Résultats (5 252)
Changer l'adresse msn sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur fa...
Recuperer un compte facebook desactivé
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook a été désactiver Cause: Faux Nom Comment le récupérer?? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0
Facebook conserve-t-il les conversations?
RésoluBonjour, Encore dans ma paranoïa avec la vie privée sur Internet, je voudrais savoir si Facebook conserve les historiques dans la messagerie instant...
Compte facebook et mail piraté
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un gros soucis, j'ai essayé toute la nui...
Compte facebook piraté
Bonjour, voici mon problème, mon compte hotmail et facebook on été piraté...j'ai réussi à reprendre mon hotmail avec bien du mal mais le hacker a...
Compte facebook volé
Bonjour, quelqu'un a hacké mon compte facebook et a modifié l'adresse de connexion du compte. Je ne peux plus y accéder j'ai essayé de contacter les a...
Mon compte facebook a été piraté...
Bonjour, Il ni y a pas longtemps on m'a piraté mon compte Facebook sans aucune raison ! ,j'ai essayé de le récupérer mais je n'ai pas pu.Mes amis m'...
Récuperer mdp msn à l'aide de facebook ???
Bonjour, SVP, est ce qu'on peut récupérer un mot de passe msn à l'aide du compte facebook crée par le même msn. Merci.
Piratage compte facebook
Bonjour, alors j'étais tranquille en train de parler avec des potes sur facebook et là il y a une petite fenêtre qui me dit de me connecter parce qu'a...
Aidé moi a réactiver mon compte facebook
svp,aidé moi a réactiver mon compte facebook merci a vous
Compte facebook piraté
Bonjour, depuis environ un mois mon compte facebook et msn ont ete piraté j'ai recuperer mon compte msn mais pas mon compte facebook l'adresse mai...
Piratage facebook
Bonjour, alors voila je me suis fais pirater mon compte facebook et le hacker a changer ma réponse a la question secrète et je ne sais pas comment il ...
Je me suis fait pirater mon compte facebook
Bonjour, quand je suis rentrer hier soir mon compte facebook n'avait plus le meme identifiant ni mot de passe et le mot de passe de mon msn a était ...
Je cheche a recuperer mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive a acceder a mon compte facebook * Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Problème mot de passe facebook
Bonjour, je viens de parcourir le forum, sans réponse à ma question. Je ne me souviens plus de mon mot de passe facebook (qui est le même pour msn & a...
Contacter facebook
Résolu/FerméBonjour,comment contacter facebook j'ai bo cherche tout les moyen je trouve au qu'un lien pour contacter facebook alor si il y a une adress mail ou un...
Mot de passe piraté sur facebook
Bonjour, ma fille s'est fait pirater son MdP de son profil.... Impossible de le récupérer. J'ai bien essayé en choisissant 3 amis de confiance, mais ...
On m'a pirater mon compte facebook
Bonjour, Voilà; cela fais un petit moment que ma copine s'est faite pirater son compte, on a plus acces a l'adresse e-mail d'inscription etant don...
Facebook et msn
Bonjour, je n'ai plus accé a mon compte facebook depuis le mois de juillet et mon mot de passe de msn ausii comment puis-je les recupéré ??? Co...
Récupérer son mot de passe facebook
RésoluBonjour, Une très bonne amie à moi a récemment été hackée sur le plus grand réseau social du net... Malgré, les innombrables essais qu'elle a f...
Supprimer un compte facebook???
FerméBonjour, comme beaucoup je me suis inscrit sur facebook et voila donc la plus belle des façon de fliquer les internautes. car comme vous le savez il...
Bonjour, mon facebook a été piraté il y a une semaine, depuis j'ai réussi a le récupéré sauf que depuis ce matin ca me dit que mon adresse électr...
Bonjour, je suis connu sur facebook mais je n'ai plus de compte comment puis je le récupérer merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Saf...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Ce matin je me connecte et mon compte a été désactiver j'aimerais savoir comment le récupérer , 1 : Ils préviennent méme pas 2 : Il désacti...
Compte facebook vérrouillé
Bonjour, Facebook ma vérrouillé mon compte et me demande de taper un compte que je doit reçevoir sur mon telephone par sms or ce dernier n'arrive pa...
Profil facebook
bonjour, J ai oublie mon mot de passe sur Facebook. J ai cree un autre identifiant et je souhaiterai fusionner les deux . Merci pour votre aide C...
Compte facebook désactivé
Bonjour, je viens à vous demander votre aide, car mon compte facebook à était désactivé suite à un faux nom, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre v...
Compte facebook déactivé
Bonjour, zidani mohamed sghaier urgent mon compte facebook été déactivé est ce possible de le recupérer
Hacker sur facebook et boite mail
HELP HELP Help !! Bonjour et surtout a l'aide !! Qui peut résoudre cette enquête ????? Depuis ce samedi 10 sept 2011 en région parisienne Mon ...