Résultats (4 778)

Prob après reinitialisation pw facebook

 Résolu

Bonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
curva nord

Comment recuperer son mot de passe de facebook

Bonjour, Je vient d'aller sur mon compte facebook et je ne me rappelez plus de mon mot de passe alors j'ai fait (mot de passe oublié) sa ma marqué v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Windows9

Compte facebook piraté

bonjour, on ma piraté 2 FOIS!!! j'avait fait un facebook comme la majorité des personnes et après 3 ans de "facebookage" on me pirate décu d'aba...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
neo12720

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté de nombreuses fois , à chaque fois je réinitialisais mon mot de passe , mais aujourd'hui facebook m'as d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Michael-JJ

Facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte fbk et en prime donc mon adresse de connexion adresse MSN le hakeur va surment utilisé mon identité j'...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
...

Probleme sur mon facebook

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
zgrulb

Mon adresse msn et facebook on été piraté

Bonjour, svp aidez moi le pirateur utilise mon compte et connecte comme 6 c t moi..il publie des statut moche sur mon profil oci k'il demande de l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook "poke" à ma place???

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook et j'ai vraiment un souci avec les pokes ! Beaucoup de mes amis reçoivent quotidiennement des pokes de ma p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
manon30

Compte facebook piraté

Bonjour, m'étant fait piraté mon compte facebook et m'étant donc fait remplacer le mot de passe par un autre que je ne connais donc pas, comment p...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Coco 03

Comment contacter un admin de facebook

 Résolu

Bonjour, A tous et a toute, Alors voila cela fais plusieurs mois déjà que un pirrateur sur facebook me harcele en me disant des chose du genre on se v...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
draningan

Retrouver un mot passe sur facebook

Bonjour,on me demande sois mon adresse electronique ou sois un numero de portable car je resevais mon mot de passe sur mon portable mais ectuellement ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook ami supprimer

Bonjour, voila j'ai ma copine sur facebook et depuis peut de temps je ne l'ai plus dans mes amies comme si je l'avait supprimer sauf que je ne l'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Cassandra859

Piratage compte facebook

Bonjour, j'ai un ami qui c'est fait pirater son compte facebook,comment peut le récuperer? merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cherrou100

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, mon mot de passe de facebook et de msn on étaient pirater et changer ce matin vers 3heures du matin, comment faire pour re-avoir mon compte F...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mwadu73190

Un compte facebook avec mon nom et prenom

Bonjour, slt j'ai un probleme ...que quelqu'un a ouvrir un compte facebook avec mon nom et prenom et il ajoute mes photo...je cherche une solu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mwadu73190

Reanitialisation mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7Voilà mon probleme ,voulant changer de mot de passe Facebook hier je l'ai changé sauf que je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
ines

Problème avec facebook

Bonjour, voila j'ai un soucie avec facebook , tout récemment j'ai remarquer qu'il il avait un profil portant mon non et mon prénom avec une photo m'ap...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
san giuliano

Facebook et msn!

Bonjour, on m'a piraté mon compte facebook et l'adresse électronique qui sert a ouvrir ce compte sur msn et je n'ai plus le mot de passe pour ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
pico.l

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, je suis le nome nawel essid titulaire d'un compte facebook ( inesdark@live.fr) , depuis une période bien détermine j'ai pas pu m'accède s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
MrJoker

Comment supprimer mon facebook?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer mon compte facebook car je suis piraté ainsi que mon adresse Electronique est piraté s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a ete pirate

Re Bonjour Je viens d'apprendre que je ne devais pas écrire en majuscule. Aux personnes qui m'ont déjà répondu. Je veux récupérer mon facebook tel q...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Harry Potter

Je me suis fait piraté msn et facebook

Bonjour, on ma piraté mon compte facebook et msn et j'aimerais que l'on m'aide a redefinir un nouveau mot de passe pour que je puisse le supprimer. me...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bjour

Je veux de l'aide a propos de facebook

Bonjour ils ont pirater ma page sur facebook y a t'il une solution pour la récupérer ?????

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
micha-13

Facebook lié à une adresse mail inexistante

Bonjour, J'ai créer un compte facebook pour mon amie et j'ai malheureusement mal encodé l'adresse e-mail. J'ai insérer Live.com au lieu de Liv...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un se connecte sur mon facebook

Bonjour, Il y a quelqu'un qui s'est connecter via un mobile sur mon compte Facebook et a laisser un commentaire dans mon statut et il parles franç...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Windows9

Facebook

Bonjour, il est possible maintenant de changer le nom de fans page sur facebook qsq pourrait me donner l application et merci d avance (j ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook : piraté jveux le retrouver.

Bonjour, jme sui fait piraté mon facebook , jaimerai retrouver l'auteur de sa et il possible de le retrouver si oui comment ? merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ThibautXSG

Facebook j ai perdu mon mot de passe

bonjour on ma piraté j ai essayer de changer de mot de passe mais"votre mot de passe ne peut pas être annulé" c est ce qu on ma dit est du coup je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
nina brant

Compte facebook piraté

Bonjour, bjr mon compte a été piraté, au début j'ai pas pu l'ouvrir en tapant mon mot de passe mais après j'ai réussi de le faire après avoir rép...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Jeune femme

Compte facebook est piraté

Bonjour, bjr mon compte a été piraté, au début j'ai pas pu l'ouvrir en tapant mon mot de passe mais après j'ai réussi de le faire après avoir recon...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
hibou 92

Compte facebook, besoin d aide svp

Bonjour, J écris aujourd hui car mon compte Facebook ne va plus du tout depuis 15 jours maintenant... Tout ce que je publie que ce soit liens et p...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
2011N2

Piratage msn facebook

Bonjour, Ma fille s'est fait piraté son compte MSN et FACEBOOK elle ne peut plus se connecter et n'a plus du tout le contrôle. Le pirate demande à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lilly0

Msn et facebook pirater

Bonjour, voici mon souci impossible de me conecter a mon facebook et a mon msn , il e dise que mon mot de passe a changer et j ai pourtan tou fait q...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
katajr

Facebook : connexion imprévue !

Bonjour, Je suis inscrite sur le site Facebook depuis deux ans sans avoir eu de problème. Cependant, depuis quelques temps, un ami arrive à se con...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Ludivine

Bloquer un facebook

Bonjour, qulqu un a pirate mon msn il inscrie un facebook avec mon nom et prenom et aussi mes photo je veux savoir comment je peux bloque cet face...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu l'historique de ma page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message hier soir de Facebook me disant que mon compte avait été réactivé et qu'ils étaient heureux de me revoir sur Facebook!...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
noah

Problème facebook !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 heure je ne peux pas me connecter sur facebook, lorsque j'entre mon adresse ainsi que mon mot de passe, le message suivant...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
guiguihihi

Connexio facebook depuis historique de iphone

Bonjour, voila je vous explique le probleme , je me suis rendu compte que quelqu'un a marqué une phrase depuis mon compte sur faccebook sans le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Le357

Problème facebook

Bonjour, quand je vais sur facebook il y a mon adresse est mon Mot De Passe qui est sauvegardé ,mais quand aujourd'hui je voulez aller sur facebook il...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
gto44

Probleme de connexion a facebook!!!

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook a chaque fois sa me marque Cette connexion n'est pas certifiée.voila si vous avait des conseil...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
rafio

Probleme de connexion a facebook

Bonjour, Qui peut m aider je n arrive plus a me connecter a facebook depuis 2 jours je renseigne correctement mon ad et mon mot de passe rien n y f...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
MOY

Publication facebook

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme j'ai une personne sur facebook qui a marquer mon nom dans sa publication sans m'identifier et elle a ecrit des chos...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
dorine98

Problème de connexion à facebook

 Résolu

Bonjour, voulant me connecter à Facebook, je vais donc sur la page d'accueil pour rentrer mon adresse mail et mon mot de passe. Mais quand j'es...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
shendy

Compte facebook piraté ?

Bonjour, quand je rentre mon mot de passe sur facebook, ce message apparait : "Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
darknestgirl

Réactiver mon compte facebook

j'ai du désactiver mon compte car on me l'a piraté... maintenant je voudrais le réactiver... j'ai beau envoyer des tas de mail je n'ai aucune réponse!...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
cleeeeem

J'ai désactivé moi-même mon compte facebook

Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook parce que je n'y allait pas souvent. Présentement, j,ai décidé d,y retourner. (activer) et je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook masquer couple au près de certains

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment masquer l'information "en couple avec XXX" au près de certains amis seulement et non tous le monde ? M...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook ???

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte Facebook et il a envoyé des mauvaise vidéo que, dois-je faire SVP, et je veux savoir qui et comment??? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ahmed tn

Facebook piraté

Bonjour, J'ai un gros problème , recemment j'ai supprimé DEFINITIVEMENT mon compte facebook et je viens d'apprendre que quelqu'un se fait passer pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
torix84

Aide pour pirater mon facebook

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut pirater un facebook car je me suis fais pirater le miens et je voudrais le repirater pour pouvoir récupé...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
besoin-aide-^^
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 4 778