Résultats (3 610)

Suite a un piratage mon compte a été desactivé

Bonjour, Mon compte facebook et instagram on été piraté et Facebook à bloqué mon compte comment faire pour récupérer mon compte ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour mon compte Facebook a été désactivé sans me prévenir du jour au lendemain comment le récupérer merci?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bazfile

Compte désactivé par facebook sans raison et accès boite mail impossible ...

Bonjour, Facebook a désactivé d'un coup mon compte Facebook (et Instagram relié) il y a une quinzaine d'heures. J'ai fait la procédure classique de...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Compte verrouillé temporairement ?!

Bonjour, Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est te...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Désactivation

Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour la deuxième fois en une semaine. Je ne crois pas avoir dérogé de quoi que ce soit, sinon par erreur. ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Carole

Compte facebook bloque

Bonjour, Comment mon compte facebook que jai oublié le mot de passe après plusieurs avoir introduit plusieurs codes sans resultat. Nom du compte est...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Comment récupérer une page facebook depuis un autre compte

Bonjour, J'ai crée une page facebook en utilisant un nouveau compte, depuis une nouvelle adresse email, exprès pour ça qu'on va nommer "Compte X"....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Activer mon compte

Bonjour, mon compte facebook est désactivé aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
bazfile

Mon compte est supprimer pourquoi?

Résolu

Bonjour, pourquoi mon compte facebook est til supprimer ? je ne peux meme pas aller sur mes aide car mon numero de portable indique sur mon compte ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Maite

Problème de connexion si vpn désactivé.

J'ai un problème de connexion à Facebook et à Messenger. On me refuse et c'est Bitdefender via son VPN à moins de d'activer ce dernier. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Vous ne pouvez pas utiliser facebook dans l'immédiat

Bonjour, Hier soir j'ai dû confirmer pour activité inhabituelle mon identité via une photo qui m'a été demandée désormais je ne peux pas me connecter...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Nassim

Facebook antidémocratique

Bonjour, Il m'a désactivé plusieurs fois des comptes tout de suite après ouverture , ou même après des semaines.Car il prétend constater des mouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
HelpiOS

Plainte

Bonjour, mr je ne comprends pas facebook depuis 2 mois tous mes comptes sont desactivés d'abord mon profil ***, ensuite *** a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
MPMP10

Je ne peux pas creer de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'avais un compte depuis 10abs il a été désactivé le 1e septembre et depuis je ne peux plus créér de compte sabs qu'il soit désactive a...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Vivi

Compte facebook desactivé sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moy...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ange

Compte facebook systématiquement désactivé sans raison !:

Fermé

Bonjour, les robots de facebook ont désactivé mon compte sans raison alors que je n'ai jamais rien fait de mal avec et que je suis avec mes vrais ...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Mon compte est désactiver

Bonjour tous le monde voilà donc à chaque fois que j'ouvre mon facebook on me le désactiver à chaque fois je sais pas pour quoi?? Merci à la personn...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte Facebook a été désactivé et je voudrais que vous m’aider alors tu veux

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Demande d'aide pour faire activer mon compte

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, mon nom changé, mes infos de connexion modifié. Le pirate a ensuite utilisé mon compte pour enfreindre de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Je n'avais pas à récupérer mon compte facebook, comment faire?

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Piratage de facebook

Bonjour, on a piraté mon compte facebook que j'ai depuis 9 ans avec beaucoup d'information. On a changé le nom et mis Nicole Leroy à la place de nicol...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
MPMP10

Récupération de compte facebook désactivé

Bonjour, J'ai désactivé mon Facebook ça fait 2 ans Et j'aime bien le réactiver Le problème c'est -jai oublié mon mot de passe J'ai oublié le m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bazfile

Compte suspendu........

Fermé

Bonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 5 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...

Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperation page facebook non publié

Bonjour, mon compte a ete désactivé par Facebook définitivement dont jai une page tres importante non publiée que je veux récupérer ... aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
MPMP10

Compte encour examine

Bonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
bendrop

Mon compte facebook à été désactivé

désolé de vous dire ceci ,mais récupéré son compte facebook impossible,mon compte a étais désactivé aussi par facebook ,mais rien a faire quand facebo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est verouillé/contacter staff fb

bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Myriam

Récupérer mon compte facebook

Bonjour Mon compte a été désactivé. Pardon aidez mon a le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bazfile

Désactivation groupe facebook sans violation des règles

Bonjour tout le monde, Je me permet de vous contacter concernant un problème que j'ai eu sur Facebook. En effet il y a 2 ans j'ai créé un groupe no...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
irongege

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé, j'arrive plus a le connecter, je crois que tous mes coordonnées ont été changées ...je reçois un Message qui dit ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour comlent cintacter facebook car ce dernier a bloqué mon cpte pendant 7 jours sans raison merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Eclipse30

Réactive

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a été désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Réactivé

bonjour j ai désactivé mon comte facebook par erreur j ai essayé de le réactivé il m ont envoyé un code mes j ai du me trompé j ai fait trop de tentav...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Facebook verouille que faire

Bonjour, Mon compte facebook est verrouillé j ai change 3 fois de mot de passe découragé

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Comment puis-je récupérer mon compte fb svp

Bonjour, depuis le 28 octobre mon compte fb a été désactivé pour incitation à la haine, dénoncé par un membre d'un groupe, 39/45 alors que ce g...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Réclamation

Bonjour Mon compte Facebook a été désactivé par Facebook depuis mercredi Sans cause Alors aidez moi a réactiver mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Victime de compte vérouilllé

Bonjour mon compte facebook a été temporairement vérouillé j'ai besoin d'aide svp!

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Comment réactivité mon compte facebook

Bonjour, Bonjour ss marine mon compte Facebook a été désactivé part Facebook. J'aimerais savoir si c'est définitif ou en combien de temps il ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Compte facebook désactiver

Bonsoir, J'ai constater que mon compte facebook a été désactiver car je ne répondez pas au conditions d'admissibilité s'il vous plait dite moi quoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS

Compte désactivé

Bonjour, Je me nome flore cela fais plusieurs mois que mon compte Facebook a été désactivé. Et lorsque je crée une autre à travers ma tablette...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bazfile

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, Mon compte à été désactivé pour de raison que moi j'ignore, svp aidez moi à le réactiver

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
madmyke

Facebook désactivé

Bonsoir, Au bout de plus de 5 mois, mon compte Facebook est toujours désactivé malgré l'envoi de la CI. Comment faire ? Il semblerait qu'on me l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour des raisons que j'ignores

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
bazfile

Nom remplacé par "utilisateur de facebook"

salut, j'avais un ami sur facebook, mais aujourd'hui au lieu de trouver le nom de mon ami j'ai trouvé à sa place "utilisateur de facebook" , lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compté désactiver

Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

Bonjour, mon compte a été desactivé par facebook suite a un poste qu'ils ont trouvé illégal

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Tomsuper

Je veux réactiver mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
ChariduP

S'il vous plait qui peut m'aider trouver mon compte desactiver

Bonjour, Je Veux Le Retrouver

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Partager vidéo sur facebook

Bonjour, je ne parviens à partager des vidéo you tube sur mon espace Facebook. Message : "L’utilisateur a désactivé les fonctionnalités de la pla...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
omikron13

Accès privé désactivé

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi mon compte est en accès privé et qu'il suffit de taper mon nom dans les recherches pour y avoir accès alors qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
madmyke
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 610