Résultats (5 201)
Usurpation d'identité
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car il appartient à une autre personne que moi, qui a le même prénom que moi (Florence...
Bloquer l’accès à mon compte depuis mon ancienne messagerie
Bien le bonjour, Suite à une rupture de contrat mon employeur a récupéré mon pc et à désormais accès a ma messagerie (que les nouveaux messages ) ...
Code de connexion
Bonjour, J’ai un problème pour me connecter à mon Facebook car il me demande un code de connexion que je ne reçois pas par sms car je n’ai pas rentr...
Mot de passe
Bonjour, j'ai réé un compte Facebook à mon fils il y a quelques années à partir de mon numéro de téléphone pro et de mon adresse pro. Il a changé de m...
Récupération mon compte facebook
Bonjour, bon jour j ai un compte facebook alors j ai créer un autres compte mais et a cause d une inadvertance j ai saisie même mot de passe ...
Je veut récupérer mon compte facebook que jai désactivé en 2014
Bonjour, Je veut récupérer mon compte Facebook que jai désactivé en 2013
Compte de facebook de qulq'un
FerméBonjour, je vous écris pour savoir comment pour récupére (lire) les sms d'un compte facebook qui n'est pas le sien. je sais que ma demande n'est pa...
Compte fb désactivé
RésoluBonjour à tous. J avais un compte FB que j ai supprimé, car le mail qui était n était pas le mien mais provenant du Bangladesh !!!??? J ai donc supp...
Piratages
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook
Récupéré un comptes fermer ou supprimer
Bonjour, J'aimerai récupéré un comptes g****** donatienne, un deuxièmes comptes pirate lié à un premiers comptes pirate également serait t'ils posd...
Mon adresse mail à été piratée et mon compte facebook désactivé
Bonjour, Mon adresse e-mail associée à mon compte facebook a été piratée et le support Microsoft ne sait pas me rendre accès à cette adresse car e...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été, comme pour beaucoup de monde, piraté. Le pirate a reussi a pirate egalement la boîte mail auquel mon compte eta...
Savoir si compte piraté ou pas
RésoluBonjour, Apparemment le compte de mon compagnon aurai été pirater qu’il me dis! C’est *** ,sa photo de profil il es dans une voiture! Donc j’aurai j...
Facebook efficace par erreur
Bonjour, J ai effacé Facebook par erreur comment le récupérer
Pb sur mon compte facbook
Bonjour, mon compte facbok jai oublie mon mot passe jariive pas recupere jai essaye de fair un autre compte facbook le pb quand je reussi le faire u...
Recuperation de mon facebook mais je pas accé a tous mes numeros de recuperation
Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook et j'aime bien le recuperé. Mais je n'ai pas accé a tous mes compte de recuperation. Que dois je faire. Merc...
Récupérer mon compte
Bonjour, je suis *** j'ai perdu mon adresse mail
Je veux récupérer mon compte facebook qui est désactivé
Bonjour, Mon compte facebook est desactivé depuis 2017 , quand je j'essayais d'y entrer on me dit : vous ne pouvez plus malheureusement accéder à ...
Code de récupération ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Hier je me suis fais piraté mon compte facebook. J'ai tenter de le récupérer avec mon numero, j'ai mit le code a 6 chiffres ça m'a mit que ...
Facebook mobile
Bonjour, J’ai perdu le numéro qui est mon mot de passe sur Facebook quand je veux me connecter il y’a un code qui va sur mon numéro perdu je n’arr...
Recuperer ma page facebook ?
Bonjour Svp je veux récupérer ma page facebook j'ai mis quelqu'un Admin apres il ma supprimé il ma laisser moderateur et lui a pris administrateur cet...
Pouvoir récupérer mon compte facebook d
Bonjour, j essaye de récupérer mon compte Facebook lors d un changement de portable or il s'avère que je retrouve un compte sans la photo de mon profi...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Cela fait bientôt 4 mois que mon compte Facebook es désactivé et aucuns numéro n'es accès à mon téléphone
Désactivation facebook
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir Facebook j'ai un problème , chaque fois que je crée de compte Facebook on le désactive , s'il-vous-plaît aidez moi à résoudre ce ...
Perte d'un facebook
Bonjour, J'avais créer il y a très longtemps avec une ancienne adresse mail, que je n'avais plus mon premier Facebook Elianange Yano Ange Raphaela, se...
Reactivation compte face book
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Compte facebook désactivé et groupe toujours visible
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...
Je n'arrive plus a me connecter sur mon ancienne adresse mail
Bonjour, Il y ac la q plusieurs années, j'ai créer une adresse mail et celle ci à été associé à mon compte facebook depuis des années. En voulant ...
Comment récuperer mon compte facebook pirater
Bonjour, J'aimerai récuperer Mon compte Facebook pirater Crush Sandy
Compte désactivé mais groupe actif ????
Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...
J'ai oublier mon mot de passe facebook comment récupérer ça
Bonjour, jai oublier mon mot de passe Facebook comment récupérer ça même le numéro de la quelle que j'ai créer le compte je connais plus ça
Comment récupérer mon compte facebook avec l'adresse email changé
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook car un pirate a changé mes coordonnées d'inscription
Compte facebook pirate
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème similaire, je n'ai plus le mot de passe d'un compte ni l'accès à l'adresse mail, impossible de récupérer le ...
Recuperation de compte
Bonjour, svp aider moi à récupérer mon compte facebook. J'ai tout essayé.
Compte désactiver
Bonjour j'ai un gros problème j'espère que vous arriverez à m'aider je suis parti à l'étranger et je me suis fait pirater mon compte fb. Il a été désa...
Comment récupérer mon compte personnel désactivé
RésoluBonjour, Comment récupérer mon compte personnel désactivé ?
Durée examen
Bonjour, au bout de combien de temps as tu pu récupérer ton compte Facebook ? Hier il mon demander un code envoyer sur mon téléphone + une photo...
Comment récupérer mon compte facebook désactive
FerméBonjour, Bonjour, Joyeux Noël , bn j'ai besoin une aide svp j'ai créé Facebook avec mon numéro est mon email après 1j était demande la foto j'ai donn...
Perte de vieux compte
Bonjour, Comment récupéré mon vieux compte
Plus d’administrateur suite désactivation de compte
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte perso Facebook vendredi dernier suite à cela mon compte a été désactivé par Facebook et plus moyen de ...
Désactivation
Bonjour Monsieur, Madame, J'ai un ENORME PROBLÈME. Mon compte Facebook a été désactivé début décembre. La raison est que j'ai publié du conte...
Piratage de mon compte
Bonjour, Mon compte est piraté je n'ai pas accès à changer le mot de passe. Quand j'essaie de changer ça me dit d'envoyer code 6chiffres envoyé dans ...
Compte facebook effacé mais existe toujours
Bonjour, Je dispose d'un compte facebook ainsi que d'une page pro associée. J'ai crée ce compte il y a quelques mois et ai pu l'utilisé sans pro...
Je me suis crée un nouveau compte FB car je ne pouvais aller dans mon ancien, comment faire pour supprimer celui que je viens de mettre pour récupére...
Compte désactivé
Bonjour voilà j’aimerais savoir prk facebook désactivé les comptes sans vérifier les compte on se fait signaler part des c.. il ne vérifie même pas ca...
Compte désactivé sans raison
Bonjour, j’ai était signalé part quelqu’un car mon compte Facebook depuis 2 ans que je les dû jours au lendemain plu compte j’ai eu aucune explication...
Mot de passe et email perdu
Bonjour, J ai une amie qui n a plus son mot de passe et son email pour son compte facebook, comment le récupérer
Compte facebook indisponible
Bonjour, Je vous sollicite concernant un souci pour l'accès a mon compte Facebook et,de fait, Messenger. J'avais adossé a ce compte une vie...
Adressemail/piratage
Bonjour, Je me permet de poster suite à un probable piratage. Mon ami à un facebook depuis plusieurs années, et il y a environ une semaine des lors q...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte... J'ai perdu le mot de passe... Je n'utilise plus mon ancien numero téléphone.... Et mon compte e mail ...