Résultats (4 821)
Facebook piraté
Bonjour, avant tiers jai voulu me connecter sur facebook et on ma pirater mon adresse de connexion ses plus la meme ?? merci d'avence commen puige fai...
Demande d'ami facebook
Bonjour, j'ai juste une question si quelq'un a eu la meme probleme s'il peut me la confirmer...est ce que c'est possible que quelq'un recoit de ma...
Compte facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook et mon petit frère l'a traficoter est a signaler que mon compte a été piraté et maintenant chaque fois que je me conn...
Faux compte facebook avec mon adresse email
Salut, il y a un mec sur facebook qui a un compte avec mon adresse email, je ne sais absolument pas comment il a pu confirmer le mail de verification ...
Je me suis fais piraté mon msn etmon facebook
Bonjour, Je me suis fais pirater mon msn . Il a changé mon mots de passe , ma question secrète et en memme temps il ma pirater aussi mon facebook . ...
Problème de mot de passe facebook.
Bonjour, J'ai un problème avec facebook, lorsque je souhaite me connecter à mon compte je suis obligée de changer mon mot de passe en le réiniti...
Facebook et gmail inaccessible
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus acces ni as mon compte facebook ni as mon compte gmail je sais que je n'ai pas etait pirater car un de mes ...
Facebook: supprimer messages
Bonjour, J'ai un gros souci.... Deux amies dont j'ai été très proches, se servent de messages privés que je leur ai envoyé sur facebook pour me...
Risques sur facebook ?
Bonjour, en fêté je voudrais avoir Facebook mes je crois que il y a des risques ... j'aimerai en savoir plus merci d'avance Configuration: Wi...
Contacter le support de facebook
Bonjour, depuis ce matin je ne peux accéder à mon compte facebook, je tape et retape mes identifiants sans aucun succès, je n'y comprend rien.... ...
Contacter facebook (belgique)
Résolu/FerméBonjour, Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon co...
Supprimer facebook pirater ?
Bonjour, Il y a 3 jour je me suis fait pirater mon facebook & MSN ( je n'y est plus accés ) Le pirateur marque de la ' merde ' sur mon mur et se...
Pirater facebook
RésoluBonjour, depuis peu, "mozilla firefox" "bug" et je ne peux plus me connecter sur facebook. Quand je veux changer de mot de passe , il y a un certain...
Compte facebook désactivé!!
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par erreur comment le réactiver SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pobléme compte facebook
Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus me connecter a mon compte facebook car on m a piraté mon compte.. on m a changé mon mot de passe pui j a...
Compte indisponible sur facebook
Bonjour, merci , j'aimerai comprendre pourquoi je ne peux plus me connecter sur facebook. il y a soit disant des opérations de maintenance qui ...
Facebook pirater ???!!!!
FerméBonjour, svp svp svp je peux plus ouvrir mon Facebook (mot de passe incorrecte) un message me dit "vous avez changé votre mot de passe à 10h" mais j'a...
Hack facebook
RésoluBonjour, je suis actuellement en situation désespérée. J'écris pour ma petite amie, qui ne peut pas envoyer ce post. Voila elle vient de se faire hack...
Piratage facebook
Bonjour, je me suis fais pirater , ils m'ont changer mon mot de passe , mon adresse pour me connecter , et ma question secrete. comment faire pour s...
Conexion facebook
Bonjour, quand je vais sur la page facebook,5 secondes après et sans rien que je fasse , je retombe sur la page d'acceuil google? peut-on m'aider sv...
Eviter les intrus sur facebook
Bonjour, Quelqu'un a réussi a penetrer mon groupe d'amis qur facebook sans mon accord. J'ai reçu une invitation de sa part à joindre son groupe d'...
Facebook login urgent ( on m'a piraté)
Bonjour, On m'a piraté mon compte hotmail et 10 minutes apres mon facebook , g pu récupéré mon facebook grace au systeme de récupération qu'il ont...
Pirater le compte facebook de mon copain
Résolu/FerméBonjour, je soupçonne mon petit ami de me tromper car il a 2 compte facebook et il m'a juste dans ces contact dans le 1er facebook mais dans celui l...
Récupérer mon ancien mots de passe facebook
Bonjour, Je essayer comment je peux modifier mon mot de passe,au lieux d'arrêter j'ai continuer et voici mon Facebook ne fonctionne pas Configu...
On ma pirate mon compte facebook
RésoluBonjour, on pirate mon compte faceboock et c fait parce mec whitehacker912@gmail.com. je afit comment pour reprendre mon compte merci de m...
Comment contacter facebook
Bonjour! J'ai un problème avec mon compte, je voulais demander une requête pr le compte facebook de ma copine qui a été piraté, du coup c'est le m...
Comment faire pour trouver son mot de passe sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook et dés que je veux le changer il est impossible ils disent que mon compte facebook et pas bon comme...
Piratage facebook
Bonjour, Help me les gens please !Quelqu'un a piraté mon facebook, changé les codes, et surtout je nai plus accés a mon adresse mail non plus. J...
Impossible de me connecter sur facebook
Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook pouvez vous me venir en aide je vous remerçie par avance Configuration: Windows 7 / Internet...
Mon compt facebook a étté piraté
Bnjour Mon facebook est piraté , est ce que c'est possible de le récupéré ?
Facebook (pirate) apris le contrôl du compte
RésoluBonjour, voilà quelque temps que une personne inconue a pris le control du compte d'une amie,elle a changer le nom du compte sur facebook et lance des...
Probleme facebook
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur facebook, j'ai tout essayé depuis 3 jours, mais rien n'y fait quelqu'un peut il m'aider et peut etre me ...
Facebook supprimé (comment retrouver?)
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...
Spam facebook... comment s'en débarrasser ?
Bonjour, Mon fils a un compte sur Facebook, l'autre jour, ses amis ses sont faire pirater par le spam qui se repend sur Facebook, le spam a envoyé...
Hacker sur facebook - urgent
Bonjour, Je viens de constater que mon compte facebook a été pris d'assaut par un hacker qui a pu changer mon mot de passe sur FB, ainsi que sur...
Bonjour, J'ai un souci avc facebook. Mon ex en colère a piraté mon adresse mail et mon compte facebook. Il a demandé une vérification ce qui fait q...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 je venais me connecter sur mon compte facebook et un malin m'a piraté mon compte facebook e...
Problème:confirmation d'identité sur facebook
RésoluBonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...
Piratage compte facebook
Bonjour, on vient de me pirater mon compte facebook la personne qui l'a fait est actuellement dessus et me parle via le facebook de ma mere comment ...
Compte facebook pirater
Bonjour, mon compte facebook à était pirater il n'y a pas longtemps , j'aimerais savoir comment le supprimer. merci Configuration: Windows 7...
Facebookcun ami n'existe plus
Bonjour, J'ai un ami qui pour moi a .. disparu de Facebook ! C'est comme si son compte avait été supprimer ! Mais pourtant il existe mais pas pour...
Comment contacter facebook par mail ou tel?
Résolu/FerméBonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...
Mot de passe facebook
Bonjour, Alors moi j'ai un soucis c'est qu'on m'a modifié mon mot de passe pendant la nuit donc quand je fais pour rentrer sur Facebook cet après...
Question a facebook
Bonjour, comment faire pour que 2 personnes qui utilisent le meme compte sur le meme ordinateur,puissent ouvrir 2 sites facebook a des noms differ...
Comment je peux réactiver ma page facebook
comment je peux réactiver ma page Facebook piratée et fermée Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Compte facebook vérrouillé
Bonjour, quand j'essaie de se connecter sur facebook un message s'affiche Veuillez répondre à cette vérification de sécurité ******, nous vous ...
Bloquage facebook
Bonjour, quelqun a pirater mon facebook et parlait a ma place , ensuite jai changer mon mot de passe et jai voulu me reconecter mais il me disaien...
Probleme sur facebook numéros de téléphone
Bonjour, une personne à pirater mon compte facebook je ne sais pas comment faire avez vous un numéro pour que je puisse vous contacter Configur...
Connexion a facebook a deux endroit???
Bonjour, voila ma copine c'est fait pirater son msn et comme son facebook ete ratacher celui ci aussi le mot de passe a ete changer ect... sur msn e...
Compte facebook bloque
Bonjour, J'ai perdu mes 2 mots de passe sur facebook , correspondants à 2 adresses mail. Je suis bloquée car j'ai atteint le maximum de tentatives...