Résultats (4 817)

Bug facebook

Bonjour, J'ai un problème sur facebook : J'arrive a me connecter sur facebook mais passé 30 secondes mon facebook se déconnecte tout seul & par...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
marine0039

Facebook piraté ?

Bonjour, ce soir quand jai voulut me connecte sur facebook sa n'arréter pas d'affiché un msg "erreur de conexion" donc je me suis reconecté plusie...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
AURELIE69

Problème de connection facebook

Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive plus a me connecté sur facebook alors que tout les autres sites fonctionnent très bien.Pouriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lookpilki

Trouver mot de passe facebook msn

 Fermé

Bonjour, Je recherche désespérément quelqu'un qui sait REELLEMENT comment trouver un mdp MSN,facebook.... On est en 2010 et tous les forums date...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook / piratage ?

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas très bien où parler de mon problème. J'a reçu hier sur mon compte Facebook un message de Andréa Lopez, voici ce qu'il di...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gaunts

Problème d'inscription sur facebook

Bonjour, l Lors de mon enregistrement sur facebook j'ai rencontré un problème: je me suis inscrite puis j'ai éte sur le face book de ma fille,à ce ...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kadu

Piratage facebook et msm

Bonjour, Mon fils de 12 ans s'est fait pirater son compte FACEBOOK par un gamin du collège (donc autour de 12 ans ...). En fait, ce petit rigolo ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
relax.

Facebook

Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook, ils me disent : ne connexion suspecte à mon compte a eu lieu Votre compte a récemment été util...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
omé mie

Compte facebook piraté

Bonjour, ça fait une année que j'ai créer un compte facebook ,malheureusement ce compte a eté piraté.on arrete pas de diffuser des conneries sur moi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
phak74

Tentative de piratage sur facebook ???

Bonjour, En naviguant par hasard dans les menus Facebook où personne ne va, j'ai découvert quelque chose qui m'a surpris. Dans Compte\paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
kevin76110

Pb conexion facebook redirige vers login

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arriv...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Caddy okoula

Facebook pirater que faire ?!!!!!

Bonjour, Voila je viens de trouver que mon compte facebook a était pirater en même temps que mon compte msn est-qu'il y a un moyen de reprendre just...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Isis_84

Suppression amis de facebook sans action volo

Bonjour, Mes amis sont régulièrement supprimés de facebook alors que ce n'est pas eux qui effectuent cette suppression . (j'ai bien vérifié : d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Abus de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqun sur facebook dévoile certaines choses sur ma vie privée et celle d'amis.. Je voudrais que cela cesse, j'ai signalé le contenu mais ...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
brigitt

Jai perdu mon adresse facebook !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MouradAmazigh

Problème dans le compte facebook

Bonjour, j'ai un problème dans mon compte Facebook quand j'écris l'adresse et le mot de passe , une bonde rouge me dit : Compte non disponible ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
meriem605

Vérification du compte facebook !!

 Fermé

Bonjour, En voulant aujourd'hui créer un pseudo pour mon compte facebook , genre facebook.com/MOI , j'ai tapé cette adresse https://www.facebook.co...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ranine kamal

Mon facebook est pirater

Bonjour, tout le monde j'ai un très grave problème cela fait déjà au moin 2 mois qu'un guignole ce connecte je ne sais comment simultanément que moi s...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
crashback

Compte facebook désactiver

Bonjour a tous, Voilà mon problèmes, une personne malveillante dans mes amis a signaler a facebook comme quoi mon compte avez été pirater et que je...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
karolane

Piratage de compte facebook....

 Fermé

Bonjour, je veux que vous m'aider de pirater un compte facebook (mot de passe ) , le logiciel , et une simple explication... Et je vous remerciez.....

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
katagena2

Facebook arnaque aidez-moi :s

Bonjour, on est 2 a partagé un profil facebook et mon copain qui est moins méfiant a rejoind un groupe pour sois disant savoir qui consulte le profil....

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ibiscus

Piratage compte msn/facebook

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je me fais piraté mes comptes Msn et Facebook, En fait, J'essaye de me connecter à Msn et Facebook,...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Deux comptes facebook

Bonjour, Voilà, le souci, c'est assez délicat. J'ai deux comptes facebook mais je voudrais être certaine que les personnes que j'ai en amis dans l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Drya

Compte facebook désactivé

Bonjour, pourquoi mon compte facebook a été désactivé? J'aimerais l'activer maintenant. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Light28

Problème de connection sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook ! lorsque je veux me connecter j'ai cette fenétre ;Votre compte a récemment été utilisé à par...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jorandall62

Pirater mn facebook

Bonjour, une personne utilise mn compte facebook et il se prend pour moi aider moi a resoudre ce probleme svp Configuration: Windows 7 / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
banane47

Facebook compte

Bonsoir, J'ai un problème , sur facebook, Je me suis connecté ( je me suis trompé de mot de passe quelqun me l'avait changé) Ils m'ont mis Votre...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Anaellecam

Piratage msn+facebook

j'ai une amie qui à piraté une adresse mail d'une fille qu'il lui avait fait des misères pour se venger. elle a découvert que cette fille trompé son m...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
godland

Problemme sur facebook

Bonjour, J'ai un probleme sur facebook depuis quelque temps et je voudrais trouver une solution a celui-ci. Lorsque j'allume facebook ils me mette...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
pioupiouz000

Mot de passe facebook

Bonjour, Y a-t-il une solution pour récupérer mon mot de passe facebook sans le changer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Stene

Facebook pirate

Bonjour, j ai repondue a un mail et donner mon mot de passe maintenant facebook est suspendue et j ai plus msn mon mot de passe a ete changer vendred...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Alison66

Piratage adresse msn et facebook

Bonjour, je vien de me faire pirater mon adresse msn et facebook avec une autre adresse je me parle a moi meme!! un idée? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
darkness51

Comment pirater facebook ou msn ?

 Fermé

comment pirater le mot de passe msn ou facebook de qelqun ? aider moi svp

Dernière réponse le 23 août 2010 par
jipicy

Msn et facebook piratés

j'ai un petit problème mon compte facebook c piraté et aussi mon compte msn quand je veux répondre à la question secrète sur msn ça ne donne rien car ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
dodge13680

Mon facebook et mons msn on ete piraté

Bonjour, Le Dimanche 15 Aout a 6h3o du matin mon Mot de passe Facebook a ete changer alor que je n'y es pa touché pendant une semaine . Je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Low'

Piratage sur facebook

Bonjour, J'qai un probleme. Je me suis fais pirater sur facebook. Je ne plus acceder a mon compte et lorsque j'ouvre mon compte, il me met: compte dé...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
index00

On m'a piraté ma boite hotmail et mn facebook

Bonjour, depuis quelques jours quelqu'un m'a piraté ma boite hotmail et par la suite mon facebook, j'ai essayé de contacter windows live... mais le p...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
frouka

Pirater facebook

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai appris une tecnhique pour pirater un compte facebook (la raison est propore a moi mais croyez moi j'en ai une bonne j'ai sufisa...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
BmV

Piratage de facebook

 Résolu

Bonjour, g urgent besoin de l'aide on ma pirater mon facebook mais g toujours l'acces est ce que je doit changé mon mot de passe ou desactiver cremen...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mpuissance4

Pirater facebook a partir d'msn, possible?

Bonjour, j'ai peur qu'une personne pirate mon facebook, mais cette personne ne possede que mon adresse msn, celle ci n'etant pas celle que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Niko-

Code de securité facebook introuvable

Bonjour, tout d'abord je voulais préciser que facebook a été une grosse erreur pour moi .. voila je vous explique le probleme qui ait arrivé a beau...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
safae@tanger.2010

Mon facebook piraté

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai un compte facebook et je vis en collocation et nous avons un pc pour deux. mais je soupconne mon coloc d'avoir trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Elijah719

Facebook et hotmail correpondant hacke

Bonjour, Le facebook et le homail de ma femme a été hacké. La personne parle a sa place. Je cherches une solution rapide et sure. Meme si il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Elijah719

Facebook compte pirater ?

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai découver une contacte que j'ai pas ajouter j'ai supprimer mais elle est revenue esse possible Configuration: Windows Vista / ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
varfendell

Facebook et demande étrange??

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte, j'y vais peu, et voici ce que ça m'a mis:Veuillez vérifier l'activité récente de votr...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Elijah719

Paypal, gmail, hotmail, facebook piratés!!

Bonjour, Bonjour, tous mes comptes ont été piratés, j'ai donc fait le nécessaire auprés de ma banque et du commissariat mais maintenant je vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
led zeppelin

Problème d'ajout amis sur facebook

Bonjour, Chaque fois ou je veux ajouter un ami sur mon face , ce message apparait " Contrôle de sécurité Saisissez les deux mots ci-dessous en...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ghassanito

Piratage facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon facebook msn et badoo et je veu suprimer mon compte face et badoo mai je ne peu pa y acceder esce ke vous po...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
just mwa

Problème sur facebook

Bonjour, J'ai un Gros problème sur Facebook je ne sais pas comment le faire disparaître !! En faite A la place que ce soit écrit L'heure et les...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
GaGa-12-3

Facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment pirater un compte sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
shwou.cawamélisey
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 4 817