Résultats (5 201)

Mon facebook vide..

bonjour, suite à un vol de compte Facebook, je l'ai récupéré vide plus d'amis, plus de photos etc. cela faisait 1 an que je ne lavai plus. SI vous aur...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook copier pouis hacker est suprimer

Bonjour, mon compte Facebook a était copier puis il a était supprimer mon hackeur utilise sa copie est ma hacker avec le logiciel que j'ai oublier...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Mon compte facebook s'est fait piraté... en direct !

Résolu

Bonsoir, j'étais occupé sur mon facebook et tout d'un coup j'ai remarqué que j'étais en train de me faire hacker: Des messages ont été envoyés sous mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cocodu67...

J'ai déconnecter mon compte facebook

Bonjour, j'ai déconnecter mon compte Facebook comment je fais pour le récupérer ou en créer un autre merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Facebook piraté

salut j'ai crée mon deuxieme compte facebook j'ai met le meme e-mail les deux sont bloqués quand je puisse connecté il m'ecris que votre compte est co...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
bengana marwa

Impossible d'ouvrir mes messages facebook

Bonsoir. Je n'ai plus le site Hotmail et ne peux plus ouvrir Facebook car c'est sur hotmail que Facebook me met un message pour pourvoir ouvrir un nou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Dexterccm

Recupere mon compte facebook avec mon ancienne adresse

Bonjour, jai changer mon conptes de facebook paeceque jai ete piratee part un turc ,jai prit une nouvelle adresse et jai perdu tout mets contact et me...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jeanjean

Recuperer son compte

Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été piraté. J'ai réusse à le récupérer mais pour vérifier mon identité ils me demandent d'identifier des amis. Or s...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirate et adresse mail supprimee

Résolu

bonjour on m a pirate mon compte facebook et je ne peux intervenir car mon adresse mail relie a mon compte a été supprime qui peux m aider ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
harryhaller76

Récupéré mon facebook

Bonjour, Bjr quand je tape mon adrees facebook il reconnu pas mon compte comment fait Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dexterccm

Comment récupérer un compte facebook

bonjour, J'ai supprimé par erreur mon compte Facebook, est-il possible de le récupérer? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
clment2001

Comment récupérer son compte piraté?

Bonjour, on a changé mon mot de passe dans la nuit. Je ne peux plus accéder à mon compte, je ne peux plus accéder à la boite hotmail avec laquelle j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
choucaldia

Je n'arrive plus a me connecter

Bonjour, compte non disponible Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
OwO

Compte facebook verouillé !

Bonjour, Je vais essayer de faire court. Je suis la seule à avoir facebook sur mon pc ( mon mari n'en possède pas ) donc la page reste ouve...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Cesel45

Facebook

Bonjour tout le monde :) j'ai eu un petit problème avec facebook je me suis fait un compte avec le même mail que le compte que j'aimerais récupérer ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Swaggivano

Mot de passe compte facebook

Fermé

BOnsoir peut on réellement trouver le mot de passe d'un compte facebook merci de la réponse éventuelle

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

Compte piraté sur facebook

Bonjour,bonsoir je viens de me faire pirater mon compte Facebook par une personne que je ne connais pas. Il a changé l'e-mail de référence du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dauno22430

Retrouver mon compte

Bonjour, voila il y a quelques mois, j avais un compte drobox , un amis me l avais installer depuis je ne l utilisais , a ce jour j ai un nouvel o...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Froulik

Compte piraté

mon compte a été piraté comment puis-je le récupéré parce que j'y tiens beaucoup a ce compte.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
benflo69

Refaire un facebook

bonjour,je m'apélle julien,je voudrait savoir comment refaire un autre facebook,car je pense que celui que j'avait a du être piraté.

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JackEvans

Compte pirate ou verouiller

Bonjour, Je ne sais pas ce qui est arriver a mon compte facebook,j aimerai que vous m aidiez a le recupere SVP. Cela fait une semaine que je n ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Christian*

Mot de passe

bjr j,ai un compte facebook mais j,ai oublier mon mot de passe je vois pas comment le recuperer merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
grisgris07

Problème facebook

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème sur Facebook mais d on je suis responsable. En effet j ai oublier mon mot de passe de mon compte Facebook ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
JackEvans

Facebook

Résolu

bonjour a tous, quelqu'un a changer mon mot de passe a ma place sur facebook j'ai bloquer mon compte mais quand je veut faire les manip pour le secur...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verouillé.

Bonjour, S'il vous plait, je voulais me connecter sur mon compte ce matin et j'ai trouvé comme quoi mon compte est verouillé, je l'ai récupérer via ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Samraae

Quelqu'un se connecte sur mon facebook avec ma question secrete!

Bonjour / Bonsoir tout le monde, donc, j'ai un grave problème et je n'ai pas trouvé de solution, donc je me suis inscrite que pour ça. & j'espère que ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tikki

Compte verouillé

Bonjour, mon compte facebook a été verrouille car utilisé a mon insu donc j'ai suivi les instruction changement de mot de passe envoie de ma piè...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment récupérer indentifiant facebook ?

Bonjour, J'ai un petit souci, à la suite d'un accident, je suis un jeune homme qui ne s'est pas connecté depuis plus d'un an sur Facebook. Quand o...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Dexterccm

Donner son email a facebook ?

Résolu

Bonjour, Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur... A quoi cela peut il ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
LaurentMtns

Problème code connexion facebook

Bonjour ! J'ai depuis plus d'un mois maintenant le problème suivant : J'ai mis en place il y a un petit moment un code d'activation facebook que l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
nanouille

Pirate mon facebook

Bonjour, on me peratemon compte facebook et changer mon mot pâsse comment j l recuperer ?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Compte facebook piraté par des personnes malhonnêtes

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook et j'aimerai trouver un moyen de le récupérer intact (j'avoue ne pas avoir la motivation d'en recr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
LaurentMtns

Compte piraté

Bonjour, je cherche comment récupérer mon compte piraté Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
GrifOli

Protection enfants comtpe facebook

Bonjour, j'ai appris hier qu'un petit abruti avais créé à mon fils de 11 ans une adresse mail yahoo avec laquelle il lui a ensuite créé un compte F...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Suppression du compte est ce possible de le récupérer ?

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a presque 1 an, est ce que c'est possible de le récupérer ? Je précise que je l'ai désactivé et su...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
halilif

Erreur idiote

bonjour! j'ai bloqué mon compte facebook en voulant crée un deuxieme compte avec la meme adresse mail que j'ai revendiquer.le deuxieme fonctionne mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

On m'a piraté mon compte faceboock

Bonjour les amis (e) on m'a piraté mon compte et mon adresse email le probleme c'est que je croyais récupérer mon compte et faceboock m'en a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

J aai perdu mon compte

Bonjour, j'ai perdu mon compte en voulant en ouvrir un 2eme mais j'ai rentrer une mauvaise adresse puis j'ai voulu remettre la meme adresse que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Dexterccm

Me reconnecter sur facebook sos

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je me suis déconnecté hier de Facebook et aujourd'hui je le regrette; Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
marie47

Compte piraté

bonjour, comme indique le titre mon compte Facebook a été piraté donc je n'ai plus mon mot de passe mais aussi on a piraté mon adresse mail qui a été ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
amelinna

Activer mon compte

Bonjour, J'ai un compte Facebook depuis peu de temps et j'aimerai savoir est ce que c'est nécessaire d'activer mon compte avec un code que je devr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
anopso

Recuperer compte facebook

Bonjour, bah mon compte Facebook est piraté par quelqu'un ;mais je n arrive pas a le recupérer car j ai oublier mot de passe de l email s il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lola+123

Suppression compte facebook

Bonjour, Il y a 14 jours j'ai supprimé mon compte facebook ( avec la démarche recommandé). Je n'ai pas reçu de E-mail ou quoi que ce soit concerna...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
yellowbh

J'ai 2 comptes actifs

Bonjour, J'ai eu un premier compte, et en ai ouvert un deuxième que j'ai utilisé car le premier, lors d'une d'une mise à jour du second et, en en aya...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
regcal

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 je n'ai plus accès à mon compte facebook, le message qui s'affiche dit que mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
aidezmoisilvousplait

Mon compte facebook est pirater

Bonjour, comment doit je faire pour récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail (que celle du premier compte). J'ai donc fait une réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Papouilla

Urgent facebook : compte bloqué

Bonjour quand je me connecte , ce message apparaît : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte ref...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Rzouga

Mon compte a été verrouiller temporairement par facebook

Résolu

Bonjour, alors j'ai voulu me connecter a facebook sur mon iphone mais une fenêtre m'est apparut me demandant de me connecter via safari pour m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
STARGATE43

Fb verrouillé

Bonjour SVP j ai besoin de votre aide mon compte est verrouillé et je sais pas comment faire pour le récupérer quand j essaye de me connecté ça me don...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
foxyfox51
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 5 201