Résultats (4 821)
Facebook suspendu
Bonjour, J'ai eu un problème il y a une semaine, j'ai changé mon mot de passe facebook plusieurs fois en l'espace d'une courte duré en pensant que j...
Discussion piratée sur facebook???
Bonjour à tous, je suis face à une impasse, j'ai besoin de vos conseils d'expert ou de simple membre, tout est bon à prendre. Ma situati...
Compte facebook desactivé !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, depuis hier, mon compte facebook a été deactivé, je ne comprends pas pour quelle raison ils me l'ont desactivé et je voudrais le reactive...
Désinstaller facemoi sur facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...
Bug facebook
Bonjour, J'ai un problème sur facebook : J'arrive a me connecter sur facebook mais passé 30 secondes mon facebook se déconnecte tout seul & par...
Facebook piraté ?
Bonjour, ce soir quand jai voulut me connecte sur facebook sa n'arréter pas d'affiché un msg "erreur de conexion" donc je me suis reconecté plusie...
Problème de connection facebook
Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive plus a me connecté sur facebook alors que tout les autres sites fonctionnent très bien.Pouriez-vo...
Trouver mot de passe facebook msn
FerméBonjour, Je recherche désespérément quelqu'un qui sait REELLEMENT comment trouver un mdp MSN,facebook.... On est en 2010 et tous les forums date...
Facebook / piratage ?
RésoluBonjour, Je ne savais pas très bien où parler de mon problème. J'a reçu hier sur mon compte Facebook un message de Andréa Lopez, voici ce qu'il di...
Problème d'inscription sur facebook
Bonjour, l Lors de mon enregistrement sur facebook j'ai rencontré un problème: je me suis inscrite puis j'ai éte sur le face book de ma fille,à ce ...
Piratage facebook et msm
Bonjour, Mon fils de 12 ans s'est fait pirater son compte FACEBOOK par un gamin du collège (donc autour de 12 ans ...). En fait, ce petit rigolo ...
Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook, ils me disent : ne connexion suspecte à mon compte a eu lieu Votre compte a récemment été util...
Compte facebook piraté
Bonjour, ça fait une année que j'ai créer un compte facebook ,malheureusement ce compte a eté piraté.on arrete pas de diffuser des conneries sur moi...
Tentative de piratage sur facebook ???
Bonjour, En naviguant par hasard dans les menus Facebook où personne ne va, j'ai découvert quelque chose qui m'a surpris. Dans Compte\paramèt...
Pb conexion facebook redirige vers login
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arriv...
Facebook pirater que faire ?!!!!!
Bonjour, Voila je viens de trouver que mon compte facebook a était pirater en même temps que mon compte msn est-qu'il y a un moyen de reprendre just...
Suppression amis de facebook sans action volo
Bonjour, Mes amis sont régulièrement supprimés de facebook alors que ce n'est pas eux qui effectuent cette suppression . (j'ai bien vérifié : d...
Abus de facebook
Résolu/FerméBonjour, quelqun sur facebook dévoile certaines choses sur ma vie privée et celle d'amis.. Je voudrais que cela cesse, j'ai signalé le contenu mais ...
Jai perdu mon adresse facebook !!!!!
Résolu/FerméBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...
Problème dans le compte facebook
Bonjour, j'ai un problème dans mon compte Facebook quand j'écris l'adresse et le mot de passe , une bonde rouge me dit : Compte non disponible ...
Vérification du compte facebook !!
FerméBonjour, En voulant aujourd'hui créer un pseudo pour mon compte facebook , genre facebook.com/MOI , j'ai tapé cette adresse https://www.facebook.co...
Mon facebook est pirater
Bonjour, tout le monde j'ai un très grave problème cela fait déjà au moin 2 mois qu'un guignole ce connecte je ne sais comment simultanément que moi s...
Compte facebook désactiver
Bonjour a tous, Voilà mon problèmes, une personne malveillante dans mes amis a signaler a facebook comme quoi mon compte avez été pirater et que je...
Piratage de compte facebook....
FerméBonjour, je veux que vous m'aider de pirater un compte facebook (mot de passe ) , le logiciel , et une simple explication... Et je vous remerciez.....
Facebook arnaque aidez-moi :s
Bonjour, on est 2 a partagé un profil facebook et mon copain qui est moins méfiant a rejoind un groupe pour sois disant savoir qui consulte le profil....
Piratage compte msn/facebook
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que je me fais piraté mes comptes Msn et Facebook, En fait, J'essaye de me connecter à Msn et Facebook,...
Deux comptes facebook
Bonjour, Voilà, le souci, c'est assez délicat. J'ai deux comptes facebook mais je voudrais être certaine que les personnes que j'ai en amis dans l...
Compte facebook désactivé
Bonjour, pourquoi mon compte facebook a été désactivé? J'aimerais l'activer maintenant. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème de connection sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook ! lorsque je veux me connecter j'ai cette fenétre ;Votre compte a récemment été utilisé à par...
Pirater mn facebook
Bonjour, une personne utilise mn compte facebook et il se prend pour moi aider moi a resoudre ce probleme svp Configuration: Windows 7 / Safari...
Facebook compte
Bonsoir, J'ai un problème , sur facebook, Je me suis connecté ( je me suis trompé de mot de passe quelqun me l'avait changé) Ils m'ont mis Votre...
Piratage msn+facebook
j'ai une amie qui à piraté une adresse mail d'une fille qu'il lui avait fait des misères pour se venger. elle a découvert que cette fille trompé son m...
Problemme sur facebook
Bonjour, J'ai un probleme sur facebook depuis quelque temps et je voudrais trouver une solution a celui-ci. Lorsque j'allume facebook ils me mette...
Mot de passe facebook
Bonjour, Y a-t-il une solution pour récupérer mon mot de passe facebook sans le changer? Merci
Facebook pirate
Bonjour, j ai repondue a un mail et donner mon mot de passe maintenant facebook est suspendue et j ai plus msn mon mot de passe a ete changer vendred...
Piratage adresse msn et facebook
Bonjour, je vien de me faire pirater mon adresse msn et facebook avec une autre adresse je me parle a moi meme!! un idée? Configuration: Wind...
Comment pirater facebook ou msn ?
Fermécomment pirater le mot de passe msn ou facebook de qelqun ? aider moi svp
Msn et facebook piratés
j'ai un petit problème mon compte facebook c piraté et aussi mon compte msn quand je veux répondre à la question secrète sur msn ça ne donne rien car ...
Mon facebook et mons msn on ete piraté
Bonjour, Le Dimanche 15 Aout a 6h3o du matin mon Mot de passe Facebook a ete changer alor que je n'y es pa touché pendant une semaine . Je ne peux plu...
Piratage sur facebook
Bonjour, J'qai un probleme. Je me suis fais pirater sur facebook. Je ne plus acceder a mon compte et lorsque j'ouvre mon compte, il me met: compte dé...
On m'a piraté ma boite hotmail et mn facebook
Bonjour, depuis quelques jours quelqu'un m'a piraté ma boite hotmail et par la suite mon facebook, j'ai essayé de contacter windows live... mais le p...
Pirater facebook
FerméBonjour, Voila j'ai appris une tecnhique pour pirater un compte facebook (la raison est propore a moi mais croyez moi j'en ai une bonne j'ai sufisa...
Piratage de facebook
RésoluBonjour, g urgent besoin de l'aide on ma pirater mon facebook mais g toujours l'acces est ce que je doit changé mon mot de passe ou desactiver cremen...
Pirater facebook a partir d'msn, possible?
Bonjour, j'ai peur qu'une personne pirate mon facebook, mais cette personne ne possede que mon adresse msn, celle ci n'etant pas celle que j'a...
Code de securité facebook introuvable
Bonjour, tout d'abord je voulais préciser que facebook a été une grosse erreur pour moi .. voila je vous explique le probleme qui ait arrivé a beau...
Mon facebook piraté
Bonjour, voilà mon soucis, j'ai un compte facebook et je vis en collocation et nous avons un pc pour deux. mais je soupconne mon coloc d'avoir trouvé ...
Facebook et hotmail correpondant hacke
Bonjour, Le facebook et le homail de ma femme a été hacké. La personne parle a sa place. Je cherches une solution rapide et sure. Meme si il ...
Facebook compte pirater ?
RésoluBonjour,voilà j'ai découver une contacte que j'ai pas ajouter j'ai supprimer mais elle est revenue esse possible Configuration: Windows Vista / ...
Facebook et demande étrange??
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte, j'y vais peu, et voici ce que ça m'a mis:Veuillez vérifier l'activité récente de votr...
Paypal, gmail, hotmail, facebook piratés!!
Bonjour, Bonjour, tous mes comptes ont été piratés, j'ai donc fait le nécessaire auprés de ma banque et du commissariat mais maintenant je vou...