Résultats (4 817)

Renseignement d'urgence

 Fermé

Bonjour, M. J'ai une personne qui m'a demander mon ° de GSM je lui est donner puis elle m'a envoyer un code a 6 chiffre pour facebook je lui est remi...

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Xileh

Renseignement

Bonjour, M. J'ai une personne qui m'a demander mon ° de GSM je lui est donner puis elle m'a envoyer un code a 6 chiffre pour facebook je lui est rem...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
madmyke

Piratage

Bonsoir, Depuis hier je n'ai plus accès à mon compte Facebook. Il a été piraté et un message me dit que quelqu'un d'autre se sert de ce compte. Q...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
BLEGAL56

Compte piraté

Bonjour, Quelqu'un d'autre a piraté mon compte et il se connecte dessus. Je veux récupérer mon compte que dois je faire. Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
The Braveheart

Comment récupérer mon compte facebook pirater

Bonjour, bonsoir Je me suis fait pirater mon compte facebook hier et la personne a changer mon mot de passe mais autait aussi changé mon adresse mail,...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Olivia0101

Mon compet facebook et pirate

Bonjour, bonne swar moi je ma pelle slim chourabi mon compet facbook et perate https://www.facebook.com/salim.chourabi?fref=ts Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est piraté.je ne peux intervenir - traduction en turc

Bonjour, pouvez-vous m'aider, Merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mamy arlette

Récupérer mon compte

Bonjour,j'aimerais rècuperée mon ancien facebook qui est ***@hotmail.f et mon mot qui est *** merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Dori@n

Mon compte fecebook a été pirate

Bonjour, لقد تم قرصىنة حسابي في الفاسبوك مادا تفعل

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamy arlette

Mon compte a été piraté

Bonjour, mon compte a été piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Vaqui

Recupere mon compte facebook

 Résolu

bonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
infotelecome

Usurpation d'identité

Bonjour, Mon compte a été usurpé et deux de mes contacts au moins sont tombés dans le panneau et ont répondu à un faux appel. Ils ont payer pour s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Dori@n

Je me suis fait pirater

Bonjour, on m as pirater mon compte facebook je ne peut pas y acceder car je pense qu on a changer ma date de naissance repondez moi vite car je t...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ajouter d'amis sur facebook

Bonjour voici mon problème, mon compte fb a été piraté j'en ai refais un autre seulement je ne peux pas inviter certaines personnes, elle ne m'ont p...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fab71300

Facebook

Bonsoir Compte piraté mes amis reçoivent des messages non envoyés merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
monpoit-henry

Comment peut on se faire pirater son compte facebook ?

 Résolu

Bonjour, Mais comment est ce possible ? Je ne comprend pas et la question est récurrente sur ccm. Quelle imprudences commettent les utilisateu...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
monpoit-henry

Récupération d'un compte

Bonjour, Svp Cômment faire pour récupèrer mon compte Facebook svp aidez moi Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook en suédois désespérée je suis!

 Résolu

Bonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
alalalannni

Piratage facebook

Bonjour j'ai été piraté sur facebook la personne a donné une adresse mail bidon donc quand je veux réinitialiser mon mot de passe on me dit que mon a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Problème avec mon facebook

Bonjour, J'ai un sérieux soucis avec mon facebook , j'ai été piraté il y a de ça environ 9 mois et j'ai essayé par tous les moyens de le récupéré , ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Dori@n

Connexion facebook impossible=compte piraté?

Bonjour, je suis sous windows 10 et mozilla En discutant en Mp avec une dame blonde inconnue, j'ai eu peur que ce soit un "brouteur africain" ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jupiter

Piratage compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook et une personne que je connais malheureusement m'a piraté a plusieurs reprise. J'ai alors envoyer un mail a faceboo...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Jessy95

Piratage

Bonjour, je veux supprimer mon compte car il a ete pirate comment puis je proceder merci Configuration: Windows Vista / Chrome 48.4.2564.88

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
madmyke

Facebook.

bonjours tout le monde merci de me repondre , Alors ya Au moin 1 semain Jai eu un probleme avec mon compte facebook je n'arrive plus a me connecter e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz

Me suis fait piraté

Bonjour, On ma piraté mon compte facebook mais le probleme c'est que le pirateur a changer l'adresse e-mail et le mot de passe . je voudrais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement compte facebook

Bonjour, j'ai du modifier mon adresse email, parce que mon n° de portable a été enlevé, je ne sais par qui ? je ne peux recevoir de message de sms...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Dori@n

Pirater

Bonjour, je ne c'est pas si j'ai était pirater comment le savoir merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dom17

Compte facebook piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors cet après midi j'étais tranquillement sur Facebook quand tout a coup je reçois un message d'une personne dans ma liste d'amis ( cette p...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Plus d'accès à mon compte facebook ni msn

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à comprendre pourquoi je n'ai plus accès à mon compte Facebook ni MSN vu que les deux comptes sont...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
^Abel^

Facebook pirate

Bonjour, je ne peux pas aller sur mon facebook quelqun a pirate mon site comment faire je vous ai donne mon email et mon nom est gisele xxxxx C...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamy arlette

Mon compte piraté

Bonjour, Je vous prie de bloquer ce compte pour empêcher le pirate de me nuire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamy arlette

Compte bloqué ou piraté

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamy arlette

Mon compte facebook a été pirater aider moi

Bonjour, a tous J'ai un problème avec mon compte facebook il a été pirater et je souhaite le récupéré et si je ne peux pas donc je voudrais le bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
loic

Compte facebook piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon face et mon adresse comment puis je le recuperer surtout pour mes photos mrc Configuration: Windows / Mozi...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Riri

Comment changer ma couverture fb sans la publier et sans notif ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Christiane

Récupérer compte facebook

Bonjour, comment faire pour recupérer un compte facebook pirater Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
docnono974

Mon compte a ete piraté

Bonjour, en effet depuis ce matin mon compte facebook a ete piraté je n'arrive pas me connecter veullez m'aider a resoudre ce probleme svp je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Comment recupere mon conpte facebook

bonjour mon compte facebook a ete pirate aide des moi sil vous plais mon compe facebook me manque

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Dori@n

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, J' ai un problème y'a quelqu'un qui publie a ma place dans mon compte facebook,donc je pense que mon compte à été piraté ,je vous demande...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ylyes59

Compte piraté

Bonjour, Je m'appelle *** et je voudrais savoir si je pourrait récupérer mon compte facebook qui étais piraté . Cette personne et entré dans mon c...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piraté

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate mon nom d utilisateur a ete changé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Dori@n

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, je ne vois pas si mes amis sont en ligne sur facebook .merci de votre aide Sur tablette Configuration: iPad / Safari 5.1

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette

Piratage

Bonjour, je me suis fait piratés mon compte facebook dimanche 3 avril 2016 que faire merçi de me repondre au nom de Nom supprimé Modération CCM ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Slylaar91

Aide pour mon compte pirater

Bonjour, Svp mon compte pirater aider mois Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Menacée, compte facebook supprimé

 Résolu

Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mademoiselleparisienne

Compte desactiver

Bonjour, Mon compte a était pirater et désactiver comment on fait pour le recuper?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
olikango

Mon compte à été pirate

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 je pense que mon compte facebook a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
monpoit-henry

Piratage facebook

 Résolu

mon compte facebook a été piraté. Les intitulés des titres sont tous en langue étrangère (je pense le turc) mais les contenus que je reçois sont en fr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mimibiarritz

Piratage

 Résolu

bonjour mon adresse de messagerie a etait pirater mais celle ci n est plus valide comment recuper mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Dori@n

Supprimer compte facebook piraté

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait pirater mon conte fasbook je veux le supprimer définitivement Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stevesavidan
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 817