Résultats (4 821)
Fb piraté? - mail de fb en russe
RésoluBonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...
Arnaque sur facebook
bonjour ai ete victime d une arnaque sur facebook le 21 mars montant 500 euros serveur bouygues ou puis ecrire pour faire une declaration? merci s...
Récuperation de mon compte facebook
Bonjour ,depuis le 6 avril 2016 mon compte facebook à été fermé car j 'ai été piraté .J'ai fait à main reprise des réclamation mais à ce jour pas de r...
Comment récupérer mon compte facebook qui a été piraté imp
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook qui a été piraté impossible de ravoir mon compte Configuration: iPhone / Chro...
Renseignement d'urgence
FerméBonjour, M. J'ai une personne qui m'a demander mon ° de GSM je lui est donner puis elle m'a envoyer un code a 6 chiffre pour facebook je lui est remi...
Renseignement
Bonjour, M. J'ai une personne qui m'a demander mon ° de GSM je lui est donner puis elle m'a envoyer un code a 6 chiffre pour facebook je lui est rem...
Piratage
Bonsoir, Depuis hier je n'ai plus accès à mon compte Facebook. Il a été piraté et un message me dit que quelqu'un d'autre se sert de ce compte. Q...
Compte piraté
Bonjour, Quelqu'un d'autre a piraté mon compte et il se connecte dessus. Je veux récupérer mon compte que dois je faire. Configuration: iPhone...
Comment récupérer mon compte facebook pirater
Bonjour, bonsoir Je me suis fait pirater mon compte facebook hier et la personne a changer mon mot de passe mais autait aussi changé mon adresse mail,...
Mon compet facebook et pirate
Bonjour, bonne swar moi je ma pelle slim chourabi mon compet facbook et perate https://www.facebook.com/salim.chourabi?fref=ts Configuration: ...
Mon compte est piraté.je ne peux intervenir - traduction en turc
Bonjour, pouvez-vous m'aider, Merci beaucoup !
Récupérer mon compte
Bonjour,j'aimerais rècuperée mon ancien facebook qui est ***@hotmail.f et mon mot qui est *** merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Ch...
Mon compte fecebook a été pirate
Bonjour, لقد تم قرصىنة حسابي في الفاسبوك مادا تفعل
Mon compte a été piraté
Bonjour, mon compte a été piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Recupere mon compte facebook
Résolubonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...
Usurpation d'identité
Bonjour, Mon compte a été usurpé et deux de mes contacts au moins sont tombés dans le panneau et ont répondu à un faux appel. Ils ont payer pour s...
Je me suis fait pirater
Bonjour, on m as pirater mon compte facebook je ne peut pas y acceder car je pense qu on a changer ma date de naissance repondez moi vite car je t...
Je ne peux pas ajouter d'amis sur facebook
Bonjour voici mon problème, mon compte fb a été piraté j'en ai refais un autre seulement je ne peux pas inviter certaines personnes, elle ne m'ont p...
Bonsoir Compte piraté mes amis reçoivent des messages non envoyés merci de votre aide
Comment peut on se faire pirater son compte facebook ?
RésoluBonjour, Mais comment est ce possible ? Je ne comprend pas et la question est récurrente sur ccm. Quelle imprudences commettent les utilisateu...
Récupération d'un compte
Bonjour, Svp Cômment faire pour récupèrer mon compte Facebook svp aidez moi Configuration: iPhone / Safari 9.0
Facebook en suédois désespérée je suis!
RésoluBonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous...
Piratage facebook
Bonjour j'ai été piraté sur facebook la personne a donné une adresse mail bidon donc quand je veux réinitialiser mon mot de passe on me dit que mon a...
Problème avec mon facebook
Bonjour, J'ai un sérieux soucis avec mon facebook , j'ai été piraté il y a de ça environ 9 mois et j'ai essayé par tous les moyens de le récupéré , ...
Connexion facebook impossible=compte piraté?
Bonjour, je suis sous windows 10 et mozilla En discutant en Mp avec une dame blonde inconnue, j'ai eu peur que ce soit un "brouteur africain" ...
Piratage compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook et une personne que je connais malheureusement m'a piraté a plusieurs reprise. J'ai alors envoyer un mail a faceboo...
Piratage
Bonjour, je veux supprimer mon compte car il a ete pirate comment puis je proceder merci Configuration: Windows Vista / Chrome 48.4.2564.88
Facebook.
bonjours tout le monde merci de me repondre , Alors ya Au moin 1 semain Jai eu un probleme avec mon compte facebook je n'arrive plus a me connecter e...
Me suis fait piraté
Bonjour, On ma piraté mon compte facebook mais le probleme c'est que le pirateur a changer l'adresse e-mail et le mot de passe . je voudrais savoir co...
Changement compte facebook
Bonjour, j'ai du modifier mon adresse email, parce que mon n° de portable a été enlevé, je ne sais par qui ? je ne peux recevoir de message de sms...
Pirater
Bonjour, je ne c'est pas si j'ai était pirater comment le savoir merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Compte facebook piraté
Résolu/FerméBonjour, alors cet après midi j'étais tranquillement sur Facebook quand tout a coup je reçois un message d'une personne dans ma liste d'amis ( cette p...
Plus d'accès à mon compte facebook ni msn
Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à comprendre pourquoi je n'ai plus accès à mon compte Facebook ni MSN vu que les deux comptes sont...
Facebook pirate
Bonjour, je ne peux pas aller sur mon facebook quelqun a pirate mon site comment faire je vous ai donne mon email et mon nom est gisele xxxxx C...
Mon compte piraté
Bonjour, Je vous prie de bloquer ce compte pour empêcher le pirate de me nuire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Compte bloqué ou piraté
RésoluBonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...
Mon compte facebook a été pirater aider moi
Bonjour, a tous J'ai un problème avec mon compte facebook il a été pirater et je souhaite le récupéré et si je ne peux pas donc je voudrais le bloqué...
Compte facebook piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon face et mon adresse comment puis je le recuperer surtout pour mes photos mrc Configuration: Windows / Mozi...
Comment changer ma couverture fb sans la publier et sans notif ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n...
Récupérer compte facebook
Bonjour, comment faire pour recupérer un compte facebook pirater Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Mon compte a ete piraté
Bonjour, en effet depuis ce matin mon compte facebook a ete piraté je n'arrive pas me connecter veullez m'aider a resoudre ce probleme svp je vous r...
Comment recupere mon conpte facebook
bonjour mon compte facebook a ete pirate aide des moi sil vous plais mon compe facebook me manque
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, J' ai un problème y'a quelqu'un qui publie a ma place dans mon compte facebook,donc je pense que mon compte à été piraté ,je vous demande...
Compte piraté
Bonjour, Je m'appelle *** et je voudrais savoir si je pourrait récupérer mon compte facebook qui étais piraté . Cette personne et entré dans mon c...
Piraté
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate mon nom d utilisateur a ete changé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
Probleme facebook
RésoluBonjour, je ne vois pas si mes amis sont en ligne sur facebook .merci de votre aide Sur tablette Configuration: iPad / Safari 5.1
Piratage
Bonjour, je me suis fait piratés mon compte facebook dimanche 3 avril 2016 que faire merçi de me repondre au nom de Nom supprimé Modération CCM ...
Aide pour mon compte pirater
Bonjour, Svp mon compte pirater aider mois Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Menacée, compte facebook supprimé
RésoluBonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...
Compte desactiver
Bonjour, Mon compte a était pirater et désactiver comment on fait pour le recuper?