Résultats (5 252)

Compte facebook pirate

Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeanne

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, En saisissant mon dernier mot de passe, je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB Je crains un piratage. Pour la récupération, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
georges97

Compte desactive

Bonjour, j avais desactive mon compte face book il y a longtemps et je veux le recuperer comment faire car j ai essaye et il me reponde que mon comp...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Comment je peut faire pour retrouver mes jeux sur gameronn

Bonjour, comment recuperer mes jeux sur gameroonque jai perdu

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Panth33ra

Comment accéder à mon compte facebook sans numéro de téléphone

Bonjour, fleurs ndong

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
georges97

Récupération compte facebook

Bonjour, J ai changé de téléphone et j aimerai récupérer mon compte facebook . Toute fois je n ai plus la même adresse mail que lors de la création ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jag72

Récupérer compte

Bonjour, je veux récupérer mon compte le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
bazfile

Oublie mon adresse email et mon code de passe..

Bonjour, Je peux pas récupérer mon compte Facebook car joublie mon adresse email et mon code de passe..

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je n'arrive pas a accéder la je voulais récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
georges97

Récupérer l'accès à mon compte facebook

Bonjour J'ai créé mon compte Facebook avec le numéro email de mon cousin en l'associant bien-sûr à mon numéro email actuel. Mais depuis un temps j'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
ouahi

Comment je peu recuperer mon compte facebook pirater?

Bonjour, J'ai le problème d'accès à mon compte facebook , svp aide moi a récupérer mon compte facebook qui était piraté. mon nom c'est Manflow ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
piquesous

Je veut recuper mon compte fecbook piratee

Bonjour, Aider moi s.il vous plais as récupère mon compte fecbook as été pirate?

MPMP10

Djouldecf

Bonjour, j'arrive pas a connecte mon ancien compte facebook comment faire pour récupérer le compte

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Compte verrouillé

Bonjour, Je suis désespère, je n'ai jamais eu de problème en 15 ans et la mon compte a été verouillé suite à une tentative d'hameçonnage à priori....

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Serkeril

Arrive pas à connecter

Bonjour, Svp j'ai un problème, mon Facebook ne s'ouvre plus et mes photos sont publiques, il me demande mon adresse mail, sauf que l'adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
georges97

Faceboook a desactivé mon compte

Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examin le site me dit " Impossible d’envoyer vos ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
deniseDmaille

Le défaut de compte facebook

Bonjour, mon téléphone est perdu avec ma puce et j'ai oublié mon mode passe.je voulais savoir si y'a une solution pour récupérer mon compte Fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
georges97

Récupération de compte facebook

Bonjour, j ai rentré une nouvelle adresse e mail afin de recuperer mon compte facebook. En allant dans mes e mail je constate que facebook m a envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Lulu08

Harcelèment sur ma vie

Bonjour, Je me demande comment des faux profils accèdent à notre téléphone (Whatsapp et SMS)et se permettent de nous harceler ? Merci de me di...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, pu capable de rentrer sur facebook compte est temporairement indisponible je vais sur facebook ya rien que je trouve pour me reconnecter

georges97

C'est mon compte facebook qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, C'est a propos de mon compte fb qui ne fonctionne pas

georges97

Compte

Bonjour c'est Vanessa ******** je me permet de vous envoyer un message car j'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook même en mettant mot pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

La communauté facebook m'a desactivé quoi faire pour me reactiver

Bonjour, la communauté facebook m'a desactivé quoi faire pour me reactiver

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
georges97

Je ne trouve plus mon compte facebook

je ne trouve plus mon compte Facebook d'origine (ouvert en 2016 sur une adresse de messagerie bbox. qui n'existe plus, sur mon PC ou plutôt je tombe ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Connexion facebook

Bonjour Depuis 2011 j'avais un site Facebook Depuis septembre 2019 plus rien et depuis les connexion de base ??? Un problème majeur " je n'ai pas d...

France-94

Comment activer

comment activer Facebook ? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Messagerie piratée

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est piraté depuis 2 jours et je ne parviens pas à récupérer ma messagerie. Que pouvez-vous faire pour récupérer mes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Compte facebook piraté et je n arrive plus a me connecté

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte facebook et en a pris le contrôle comment faire pour me reconnecter et récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Facebook bloqué

Bonjour, je vous écris quand j'ouvre mon Facebook tout est bloqué sauf deux jeux autrement tout le reste notifications, Messenger ou l'actualité reste...

georges97

Probleme ds mon compte facebook

Bonjour Comment je peux ouvrir mon ancien compte sachant que j'ai ouvré un autre par même adresse email. Et quand je veux ouvrir mon compte il ma ...

jag72
Résultats 1291 - 1320 sur un total de 5 252