Facebook piraté

Fermé
lyli - 27 déc. 2008 à 01:56
 lyli - 27 déc. 2008 à 10:30
Bonjour,
j'ai un petit probleme car j'ai réinitialisé plusieur fois mon mot de passe car je crois que mon ex me le changeait a chaque fois. sauf que maintenant j'ai atteint le seuil de réinitialisation et je ne peux plus acceder a mon compte. j'essai donc de contacter facebook a cette adresse : info+dw8ta1y@facebook.com car il me demande de renvoyer le mail pour prouver que je suis bien la "détentrice" du compte,
mais au moment de renvoyer le mail, l'adresse est encadrer en rouge par caramail (c la ou j'ai mon compte), c'est a dire que l'adresse est invalide. du coup, impossible de les contacter pour acceder a mon compte !
aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment dois-je proceder ?
et pour ceux et celle qui on pu recuperé leur mots de passe pouvez vous donner d detail precis svp !

merci
A voir également:

2 réponses

koenigs-miche Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 21
27 déc. 2008 à 02:02
Bonjour! Tout d'abord ça ne sert à rien de créer deux fois le même topic

Es-tu sur de l'adresse? Parce qu'il me semble qu'on ne peut pas mettre de + dans une adresse mail
0
oui je sur de l'adresse car c'est de cette adresse d'ou le mail m'est envoyé. de plus, il veule que je leur renvoie le mail pour etre sur que je suis bien la proprio du cmpte, donc je clique sur repondre pour ne pas a avoir a retaper l'adresse et au moment de renvoyer le mail, l'adresse s'encadre en rouge. c pour cela que je n'arrive pas a les contacter !!
y-a-t'il une autre aresse pour les contacter ?
0