oublie
Bonjour, Je crois que mon compte était piraté e je oublie mon mot de passe de mom email.comment faire pour récupérer. Merci
Sos et urgent je veux récupéré mon facebook
FerméBonjour, mon compte facebook été désactivéje veux le récupéré
Récupérer mon compte facebook.
Bonjour, Je n'arrive pas a me connécter a mon compte facebook.
Compte
bonjour j'ai changer de fournisseur internet donc nouveau numéro de cellulaire et nouveau email comment je récupère mon compte facebook
Compte verrouillé
Bonjour, Je n'arrive pas à dévérouiller mon compte. On me demande de créer un nouveau mot de passe mais je dois rentrer l'ancien que j'ai oublié. Co...
Bonsoir, Mon compte aa été piraté depuis la semaine dernière j'ai essayé de le récupérer je ne pouvais pas. Alors je veux votre aide. Parce que je en...
Déclaration des droits et responsabilités
Bonjour, Mon compte à été bloqué par Facebook comment je peux le récupérer aidé moi s'il vous plaît
Compte désactivé
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Facebook que j ai désactivé par mégarde
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, j'ai été piraté donc je réclame mon compte.
Code authentification
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, après avoir tout essayé, je n’arrive plus à me connecter à mon compte face book.. Mon mot de passe est le bon...
Recuperer mon compte
Bonjour je voudrais récupérer mon anciens compte facebook mais que je nais plu l'adresse mail et le mot passe
Je plus mon mot de passe
Bonjour, Jai plus mon mot de passe je dois faire comment
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué. Suite à plusieurs anciens mots de passe donnés, je n’arrive pas à déverrouiller mon compte, Pouvez vous ...
Transformer une page facebook en compte facebook
Bonjour, Le président de notre association a crée une page facebook pour celle-ci, mais à partir de son compte personnel. Est-il possible d'enregist...
Comment recuperer mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux recuperer mon ancien compyte facebook il y a mes jeux candy pengle et mes groupes comme aux plaisir des yeux affaire a faire dans l...
Recuperation compte facebook
FerméBonjour,ma copine n'arrive pas à se connecter sur son compte Facebook , mais le problème ce que :elle n' a pas d'adresse e-mail ni numéro de téléphone...
Comment récupérer mon ancien compte facebook j'arrive pas à me connecter
Résolu/FerméBonjour, Android / Chrome 72.0.3626.121
Récupération compte facebook
bonjour ai été piraté sur mon compte Facebook et adresse mails , j ai réussi a récupérer mon adresse mails , et remettre a jour mon espace personnel. ...
Piratage compte facebook
Mon compte Facebook à été piraté comment faire pour récupérer mon compte ?
Mon compte facebook est piraté
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook piraté
Je veux récupéré mon ancien compte facebook que j'ai suprimé
Je veux récupéré mon ancien compte Facebook que j'ai supprimé par erreur et comment faire pour annulé celui que je ne veux pas. Merci
Comment récupérer mon compte facebook qui a été piraté ?
Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aidez à récupérer mon compte Facebook qui a été piraté svp ? Merci.
Récupéré mon compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, Récupéré mon compte facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Compte facebook pirate
Bonjour à vous svp mon compte Facebook a été pirate et le pirate a tout changé meme mon adresse mail sauf ma photos de profil , que faire pour récupér...
Je veux récupérer mon compte
Bonjour, Bonjour mon compte de Facebook est désactivé hier l'après midi????
Compte perdu
Bonjour, Depuis un an mon compté facebook est desaktive...perdu....???? J'ai fait appel pluser foi mais il sont dit qu c'est exister pas (adr...
Comment récupérer mon compte face book signaler
Bonjour mon compte face Book été signalé qu'est ce que je peux faire pour le récupérer
Je oublie mon mot de passe de mon facebook et de mon adres email comment recupe
Bonjour, je oblie mon mot de passe de facebook et de l email ***@*** comment recuperer mon compte facebook
Erreur supression compte administrateur
RésoluBonjour, j'ai supprimé par erreur mon profil administrateur de ma page pro et je suis la seule administrateur et je suis vraiment bloquée ! je ne pe...
Compte piraté
Bonjour chers ami du forum. J'ai été piraté. Celui qui l'a fais utilise mon compte et je n'arrive plus a me connecter aussi j'essaie de récupérer mon...
Récupération d'un compte facebook
Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone et je n'ai pas récupérer mon vrai compte Facebook J'ai aussi un doublon j'ai pas toutes les ficelles in...
Confirmer son identité "téléchargement non valide"
Bonjour/Bonsoir, J'ai un vieux compte facebook que je voudrais récupéré car photo de moi de 2013 que j'aimerais mettre en privé car j'ai eu quelque...
Compte facebook bloqué
Bonjour, voilà mon problème: j'ai un ancien compte facebook que je voulais supprimer mais je n'arrivais plus à me connnecter dessus. J'ai donc, avec m...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Comment puis-je récupérer mon compte fb
Compte facebook desactivé
Bonjour, Mon compte facebook personnel a été désactivé comment le récupérer s'il vous plaît ? Il ya toute ma vie la dedans. Merci de m'aider
Récuration du compte facebook.
Bonjour, Comment puis-je faire pour récupérer mon compte desactivé?
Récupérer mon compte facebook desactiver
Bonjour, je voudrait récupérer mon compte Facebook que j'ai désactiver il y a quelque mois comment faire svp
Piratage de compte
Bonjour Mon compte facebook a été piraté. Depuis 2 semaines, j'ai une publication sur mon mur d'une annonce expliquant que j'ai acheté un téléphone S...
Mon compte est piraté comment le retrouver
Bonjour, je vais récupérer mon compte Facebook
Récupérer compte fb
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe FB et j'aimais le retrouver
Je veut récupéré mes photos de mon compte
Bonjour, Bonsoir moi c'est Minisco la merveil mon speudo étais avec mon mail presidentb je veut récupé mes photos de mon compte facebook désacti...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, '
Recuperer omptre fb merci
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A RECUPERER MON COMPTE FB J AI DU EN REFAIRE UN POUR " DEPANNER" mais toutes mes photos mes amis sont dans l autre comment fa...
Compte bloqué
Bonjour. Voilà j ai du bloqué. Mon compte suite à des incidents...mais je viens de me faire voler mon tél et sur mon ancien compte il y avait des ...
Comment récupéré mon compte facebook qui a été désactivé
Bonjour, salut s'il vous plais comment récupéré mon compte facebook qui a été désactivé
Compte piraté
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook ********* Mercredi, j'ai essayé de le récupérer mais cela ne marche pas. J'ai ensuite demandé ...
Mon compte facebook à été piraté
Bonjour, Je veux recupéré mon compte facebook et retabli mon nom
Compte facebook désactivé
Bonjour! J'ai supprimé temporairement mon compte Facebook par inadvertance. S.V.P. pouvez-vous me renseigner comment faire pour le récupére au nom d...