Résultats (4 821)
Piratage d'un compte facebook de ma copine
FerméBonjour, j'aimerai pirater le compte de ma copine pour m'assurer de sa fidélité . Merci
Plainte
Bonjour, Je viens par la présente vous informer que le compte Facebook de mon ami *** a été piraté et est en cours d'utilisation par le pirate. Me...
Comment récupérer compte piraté ?
Bonjour, Comment récupérer compte Facebook piraté ? Merci
Je me suis fait pirater mon fb comment récupérer ma page fb merci
Bonsoir je m’étais fait pirater et j’ai pus récupérer mon Facebook m’es sauf la personne a supprimer tout le monde admin de ma page fb et je ne suis p...
Pirate parisien.
Bonjour, Je viens de voir qu'un indélicat (pour rester poli) utilise mon compte facebook, ma photo pour envoyer des messages frauduleux à mes contac...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Comment récupérer compte facebook hangé adresse gmail et mot de passe
Compte piraté
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Facebook Quelqu'un a changé le e-mail Mon mot de passe ne fonctionne plus Impossible de l'avoir par tél...
Facebook piraté
que faire
Recuperer le face book de ma femme
Bonjour, ma femme n'a pas de portable actuellement mais son facebook est piraté comment fait ? Svp
Comment récupérer mon compte facebook piraté
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été piraté et je veux récupérer ça . ce compte m'est très cher . Merci
Mon compte piraté et l'adresse mail et mot de passe changé
Bonjour, que faire si mon compte est piraté et mon l'adresse mail et mot de passe sont changé
Fb piraté
Bonjour. Le compte FB de ma compagne a été piraté. Le hacker a changé son nom de famille mais aussi le mail de référence. Ce compte FB n'était pas...
Des hackers ont prit le contrôle de ma page
Bonjour, Des hackers ce sont introduit dans ma page Facebook et ont prit le contrôle Ils ont changé les rôles en me mettant analyste de mon propre...
Récupérer ma page usurpé
Bonjour, Ma page fans Facebook a été piraté je n'ai plus aucun accès à elle je voudrais savoir s'il était Possible de la récupérer, j'ai cette page...
Désactiver mon compte facebook pirate sans mot de pass, ni mail ni numéro de tél
Bonjour chers membres. Mon compte Facebook a été piraté, usurpé. Le pirate a modifié le mot de pass, le numéro de téléphone et le mail. Je n'ai plus...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté comment savoir celui qui a fait ça ?
Piraté et désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté une photo de daesh a été mise en photo de profiler puis désactivé j eu beau explique le problème je parle ...
Comment puis je supprimer un ancien compte facebook piraté
Bonjour, Comment puis je supprimer un ancien compte Facebook piraté
Retrouver qui essaye de se connecter sur mon compte facebook
Bonjour, Voilà mon problème, cela fait presque 8mois que quelqu un essaye de se connecter sur mon facebook donc je passe mon temps à changer le mo...
Facebook piraté
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook, c'est ma belle-soeur qui m'a prévenu. J'ai alors changé le mot de passe et elle vient de me ...
Compte facebook piraté
Bonjour Mon compte est pirate et l'adresse electronique aussi a été changé Que vais-je faire ?? Svp aidez c'est urgent
Page facebook récupérée après piratage mais impossible de publier
Bonjour, Je souhaite une réponse à ma question : j'ai été récemment piratée et je ne peux plus publier depuis ma page professionnelle. Ma bil...
Bonjour, Je pense mettre fait pirater mon compte Facebook par une certaine claudine *** J'ai sont nom, c'est amis mais se sont mes code... Je n'est...
Compte piraté et mot de passe changé
Bonjour, Comment récupéré mon compte
Compte piraté
Bonjour, mon profil Facebook a été piraté je n'arrive pas à me défaire des gens qu'ils ont fait il contact tous mes amis et leurs demande de l'argent ...
Mon groupe de 2 million de membres a eté pirtaé
Bonjour, je suis admin dans un groupe de 2 millions de membre , le compte d'une autre admin a eté piraté par des egyptiens et ils ont arrivé a volu ...
Compte facebook désactivé suite à un piratage
Bonjour, Je me suis fait piratée ma page Facebook. Le hacker ayant publié des contenus enfreignant gravement les règles de fonctionnement, mon com...
Mon compte est été piraté
Bonjour, S'il vous plaît mon compte facebook est été piraté par des genre non identifié donc je me demande comment faire pour retirer mon compte...
Je ne peux pas accès a mon compte facebook
Bonjour, voilà Facebook m'affiche Une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard S'il vous plaît aid...
5 piratages de mon compte facebook en 17 jours
Résolubonjour je vous contacte pour vous demander comment remédier a un problème de plusieurs tentatives de piratages en effet depuis 17 jours on tente ...
5 tentatives de piratage en 17 jours.comment remédier au problème?
Bonjour, Quelqu'un essaie de pirater mon compte FB depuis 17 jours, je dois changer mot de passe etc....à chaque connexion. Ces piratages viennent l...
Facebook verrouillé
Bonjour, urgent je suis arnaqué, en effet il y a une personne qui a changé mon mots de passe et j'ai pas trouvé une solution pour récupérer mon co...
Faux compte
Bonjour, Quelqu’un a utilisé mon numéro pour créer un compte Facebook et je ne sais pas ce qui a été fait avec car j’ai reçu des sms bizarre a la suit...
Impssible d'accéder à mon compte
Bonjour, Bonjour, Cela va bientôt faire 1 an que je n'ai plus accès à mon compte. il n'a pas été piraté, et le problème n'est pas le mot de pas...
Mail confirmation réinitialisation mot de passe
Bonjour ! :) Cela fait à peu près 3-4 semaines que je pense qu'une personne essaye de pirater mon compte car je reçois souvent une notification me ...
Piratage de compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et j'ai besoin de le supprimer définitivement
Subtitution de nom
Bonjour, une personne à mis son nom sur mon profil et je ne peux l enlever ceci n ai pas moi AGATHE ***
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte est piraté chez FB et je n'arrive pas à les contacter merci
Facebook pirater avec changement mail
Bonjour, 5 jours que tous les matins mon Facebook a une tentative de changement de mot de passe. Ce matin mon Facebook est pirater et il a réussis...
Compte facebook et boîte mail piratés
Bonjour / Bonsoir ! Bon, tout d'abord, je suis désolé de poser une question qui a sans doute été posée des milliers de fois, mais d'après toutes me...
Double authentification activer par pirate !
RésoluBonjour, Mon problème est que mon compte Facebook a été piraté avec changement de mdp, suppression de mes appareils de confiance et activation de ...
Récupération de compte
Bonjour, Nous ne parvenons pas à récupérer le compte Facebook de ma mère. Elle a oublié son mot de passe et n'a pas accès à son adresse mail. Nous a...
Piratage compte facebook
bonjour, voila depuis hier soir mon compte Facebook a été pirate , il a envoyé un message sur Messenger a mes contacts demandant un code pour débloq...
Récupérer compte facebook
Bonjour Quelqu'un il m'a prit mon Facebook et je veus le Récupérait s'il vous plaît
Compte piraté
Bonjour, Mon compte Facebook avec mon identifiant est à présent inconnu...! Quand je vais sur Facebook pour signaler que mon compte est piraté, ...
Ouvrir 2eme compte facebook pour fermer 1er compte
RésoluBonjour, Compte piraté et ne pouvant plus me connecter (adresse mail inscrite sur Facebook perdu) si j'ouvre un 2eme compte facebook me sera t'il p...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et le changement de mot de passe a été activé sur un autre mail Je vous prie de m'aider à le récupérer ...
Mon facebook est piraté
Bonjour, svp je veux le réactive
Compte facebook
bonjour à tous j'ai eu un soucis hier sur mon compte facebook , je pense que quelqu'un a essaye de me pirater du coup j'ai eu un message et on a bloq...