Problème facebook

Fermé
stef547 - 2 sept. 2008 à 16:30
france quenon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 12:00
Bonjour,
Je me suis inscrit il y a quelque jours sur facebook... Après avoir ajouté une photo, remplis mon profils, ajouter quelques amis et en accepter d'autre (parcours classique me direz vous ;) )puis je me suis déconnecter
En voulant me reconnecter, il m'indiquait que mon mot de passe était éronné, je fais la procédure de changement de mot de passe, je me connecte et...

Mon profil, mes amis, ma photo, tout avait disparus...Encore plus bizarre c'est que mes amis ont toujours accès au profils "completé".
Je recois des mails d'amis qui me rajoutent, ou qui m'acceptent mais je ne peux absolument rien faire...je n'ai accès qu'a uhn profils vierge...
L'email est toujours bon (puisque je reçois toute les demandes sur mon mail...).

Si je me permet de vous ennuyer avec ca, c'est que les mails que j'envois au support technique restent désespérément sans réponse (ce qui manque de sérieux)...

Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...ou découvrir que je ne suis pas le seuls dans ce cas !

en vous remerciant...

Stéphane
A voir également:

1 réponse

france quenon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 1
25 sept. 2008 à 12:00
bonjour,
je n'ai pas vraiment le meme problème que toi, car en fait moi je n'arrive meme pas à accéder sur la page d'accueil j'ai chaque fois un message "internet ne peut pas afficher cette page web" : et je n'ai ça qu'avec facebook tout le reste fonctionne!
donc, meme si le support technique ne te réponds pas est ce que je pourrai quand meme avoir l'adresse comme ça je leur écrirai aussi! car je ne sais pas ou trouver cette adresse...
merci pour ta réponse, bonne journée
France
1