Résultats (3 580)

Désactivation compte facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir si d'autre personne on le même problème que moi et si il y a une solution,je vous explique: il y a de cela un mois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour Il y a de cela une journée mon compte Facebook a été désactivé je veux savoir comment le récupérer . c'est un compte qui possède le mm n...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Piratage à répétition

Bonjour, depuis le début du mois je n'arrête pas de me faire pirater mon compte fb! Pratiquement tous les deux jours je dois modifier mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
kromil65

Compte désactivé

Bonjour je voudrai récupérer mon compte Facebook qui c'est retrouver désactiver comment pour le récupérer .Merci beaucoup de votre compréhension dist...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut-on activer un compte facbook désactivé

Bonjour, Peut-on activer un compte facbook désactivé

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
^Abel^

Facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Svp mon compte Facebook a été désactivé svp aidez moi à le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
bg62

Compte facebook es désactivé

Bonjour, Comment puis faire pour réactivé mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Facebook

Bonjour j'aurais besoin de suprimmer mon conptr Facebook mais je n'y arrive pas et je sais pas comme mis prendre merci d'avance ????

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Bonjour, Après plusieurs jours à me demander de changer mon mot de passe pour connexion dans un lieu inhabituel, voilà que je ne peux plus aller d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été desactivé

Bonjour, moi c est nacerinabil mon compte facebook a été désactivé le 10.08.2019 j ai envoyer une piece d identité pour l ouvrir a nouveau mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Abc

Mon compte désactivé sans raison !!

Bonjour.. je voudrais savoir s'il est possible de récupérer mon compte que j'ai depuis 2012 après qu'il soit désactivé par facebook, sachant que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Abc

Comment reactive mon compte facabook bloquer?

Bonjour, Je sais pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé avant hier soir ? Comment faire pourquoi réaction?

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Abc

Compte facebook bloque

Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment le récupérer gratuitement.Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Désactivation de ma page facebook

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Abc

Comment recupere mon compte facebook desactive

Bonjour si vous plait j'ai besoin de récupérer mon compte facebook désactivé

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Edgard

Pas de son sur les vidéos facebook

Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus le son sur les vidéos Facebook alors qu'ailleurs le son marche merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
kado32

Compte facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook ça ne reconnais pas mon adresse mail et quand je veux en créer un autre ça me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon compte Facebook est desactiver comment faire pour le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
piquesous

Création de compte compliquée...

Bonjour, J'ai créé lundi dernier un compte "pro" pour mon activité de peinture sur facebook. J'utilise pour cette activité un pseudo (qui est un...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
MPMP10

Un amis caché dans ma liste d'amis

Bonjour,je voulais savoir,j'ai 26 amis sur Facebook mes je n'envoie que 25,pourquoi,et je ne sait pas qui sa pour est etre,merci pour vos reponse.Cor...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Steeve79

Demande de renseignement

Bonjour, Mon Facebook est désactivé depuis le vendredi 30 août 2019. Est-ce que que quelqu’un peut m’expliquer qu’est-ce qu’on fait pour activer com...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
MPMP10

Problème facebook

J’ai changé de mot de passe Facebook et j’ai désactivé mes anciens compte. Il y a t’il un moyen de les récupérer ? Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jag72

Compte facebook désactivé

Bonjour mon compte Facebook a été désactivé. Juand j’utilise le formulaire approprié de Facebook pour avertir Facebook après avoir entré mes coordon...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Jacques_IGMAN

Compte bloqué pas accès au code de sécurité

Bonjour, Mon compte à été bloquée par Facebook il me demande un code de sécurité de 6 chiffres que je dois recevoir par SMS. Mon problème je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ya tu il une solution pour contacte Facebook par mail car j peux pas envoyer mon identité sur fb tou...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
MPMP10

Problème « compte désactivé »

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé il y a quelques mois déjà, j’ai fais des démarches plusieurs fois en envoyant le formulaire avec la cart...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
LeLeader27

Perte de code d'acces à facebook

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook comment me reconnecter??????

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment je pourrais récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment s'identifier

Bonjour, mon compte est bloqué, on me demande de l'identifier. Je le fais mais ça me met erreur. Ça marche pas.. Comment je dois faire merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon contact désactivé

 Résolu

Grand bonjour, je vous prie de bien vouloir m'éclairer sur ce qui vient de se passer : j'étais en plein entretien par écrit avec mon contact, dans "me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
brillantine

Recuperation de mon compte desactiver

Bonjour, Moi c'es yedidia djomakon , je suis venue solidité vôtres bienveillance afin que vous me réactivé mon compte

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
piquesous

Désactive facebook

Bonjour, Ont a désactiver mon compte fcb alors que j’ai rien. Fait, Sky suis jamais comment on peut le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
bazfile

Demande de photo de moi chaque jour

Bonjour Mon compte facebook a été désactivé après 11 ans d'utilisation. J'ai fais plusieurs tentatives de récupération mais sans aucune résultat. B...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Atfrjb

Ouvrir un autre compte facebook

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que mon compte a été bloqué et je n' arrive pas a ouvrir un autre compte. On me dit de rentre un numéro de tel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
MPMP10

Facebook

 Résolu

bonjour mon compte facebook a ete desactiver comment je le rectiver

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bg62

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte privé et désactivé pour soi disant usurpation d'identité alors que j'ai bien mis ma carte d'identité et on me dit que c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Recuperer mon compte facebook desactiver

Bonjour, J'ai plusieurs compte Facebook désactivé comment faire pour le récupéré svp ??? C'est urgent

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Déblocage du compte facebook

Bonjour, je veux débloquer mon compte Facebook comment faire

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Contacter facebook

Bonjour, Cela fait 2 mois que j'essaye de me créer un compte Facebook. A chaque fois que je créer un compte, il est désactivé par Facebook dans les...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Mon compte facebook est bloqué comment on peut le réactiver

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé comment je peux le réactiver mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Compte facebook désactivé avec message bizarre

Bonjour , Facebook me désactive un compte Facebook en me disant ceci : Il se peut que vous avez mis votre vrai nom dans Facebook utilisez seulemen...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
paul

Bonjour mon compte est desactive

bonjour ca fait 8 semaines que mon compte est desactive je ne sais pas pourquoi . impossible de me connecter avec ma famille. je vous en prie de me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
fermiparadoxx

Compte désactivé alors que j'ai essayé de me connecter dans un autre pays o

Bonjour, Je suis jules Degni professeur et écrivain en côte d'Ivoire. Mon compte existe depuis plus de 5 à 7 ans. Tout récemment j'ai essayé de me c...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Julesdekpanda

J’ai perdu mon compte fb, je suis une blogueuse, aidez-moi svp

Bonjour, Mon compte fb a été désactivé après 5 ans d’utilisation Ils me permettent pas d’utiliser mon vrai nom qui est Gaga Je suis blogu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, à tous, Mon compte Facebook a hakké par mon ex ! Que dois-je faire ??? Merci à tous,

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué parce j'ai oublié mon mot de passe, on a essayé d'envoyer un code pour moi sur mon compte yahoo mais le comp...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
bg62

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, es ce ça serverrai à quelque chose pour Facebook comme tout mes appareil son blacklist avec Facebook plus moyen d'en crée 1 sans qui me le bl...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
bg62

Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page

 Résolu

Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page alainstjean5. Comment la récupérer ? Les pirates ont changé le courriel et le mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Probleme facebook et telephone perdu

bonjour, voici mon souci : je me suis fait voler mon smartphone par mon ex . j'ai perdu mon mot de passe facebook et je suis enregistrée dessus avec m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 580