Résultats (4 778)

Application friend for sale facebook

Bonjour, Aujourd'hui 2 de mes "amis" m'ont "acheté" sur Facebook grâce à l'application Friends For Sale, mais le problème est que je ne suis pas "A...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
nath

Problème facebook, aidez-moi s'il vous plaît

Bonjour, Voilà j'ai un problème, quand je me connecte sur Facebook je ne peux rien faire : je ne plus regarder les photos, mettre des commentaires...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
DreamxHappy

Facebook - badoo piratage?

Bonjour, Il y a quelques heures une connaissance est venue me voir en me disant qu'il m'avait vu sur un site de rencontre nommé " Badoo"! Quell...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
pattyfred

A quoi sert facebook ?

Bonjour, Je suis nouveau sur Facebook. Et je voulais savoir à quoi sert ce réseau ? Qu'elles sont les points positifs et négatif de ce réseau ? ...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Snowsubzero

Compte facebook piraté que faire???

Bonjour, Mon compte facebook a été supprimé et désactivé, puis-je faire quelquechose? peut-on retyrouver celui qu'il la fait? Aidez moi svp Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
pseudo

Adress ip facebook

Bonjour, salut a tous je sui a la chercher de ladresse ip de facebook pourez vous m'aidé svp merçi Configuration: Windows Vista / Safari 534....

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
laurent83500

Bloquer compte facebook

Bonjour, je veux savoir comment ça marche le bloquage d'un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn et facebook

Bonjour, bjr, mon adresse hotmail a été pirater. il envoie des mali automatiquement a tout mes contact avec lien . cette adresse mail je m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Lepetitcanard30

On ma piraté mon msn et mon facebook

Bonjour, on ma piraté mon msn et mon facebook mais quand je me connecte sur facebook l' adresse mail de la personne qui me la piraté apparais je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" j'ai réinitialisé mon mot de passe et comm...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à mon compte facebook!!

Bonjour, J'essai de me connecter sur facebook depuis quelques jours mais à chaque fois, un message apparait me disant que je n'ai pas répondu à un s...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
autohypnoseme

Piratage de mon msn & facebook

Bonjour, j'ai un gros problème en faite. Comme le dis mon titre je me fais pirater sur MSN & Facebook, mon mot de passe et ma question de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
roro31850

Urgent probleme facebook

Bonjour, jouvre la page facebook et je tappe le pseudo et login et ça marche pas et a place de www.facebook.com je trouve https://www.facebook.com...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
abdou

Facebook pirater ? comment faire?

Bonjour, ma soeur sais fait pirater son profil facebook! qui contacté pour le faire fermer? merci Configuration: carte mere asrock A770 cross...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
12

Facebook

Bonjour, J'aimerais que l'on me dise clairement et honnêtement en quoi consistent les dangers de Facebook. Merci Configuration: Windows Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
"loulou"

Facebook .

Bonjours ! Mon conte facebook a etais desactivé d'un seul coup et je ne sai pas pk le pir c que sur se conte la javai mi mon encienne adress msn...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Franzux

Facebook messagerie piratée

coucou !!!!!! voilà j'ai une petite question à poser concernant facebook et sa messagerie. j"aimerai savoir s'il ait possible qu'une personne qui ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
leelou91

Piratage de facebook et adresse msn

Bonjour, Mon histoire est un peu long mais je dois vous raconter en détail ce qu'il c'est passait pour que vous puissiez m'aider, enfin je l'espèr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
zeca.

Piratage de compte facebook

Bonjour, J'ai été piraté sur Facebook je me suis recrée un compte mais la personne qui m'a piratée me crée des problème en publiant des statuts 'mécha...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
xLuuue

Je me fait hack mon facebook

 Résolu

Bonjour, voila alors un gars a lecole samuse a hacker mon facebook aors comment l'en empecher??? et surtout savoir qui c'est parceque moi j'ai jus...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
snatch291

Facebook & hotmail piratés !!

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté (mon mot de passe n'est plus valide) et mon compte hotmail aussi (mon mot de passe n'est plus valide non p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
clo190

Comment retrouver un mot de passe facebook?

Bonjour, Il y a un an de sa j'avais un compte facebook que je tiens a récupérer. Le mot de passe, je ne le connait pas car mon ex qui était jaloux m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
sarah

Problème de cookies avec facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, je suis utilisatrice de facebook depuis plus d'un an et aujourd'hui impossible de se connecter à mon compte. En effet, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
juice

Problème cookies pour facebook

Bonjour, J'ai un problème lors de la connexion sur facebook avec mon macbook. Lorsque j'entre mon adresse/mot de passe la page se charge et faceboo...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ninoute92

Connexion facebook sous firefox 3.6

Bonjour, J'ai tenté de me connecter à Facebook hier, et jusqu'à aujourd'hui Firefox me le déconseille car : il faut un certificat de sécurité OU u...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Keuz 91

Problème pour ce connectes a facebook

Bonjour, Mon problème est dans la question , donc , j'essaie de me connecter a Facebook ca m'affiche une page qui me bloque ma connection qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Romaric Simon

Compte facebook piraté

Salut Mon facebook et mon msn a ete pirate comment faire pour recupérer Mon face et mon msn Plzzz aidé moi rapidemment !!!! Voila : Mon Face :Z'àCk...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Haroun555

Desactivation facebook

Bonjour, j'ais un enorme problème facebook ma desactivé mon compte il y a environ un moi mintenant parce que mon copin c'est amusé a le pirate...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon msn et mon facebook sont piratés

Bonjour, J'ai un gros soucis concernant facebook et msn! Concernant facebook, je me suis aperçue que quelqu'un se connectait à mon ordinateur même...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
zacouille88

Facebook....

Bonjour, J'utilises un compte Facebook et je me suis fais hacker . Comment est il possible d'avoir accès à mon mot de passe si celui ci est différ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, j'ai un très gros problème avec mon compte facebook . je me connecte par exemple dans l'après-midi , ensuite je me déconecte via déconection ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
sofiane98

Compte facebook temporairement suspendu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à mon compte facebook. Suite à une connection sur mon lieu de cour, de retour chez moi faceb...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
milo

Facebook bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veut me connecter sur facebook: il me demande mon deuxieme nom (je ne sais pas si c'est a cause que j'ai mis des caractéres sp...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ramziikram

Pirate mon facebook

bonjour , j'ai le probleme suivant : -ce n'est pas la premiere fois qu'on me "pirate" mon facebook , d'abord on me dit que mon mot de passe a ete c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nounette070

Pb facebook, notifications, deco/connexion.

Bonjour, Depuis maintenant une semaine, mon facebook se déconnecte seul, on me demande de me reconnecter alors que j'ai biensur changé de mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
claire611

Adresse ip de mon compte facebook !

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir, comment voit-on les adresses ip des dernieres connexions sur mon compte qui s'est fait pirater ? Merci de vos ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
buckhulk

Je ne peut plus commenter sur facebook

Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m'affiche https://...

51 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
àlyà mèlKi

Facebook - messages privés et anonyme

Bonjour, Une personne demande et lance a mon entourage des informations tres deplacées sur moi par messages privés sur facebook. Un de mes con...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
COLOR

Facebook

Bonjour, Je suis dans l'urgence chers amis , en effet un faux profil facebook a été creer et dont le contenu est diffamatoire. L'on affiche mes pho...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mesrine07

Problème avec hotmail et facebook

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook et hotmail. Je n'arrive plus a me connecter à mon compte facebook ils me disent que on mot d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
kroniker

Piratage facebook

Salut, on m'as pirater mon Facebook et j'aimerai essayer de trouver qui a fait ca ;) Ya-t-il un moyen de tracer jusqu'a la source ? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
hyonix

Facebook piraté, retrouver son compte

Bonjour, Je vous demande votre aide, car mon compte facebook a récemment été piraté, et avec lui ma boite mail. Je ne peux donc pas ré initialiser...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
keurdange

Mot de passe oublié sur facebook

Bonjour, On n'a changé le mot de passe de mon facebook , comment supprimer mon facebook ? Merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
khalid

On m'as piraté msn et facebook

 Résolu

Bonjour, jai vraiment besoin d'aide ! on m'a piraté mon msn et facebook et la personne s'amuse a métre n'importe quoi sur mon mur facebook . y'a t ' ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
DX36

Ma soeur me pirate mon facebook

Bonjour, J'ai eu une petite embrouille avec ma soeur et elle ne cesse de me piraté mon facebook malgres que j'arrive a chaque fois a le recupéré e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
redkaos38

Facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 un pirate a mis le langage hebreu sur mon site Facebook, absolument tout est en...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mpuissance4

Nouveau compte facebook après desactivation

Bonjour, Après beaucoup de problèmes avec mon compte facebook (difficultés de connection, profil et mur de mes amie)s et les miens innaccessibles)...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
maryblues

Compte facebook

Bonjour, Je vous explique un peu mon problème, mon adresse msn et facebook ont été piraté... Donc ce qui m'a obligé à changer mes mots de passe...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
David

Craker un mot de passe de facebook

 Fermé

Bonjour, Je soupconne mon petit ami de me tromper on se voit ce soir mais avant j'aimerais avoir acces a son facebook qu'il a deja utiliser a part...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
quicksylvere

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour, Je veux me reconnecter sur faccebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lunebebe56
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 4 778