Ma playstation ne veut pas afficher la page facebook

nathalie 4020 -  
South Central Cartel Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter une ps3 et quand je veux aller sur facebook avec ca m'ouvre une page blanche où il est inscrit ''la page ne peut être affichée (80710a06)'' les autres sites s'ouvrent normalement je pensait que c'etait une erreur de facebook et qu'en attendant le lendemain ca fonctionnerait mais non... ma soeur arrive parfaitement a se connecter avec sa playstation est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

3 réponses

South Central Cartel Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour j'ai le même problème mais vous dite que votre soeur arrive a se connecter avec sa PS3 ?
6
bg

esaye douvrir ta boite email ?
0
Prn

on peut pas l'ouvrir
0
Myacaro

Moi aussi ça marche pas
0
nathalie 4020

elle y arrivait mais voilà qu'il y a quelques jours qu'elle n'y arrive plus elle aussi...
0
bazoul76640

Meme problème depuis plus de 15 jours, impossible de ce connecter sur facebook, aider moi please. Sa me marque "la page ne peux etre affichée (80710a06)"
0
dan

Même problémes aussi depuis plus de 15 jours vite la reconnection
0
Prn

moi ossi g le meme problème comment faire??
0
bradokone

non mais personne sait ou quoi ???
0
Prn

toi tu sais ??
0
South Central Cartel Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Prn

C est bon ça refonctionne , surement un probleme de mise a jour, qui ma bien fais chier en tout cas
0