Résultats (5 252)
Compte fb inaccessible et double authentification
Bonjour, Je vous expose la situation (SVP, pas de lien renvoyant vers les méthodes permettant de récupérer son compte, car j’ai déjà tout essayé à...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué
Mon compte facebook a été bloqué je n'ai plus accès à rien
Bonjour, Alors que je créais un compte publicitaire pour ma nouvelle entreprise, reliée à mon compte facebook personnel, celui-ci a été pas désacti...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Tout le monde j'aimerais savoir comment débloquer mon compte facebook qui a été bloqué apparemment il a été piratée j'ai essayé tous les moye...
Bonjour, J'ai du mal à rentrer mon compte Facebook que faire
J'ai perdu mon adresse facebook suite d'un volé de téléphone
Bonjour, Suite d'une agression j'ai perdu mon adresse facebook.
Personne ne sait me contacter via facebook
Bonjour, Il y a qq années, j'ai bloqué l'accès aux personnes inconnues sur Facebook sur le compte de ma fille. A ce jour, étant presque majeure, ell...
Justifier et pour connecter avec mon compte
Bonjour, mon compte Facebook je cherche comment connecter avec un e photo ou ami identifier ma compte
Ma page facebook a ete piraté
Bonjour Ma page Facebook que j’ai créé et qui maintenant est au mains du haker et qui diffuse des publications sans mon autorisation et qui n’ont rie...
Fb out
Bonjour Mon compte a été piraté Impossible de me reconnecter. Code de réactivation envoyé au mail qui a piraté le mien. Code de réactivation qui n...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je demande assistance pour récupérer mon compte Facebook j'ai envoyé plusieurs emails sans résultat..merci salutations
Fb
Bonjour, je cherche aussi à delete 3 de mes anciens compte face book sans succès. Je n'ai pu accès à mes.courriels Je fait comment ?
Récupération compte facebook
Bonjour, j'ai plus l'accès à mon adresse email et j'ai oublié ma mots de passe de Facebook
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, Mon compte est piraté en plus ils ont crée une page publicitaire payante et que je ne peux pas accéder a ses paramètres qu'est que je dois...
On m'avait volé mon téléphone et mes mots de passe
Bonjour, Moi c'est Isaac ****** j'en février 2020 on m'avait volé mon téléphone et J'avais perdu le mot de passe de mon compte Facebook maintenant ...
Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte j'ai que perdu le numéro et le mail merci
Comment récupére un coompte facebook
Comment retrouver mon compte qui était supprimé et désactiver
Facebook piraté
Depuis dimanche dernier Je n'arrive plus .à accéder à mon compte. Il a été pirater . Avant ça j'avais reçu un message sous forme lien j'ai cliquer ...
Mdp
Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook. Ils me disent qu'il m'envoie un texto sur mon numéro mais je ne reçois rien
Compte facebook piraté
Bonjour, Alors voilà mon compte Facebook a été piraté cette nuit, je me réveille et qu'elle joie!! Enfin bref, j'arrive à changer l'adresse mail et ...
Compte facebook pirate
Bonjour, mon compte facebook a été piraté et depuis impossible de me reconnecter. je connais l'adresse mail de la personne qui m'a piraté mon comp...
Arrive plus a avoir accès à mon facebook
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon facebook et on me demande une photo de pièces d identités pour confirmer que c est bien mon compte . Jamais je n...
Compte facebook désactivé, récupérer l'accès à mes pages
Bonjour, Facebook a délibérément désactivé mon compte Facebook personnel avec lequel j'administrais seul mes dizaines de pages, je me suis crée un n...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai signalé, j’ai changer le mot de passe. Je n’ai pas reçu le code de...
Mon compte facebook à été bloqué
Bonjour, Depuis début février j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai oublié mon code et aprèsplusieurs essais Facebook ma bloqué j'ai besoin d'aide...
Comment récupérer un compte facebook dons j'ai oublié le mot de passe et perdus
Aider moi je vous en prieBonjour,
Page/profil propriétés transferts
Bonjour, Je suis directeur adjoint d’une entreprise Mon nouveau directeur souhaite récupérer ma page Facebook Pro , que j’avais créée il y a 10 ...
Haker mon face book
Bonjour, comment efface le compt je men suis ouvert un autre mais il continue sur mon autre compt a arseler mes amis
Récupérer mon compte Facebook sans mon numéro de téléphone