Résultats (3 580)

Compte bloqué

Bonjour comlent cintacter facebook car ce dernier a bloqué mon cpte pendant 7 jours sans raison merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Eclipse30

Réactive

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a été désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Réactivé

bonjour j ai désactivé mon comte facebook par erreur j ai essayé de le réactivé il m ont envoyé un code mes j ai du me trompé j ai fait trop de tentav...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Facebook verouille que faire

Bonjour, Mon compte facebook est verrouillé j ai change 3 fois de mot de passe découragé

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Comment puis-je récupérer mon compte fb svp

Bonjour, depuis le 28 octobre mon compte fb a été désactivé pour incitation à la haine, dénoncé par un membre d'un groupe, 39/45 alors que ce g...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Réclamation

Bonjour Mon compte Facebook a été désactivé par Facebook depuis mercredi Sans cause Alors aidez moi a réactiver mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Victime de compte vérouilllé

Bonjour mon compte facebook a été temporairement vérouillé j'ai besoin d'aide svp!

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Comment réactivité mon compte facebook

Bonjour, Bonjour ss marine mon compte Facebook a été désactivé part Facebook. J'aimerais savoir si c'est définitif ou en combien de temps il ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Compte facebook désactiver

Bonsoir, J'ai constater que mon compte facebook a été désactiver car je ne répondez pas au conditions d'admissibilité s'il vous plait dite moi quoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS

Compte désactivé

Bonjour, Je me nome flore cela fais plusieurs mois que mon compte Facebook a été désactivé. Et lorsque je crée une autre à travers ma tablette...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bazfile

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon compte à été désactivé pour de raison que moi j'ignore, svp aidez moi à le réactiver

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
madmyke

Facebook désactivé

Bonsoir, Au bout de plus de 5 mois, mon compte Facebook est toujours désactivé malgré l'envoi de la CI. Comment faire ? Il semblerait qu'on me l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour des raisons que j'ignores

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
bazfile

Nom remplacé par "utilisateur de facebook"

salut, j'avais un ami sur facebook, mais aujourd'hui au lieu de trouver le nom de mon ami j'ai trouvé à sa place "utilisateur de facebook" , lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compté désactiver

Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

Bonjour, mon compte a été desactivé par facebook suite a un poste qu'ils ont trouvé illégal

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Tomsuper

Je veux réactiver mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
ChariduP

S'il vous plait qui peut m'aider trouver mon compte desactiver

Bonjour, Je Veux Le Retrouver

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Partager vidéo sur facebook

Bonjour, je ne parviens à partager des vidéo you tube sur mon espace Facebook. Message : "L’utilisateur a désactivé les fonctionnalités de la pla...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
omikron13

Accès privé désactivé

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi mon compte est en accès privé et qu'il suffit de taper mon nom dans les recherches pour y avoir accès alors qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
madmyke

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppressions de mon compte facebook

Bonjour, Je n arrive pas à supprimer mon compte Facebook il me demande mon mot de pass, sauf que je ne m en souviens plus, et il ne me propose pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Modifier info telephone paramètre facebook

Bonjour, Mon compte facebook a ete bloquée...il me demande part un contrôle de securite décrire mon numero de telephone qui es associé a mon compt...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
DelNC

Pourquoi désactiver mon compte facebook

Salut service Facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Comment recupere son compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par Facebook le 13 septembre 2019 alors que cela fesait 10 que je l'avais j'ai envoyé ma photo ma piece...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Je veux réactive mon compte facebook

Bonjour, ça fait maintenant une semaine que mon compte facebook a été désactivé comment fait pour réactive cela

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Usurpation d’identité facebook risque

 Résolu

Bonjour à tous Je suis bête ! Je l’avoue Je me suis inscrit sur Facebook mais ont me fesant passer pour une fille assez connue ( totalement ...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
PierreCCFG

Réactivé mon compte

Bonjour, depuis le Jeudi Le 04/10/2019 Mon compte facebook a été désactivé jais identifié ma photo toujours ma même chose je comprend pas cela jais b...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Aruch

Facebook

Bonjour, j’ai changé de téléphone vendredi jusque là tout est formidable. Il y a quelques années on m’a piraté mon ancien compte, j’en ai refais un av...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récuperer compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook désactivée

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais récupérer mon compte désactivé

Bonjour, Moi c'est flore mon compte Facebook a été désactivé et j'aimerais savoir comment la récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MPMP10

Compte desactiver

Bonjour, mon compte facebook a était désactivé par facebook, est ce que ce possible de crée un autre? Si ce n'est pas possible alors pourquoi vous ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Easmjtjjg

Message comment ravoir mon conte facebook

 Résolu

bonjours je veux ravoir mon conte

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réactive mon compte facebook

salut facebook je ne sais pas pourquoi vous avez désactivé mon compte facebook je voulais active mon compte facebook depuis le vendredi mon compte est...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
provencher

Compte facebook désactivé

bonsoir Bonjours mon compte Facebook a été désactivé et j'aimerais savoir comment faire pour la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
DelNC

Compte désactivé ou ai-je été bloqué

Bonjour, Une personne m'a dit qu'elle allait désactivé son compte Facebook mais je vois toujours sa photo de profil quand je vais dans mes convers...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Victime de piratage sur facebook

Salut à toutes et à tous. Mon compte Facebook a été piraté. J'ai changé 4 fois de mot de passe. J'ai changé de mot de passe avec liaison av...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
philharmonie

2 profils

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'avais un profil où je n'allais jamais. J'ai refait un profil et réinstaller messenger et depuis' j'ai 2'profils Faceb...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande d'informarions

Bonjour, voilà mon compte facebook a été signalé sans aucune raison et il est désactivé s'il vous plaît est ce que il est récupérable et comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperation mon compte facebook

Bonjour, j'aime récupéré mon ancien compte Facebook et merci.

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, suite à une fausse manoeuvre (venant de Facebook) je me retrouve sans la possibilité de rentrer' sur mon compte.On me demande de réinitialise...

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Question sur facebook

salut, si un utilisateur de facebook enfreint les règles de facebook, et son compte est désactivé, est ce qu'il y a une possibilité qu'il puisse récup...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Votre compte est temporairement verrouillé

Bonjour, j ai essaye plusieurs fois a me connecte mais je narrive pas ca me marque Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
bazfile

Facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Facebook car il est désactiver depuis le mois de juillet comment faire pour le récupérer,mon compte Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comptes de facebook

salut, est ce que c'est autorisé sur facebook de créer 2 ou plusieurs comptes pour une personne ? est ce que c'est possible de réactiver un compte fac...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Durée d'attente de compte

salut, depuis quelques jours mon compte facebook a été désactivé, donc j'ai utiliser le lien https://m.facebook.com/help/contact/260749603972907 comb...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, comment désactiver ou supprimer un nouveau un nouveau compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Durée de récupération du compte

salut, combien de temps je dois attendre pour récupérer l'accès à mon compte facebook dès que je déclare que mon compte facebook a été désactivé ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé

salut, depuis quelques jours mon compte facebook a été désactivé, on m'a demandé d'envoyer une photo pour l'examiner, j'ai envoyé ma photo, mais mal...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 580