Problème accés page hotmail et facebook depuis hier

Fermé
lapouple26 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 19:16
jeen74 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 16:02
Bonjour,

Je ne peux pas accéder à la page hotmail ou facebook depuis mon PC portable et depuis 2jours. Je tombe sur une page blanche. Par contre je peux y accéder depuis l'ordinateur de mon boulot et depuis mon téléphone portable...Help!!


A voir également:

6 réponses

Il y a plein de personne avec se problème! 5eme cas en 1 heure que je vois!
Fais un coup d'anti-virus! ^^
0
crow21 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
22 nov. 2012 à 20:29
nan l'antivirus ça arrange rien si c'est le problème sfr, il faut mettre 8.8.4.4 en DNS préféré :)
0
le meme soucis depuis hier avec pc portable et je suis sous WIN7 j'ai fait anti virus rien trouver et parcontre malware 5 detecter pup un truk comme ca ki a fallu redemarrer pc et je suis toujours pareil rien a bouger page blanche et ecriture bleu pour facebook et hotmail messagerie charge mais rien arrive pfffff
0
crow21 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
22 nov. 2012 à 20:03
'est un problème sfr apparement il faut changer des trucs de serveur DNS, moi j'suis en train de chercher comment faire la manip ^^
0
CCM-Aide Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 2
22 nov. 2012 à 20:08
crow21 stop dire des connerie avant de dire ca regarde plutot les post officiel de SFR :

Posté le 21/11/2012, 17h32
Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement qui touche l'accès aux divers sites sécurisés. Nos techniciens travaillent actuellement à la résolution de ce défaut.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Le staff SFR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il suffit de changer de DNS pour que cela fonctionne. C'est un problème de certification https.
0
jeen74 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 16:02
CCM-Aide, au lieu d'accuser crow21 de dire des conneries, vérifie tes sources et commence par revoir tes connaissances en informatique (qui sont loin d'être aussi excellentes que ton niveau à critiquer tt le monde et à être agressif).
crow21 à tt à fait raison, il s'agit effectivement d'un problème au niveau des serveurs DNS utilisés par SFR. Cherche un peu sur ce forum, tu verra que je donne (et d'autres utilisateurs également) une solution réalisable par tt le monde et le problème est résolu en moins de 3 minutes !!!


CCM-Aide : Tu joues à l'informaticien qui connait tout et surtout qui sait de quoi il parle... Dans quel intérêt fais-tu cela ? Tu ferais mieux de te documenter et t'investir un peu (beaucoup) dans l'apprentissage des connaissances et des bases en informatique..., et tu pourras peut être revenir dans quelques temps sur ce forum et aider ceux qui viennent chercher de l'aide, et tout en restant aimable !

Je ne prétends pas avoir + de connaissances que quiconque venant sur ce forum, mais en revanche je prétends que quand j'interviens, c'est pour aider les autres et me cultiver moi-même par la même occasion car on a toujours à apprendre !!!
0