Résultats (5 201)
Compte piraté
Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté ,et j'ai trouvé la personnequi m'a bloqué,ont reconnaissant le numéro de téléphone, comment procéder à le ré...
Comment récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, comment puis je récupérer mon ancien compte Facebook? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91
Je voudrais recuperer mon ancien compte
Bonjour, Ça fait plus que deux semaines que je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook , je me suis obligé de crée une autre compte. Que dois - je...
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour Je veux changer mon mot de passe mais je n'ai plus mon numero d'identifiant avec moi elle est perdue , et voila que je veux changer ce numer...
J ai changé de mail comment récupères mon compte
Comment récupérer mon compte Facebook vu que j ai plus le meme mail et que j ai changé
Recuperer mon compte fecebook
Bonjour, mon compte fecebook a ete desactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook *** Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
bonjour moi aussi j'ai désactivé mon compte et veut le retrouver mais je n'y arrive pas , quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Windows / ...
Mon compte à été piraté
Bonjour, J'ai un problème urgent Mon compte à été piraté commet le récupère j'ai des photo à moi et à ma famille svp aidée moi Configuration: ...
Prob d'usurpation d'itentité
Résolu/Fermébonjour , mon compte facebook est desactivé pas usurpation d'identité mais je n'ai aucune piéce jointes à envoyer pour le recuperer j'ai vraiment beso...
Je veux recuperer mon ancien compte facebook
Bonjour, Je veux recuperer Mon compte Facebook
Je veux récupérer mon compte face book
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour acceder à mon compte fb ainsi que j ai oublié mon mot de passe pour accéder a ma boite mail sur la quel...
Récupération de compte
Bonjour, Je n arrive pas a me reconnecter à mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Mon compte facebook ne s'ouvre plus.
Bonjour, j'ai 2compte avec le même numéro mais pas le même nom et il 'y a un qui ne s'ouvre plus. Un message m'a été envoyé pour dire que ma photo all...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour mon ancien compte facebook avait été piraté et j'aimerai le récupérer
Recuperer ma page facebook
Bonjour, J'avais créé une page Facebook avec une adresse mail. J'ai supprimé mon compte Facebook lié à cette adresse. Du coup j'ai perdu ma page. ...
Aider moi à récupéré mon ancien compte
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon compte facebook ,dans mon compte il y'a ni mail ni numéro ,j'ai vraiment besoin de le récupéré C...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Comment peux faire pour recuperer mon compte faceb
Bonjour, Comment peux faire pour recuperer mon compte Facebook pirate Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91
Récupérer ancien compte
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon ancien compte Facebook qui a été supprimé j'ai besoin de votre aide pour le récupérer s'il vous p...
Je veux recuperer mon compte
Bonjour, Retrouver mon compte Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Mon compte facebook a été piraté
salut mon compte a été piraté et je souhaite vraiment le récupérer. comment faire?
Ancien compte facebook
Bonjour, j’aineraie Récupérer dans mon nouveau cellulaire mon ancien compte Facebook ?comment je doit procéder svp ? Configuration: iPhone / Sa...
Récupérer
Bonjour, Je veux débloquer mon compte Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Probleme de compte facebook
Bonjour, Bonjour. Svp, je n arrive plus a avoir accès a mon compte facebook après le vol de mon telephone portable. Je ne me souviens que de l adresse...
Recuperation mon compte
Bonjour, Je veux récupéré mon compte de faicbouk désactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91
Récupérer mon deuxième compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon deuxième compte Facebook bonheur à la vie et maintenant il ne veut plus se mettre en ligne je vais sur Facebook Lite et...
Aide à récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte qui a été signaler aide moi svp Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Un problème d'identité sur mon compte facebook
Bonjour J'ai un problème d'identité sur mon compte Facebook que je n'arrive pas a le résoudre je sais pas quoi faire . Pouvez-vous m'aider s'il vo...
Récupération compte facebook ?
Bonjour, Bonjour j'aimerais récupérer mon compte Facebook je sais pas pourquoi je n'ai plus rien Configuration: iPhone / Safari 10.0
J'ai supprimer mon compte sans faire par accident
Bonjour, Je souhaiterai récupérer mon compte que j'ai supprimer moi même sans faire attention . je fais comment ? Merci . Configuration: Androi...
Récupérer mon compte
Bonjour, J'ai perdu mon compte je veux le récupérer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Comment récupérer mon compte elisabeth pinto
Bonjour, Je vpudrais saboir les démarches pour récupérer mon compte fzcebook Elisabeth Pinto, piraté il y a 48heures Configuration: Android / C...
Je vois mon compte désactivé
Bonjour, Jais FAI une erreur en publiant une image interdite sur mon messager, sinon se compte m'appartient personnellement créé depuis 2010
Mon facebook ne marche plus
Bonjour, J ai du me connecter avec facebook lite et je voudrais récupérer mon ancien facebook Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Comment récupure mon compte fc
Bonjour, Svp est ce que je peux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bloquer
Bonjour, Mon compte est bloqué aide moi a récupéré mon compte Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Comment récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook qui a été désactivé il y a 2 mois s'il vous plaît vous pouvez me aidé Configuration: And...
Combien ca prend du temps la verification d une ph
Bonjour, Aujourd hui en crayant un compte facebook on ma demande une photo personnelle pour vérification du compte combien cela prends t il de temps...
Compte facebook désactivé
Bonjour, j"ai le message suivant qui s affiche : "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents suppléme...
Bizarreries sur facebook
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra ...
Impossible de supprimer le compte facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook définitivement le problème est que Facebook ne me donne pas la main pour le supprimer Quand j'ap...
Clôture du compte d une personne décédée
Bonjour, mon fils Christophe est decede le 6 août 2017 et je n ai pas pu supprimer son compte ça me gêne j avais pourtant son code d acces pouvez vous...
Récupérations du compte facebook
Bonjour, Je connais mon mot de passe mais plus acces au mail d'ouverture il m envoi un generateur de code dans mon mail .sue dois je faire pour ...
Bonjours Facebook il m'annonce votre compte est temporairement verrouillé comment je peux faire SVP Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour mon compté a été désactivé depuis 2016 j'aimerais le récupère en lactivant
Récupéré mn compte facebook
Bonjour, Il on désactivé mn compte je veux le récupéré Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Récupérer mon encien compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon ancien compte Facebook quand j'essaye de l'ouvrir c'est un nouveau compte qui s'ouvre Configuration: And...
Récupéré son compte
Bonjour, Bonjour comment puis-je le récupérer mon compte Facebook avec un ancien numéro de téléphone qui n'est plus valide? Configuration: And...
Comment récupérer mon compte facebook désactivé
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98