Résultats (3 583)

Amis invisibles

Bonjour, Comment se fait-il que quand je compte le nombre d'amis dans ma liste je tombe sur un nombre inférieur à celui du nombre total d'amis. Pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Maximax94

Récupérer compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Compte facebook

Bonjour je veux qu on me rend mon compte Facebook et. Aussie je veux qu on suprime le compte le capitaine lezard vraiment

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Mon compte est bloque

Bonjour, Mon compte facebook est desactive

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
^Abel^

Venez à mon aide,surtout pour mes contacts

Bonjour, j'ai supprimé mon compte et j'aimerais le retrouvé, merci de m'aider Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
AssassinTourist

Demande de pièce d'identité par facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dori@n

Suppression de message chez le destinataire

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème, j'me souhaiterais effacer une conversation sur Facebook chez le destinataire, j'ai essayer de bloquer et autres mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Nazurally

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, il y'a de cela quelques minutes je naviguait sur mon compte facebook quand subitement ont dit que j'ai été désactiver , franchement je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Dori@n

Compte désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé ! j'aimerais savoir comment le réactivé ? S'il vous plait Configuration: 695249412/ Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
yassa@

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Ce mercredi dernier facebook a désactivé mon compte que je l'ai fait depuis son ouverture et à cause de vidéo clips que je l'ai uploadé ç...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jack444

Connaissance

Bonjour, je veux savoir comment désactivé le compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
DelNC

Desactive les invitations sur facebook

Bonjour, j aimerai bien savoir comment desactive les invitations sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
^Abel^

Mon compte a été desactivé

Bonjour, bonjour j,ai moncompte facebook qui a été desactivé COMMENT JE PEUX LE REACTIVER Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
PatriciaG

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Svp j aimerai retrouver mon compte facebook ***@*** qui s est désactivé. Et supprimer daniekomguem que j'ai créé Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
DelNC

Recuperation de compte désactivé

 Résolu

Bonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
devinci11

Compte désactivé

 Résolu

Bonsoir,svp mon compte facebook a été désactivé il y a 5 mois maintenant et je sais pas comment le réactivité, je suis prêt à éliminer tout contenu o...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte fb en attente de validation trop longue

Bonjour, mon compte a était bloqué car il m'a demander ma carte d'identité et je lui es envoyer un scan et maintenant je voudrais supprimer mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
BouaniDa

Configuration "fil d'actualité"

Bonjour, Je souhaite reprendre contact ultérieurement avec des personnes de ma liste Facebook, sans les supprimer. Je me suis donc désabonné de...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Roland

Supprimer un compte messenger sans facebook

Bonsoir, Je n'ai pas de compte Facebook et j'ai donc créer uniquement un compte Messenger afin de parler a ma famille. Seulement voila, j'aimerai sup...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Jo

Acces facebook bloqué par demande n° de tel!

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
emmanuel123

Facebook me demande une pièce d'identité -_-

bonjour, on m'a désactivé mon compte fb ce matin et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité -chose que je ne ferai surement pas - je voulais d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bg62

Supprimer url facebook

Bonjour, je m'étais inscrit sur facebook avec mon identité et une photo de famille qui fait que lorsque j'affiche mon non nom sur le moteur j'apparai...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dori@n

Piratage facebook

 Résolu

bonjour je viens d'etre piratée de mon compte facebook et le pirate a modifié mon adresse mail mon compte a été désactivé et je n'arrive plus a le ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dori@n

Confirmation d'identité

Bonjour, je voulais changer mon nom Facebook avant les 60 jours j l'ai désactivé plusieurs fois en choisissant on m'a piraté mais g fini par le bloque...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

En ligne messenger facebook alors qu'inactif!

Bonjour, des amis m'ont fait remarquer que j'apparaissais fréquemment "ligne il y a 1 mn" sur Messenger (téléphone android) alors que non, je n'étai...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook desactive

Bonjour, jais desactive mon compte facebook comment reactive Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
jag72

Comment se débarrasser des pubs

Bonjour, comment ce débarrasser des pubs créée par les clics de mes contacts? cette nouvelle fonction est assez gavante car même quand 'j interro...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation d'un compte facebook desactiver

Bonjour, Mon compte facebook a été desactivé je voudrais l'a recuperer aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Lytizer

Réactiver mon compte facebook

Bonjour, Comment dois je réactiver mon compte Facebook désactivé sans raison ? S'il vous plait c'est bien urgent ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Depannage sos compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est desactive comment ca marche pour le reactiver MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
ben-33

Désactivation de mon compte

Bonjour, Il y'aune semaine un ami a moins qui avait prit mon téléphone avait partagé des photos de nudité sur mon Facebook, , suite à ça j'ai reçu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
JeremieLewis

Notifications facebook envahissantes (ne me concernant pas)

Bonjour, Je reçois depuis quelque mois des notifications du genre "{tel ami} a commenté {telle page/ photo...}" sans que ces publications n'aient d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Poisson rouge

Compte facebook a été desactive

Bonjour, mon compte facebook a été desactiver un ami a eu le meme probleme et la recuperer au bout d'un certain moment le mien vien juste de se desact...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu_ mon compte

Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon ensient compte fb il ne veul pas me renvoiyie un code d ativation comment faire merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
^Abel^

Recuperer mon compte

Bonjour, Comment recuperer mon compte Facebook désactivé si j'ai pas de pièce d'identité ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été verouiller

Bonjour, voilà mon compte ses verouiller je dois confirmer mon age en envoyant des papier qui prouve mon age j'ai envoyer ma carte d'identité mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment réactivé compte facebook

Bonsoir on ma désactivé deux compte Facebook sans raison valable. Je n'arrive pas a réactivé mes deux compte Ils me demandent une pièce d'identité ou...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Alex

Que signifie "utilisateur de facebook" ?

Bonjour, Je discutais normalement avec un ami il y a un mois en messagerie privée sur facebook (ou discussion en instantanée), mais aujourd'hui je...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

On peut récupérer un compte qu'on a désactivé temporairement ?

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fait une grosse boulette, j'ai désactivé temporairement mon compte facebook. Est-ce que je peux le récupérer et comm...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Jitgie

Suppression compte facebook

Bonjour, je veut supprime le compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
david411

Mon compte facebook a été désactivé comment le récupére

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé comment le récupérer deja presque une semaine et jai trop de souvenir dessu Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
MrYAU31

Je me suis fait piraté mon compte facebook puis désactivé.

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook il ya deux semaines par un hacker qui revendait des voitures via mon compte a mes amis. Il l'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
brenderline

Desactive le en "couple"

Bonjour, juste pour avoir une aide, je veux desactivé le "en couple" sur Facebook, comment faire?? je viens de rompre depuis maintenant 2 ans d'aille...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Morw

Combien de temps pour retrouver mon compte ?

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook. Quand je me connecte avec mon mail à mon compte facebook, facebook me dit que "L'e-mail entré ne corr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Xileh

Perdu mon mot de passe facebook

salut, a laide j'ai oublié le mot de passe de mon facebook et pour les questions de vérification je réponds mais ca ne marche pas.. ca fait longt...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ellaalvez

Compte désactivé sans raison

 Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé je ne comprends pas pourquoi, je n'ai meme pas été avertie, je viens d'envoyer un message avec ma piece...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
coucoulout

Compte désactivé par facebook ou par un pirate ???

 Fermé

Bonjour, je répète ma question svp Il y a quelques mois, Facebook a désactivé sans que je sache pourquoi mon compte. Il a commencé par me demander...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
coucoulout

Besoins d aide sur mon facebook

Bonjour, Svp aidez moi mon compte Facebook â ete bloque par Facebook parceque quelqu un de mes amis l ont signaler j ai essayer de le récupére je le...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
martinfrancois

Comment restituer mon compte facebook

Bonjour, svp aidez moi mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas comment le restituer. Mon compte contient les photos de mon défunt papa......

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Aboubacar Sidiki Traoré

Bonjour ,s'il vous plait ,mon compte a été désactivé par faceboo

Bonjour ,s'il vous plait ,facebook a desactivé mon compte ,comment faire pour le reactivé

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
martinfrancois
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 583