Résultats (8 584)

Stack overflow at line 83 avec facebook

Bonjour, J'ai commencé hier un album photo sur Facebook. Cela a très bien marché, 2 albums de 60 photos terminés avec commentaires... et un 3ème comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
nanounne

Facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pr voir l'heure a laquelle un ami c connecter pr la dernire foi merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
NeoTux

Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

mon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Oui

Je ne peu aller sur mon espace perso facebook

Bonjour, en fait j'ai un problème avec Facebook : je ne peux plus aller sur mon espace perso... il m'affiche : Internet Explorer ne peut pas aff...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Geneviève oulai

Facebook

Bonjour,je voudrais me connecter avec 2 sessions en meme temps sur le meme ordinateur sur facebook.est ce que c possible?si oui comment je dois faire?...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
medlol1

Facebook

Bonjour, Je voudrais pouvoir me "supprimer" de facebook. comment dois je faire ? Merci pour vos réponses et votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jujuben

Facebook ne répond plus :-(

Résolu

Bonjour, Voilà : mon facebook marchait très bien, mais depuis 1, 2 semaines, je peux me connecter et allez sur ma page, celle de mes amis, voir leu...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Tchouftou

Facebook probème de connexion facebook

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur facebook Un message d'erreur apparait une fois mes coordonnées saisis pour la connexion m'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Morgane

Probleme facebook ajout amis / photos / tchat

Bonjour, Gros probleme sur facebook depuis 15 jours, lorsque je me connecte sur mon profil, l onglet pour ouvrir le chat amis ne repond plus ( mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Mee

Problèmes sur facebook

Bonjour, Depuis peu , je rencontre un problème sur le site de réseau Facebook , Je n'arrive plus à ''Confirmer'' mes demandes d'amis et à ''Autorise...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
petitso

Prob de connection sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur facebook, il me dise que l'identifiant ou le mot de pas est incorrect, alors que il es bel est bien corr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
kadykb

Boutons facebook marchent plus

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec les boutons de facebook : par exemple en bas à droite le bouton Amis n'ouvre plus la liste des amis connecté...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
diable_dj

Probleme de connexion a facebook

Bonjours, depuis ce matin , je n' arrive pas a me connecter a facebook. je peus sur le net mais pas sur facebook, marque impossible d' afficher cette...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
isa58

Facebook

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 2 ou 3 jours de me connecter à facebook mais sans succès. Je recois toujours le messageLa page Web à l'adresse https://fr-fr...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Pilcrw

Plus moyen d'accéder à facebook...?

Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook, le délai d'attente étant chaque fois dépassé (le serveur met trop de temps à répondre). ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
lise

Facebook : mode d'emploi

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Facebook et je voulais savoir quand on va visiter un autre profil d'un membre (quand on est connecté bien sur) ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
zgloop

Facebook effacé

Bonjour, mon fils avait depuis plusieurs semaine son profil sur facebook et hier alors qu'il se connectait, plus rien, le maesage est: erreur de co...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
amrmellouli@yahoo.fr

Problème facebook

Bonjour, Je me suis inscrit il y a quelque jours sur facebook... Après avoir ajouté une photo, remplis mon profils, ajouter quelques amis et en accep...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
france quenon

Comment visiter le site facebook

bonjours, svp je veux savoir comment je peux visiter le site facebook?

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
LYLY121

Pb facebook

Bonjour, lorsque j utilise facebook sur mon ordi il est presenté d une certaine maniere alors que si je me connecte sur un autre ordi il est autrement...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Harrribo

Ouvrir facebook en tunisi sans proxy

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir facebook chez moi aidez moi svp je veux une solution de connection sans proxy marci

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
daniella

Pouquoi facebook ne marche pas

Bonjour, saime savoire pourquoi facebook tjr jouvre cette site est la page nouvre pa

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gao

Je peut pas ouvrire le facebook et les salon

Bonjour, ici on tunisie on peut pas ouvrir les salon des chatt avec cam et les site comme le facebook ya t il possiblité pour connecté avec cé site ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Nitrox06

Probleme avec facebook

Bonjour, svp j'ai pa pus accéder à facebook quelqu'un sait ce que je dois faire? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Faræs

Impossibilité d'accéder au site facebook

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à accéder au site de facebook. Ce qui me paraît le plus étrange c'est que même l'adresse du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Zeus54

Facebook

Bonjour, Comment met on une photo sur facebook??? Merci! stouv

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Anonyme

Facebook :pkoi personne ne m'aide ! snif !!!

Résolu

Bonjour, message N°3 (passage en force !) Problèmes de connexion facebook ! Je n'y comprends plus rien ! Merci à celui ou celle qui saura ...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Double dwarf

Compte facebook memorisé par mégarde, gros pb

Bonjour, Je me suis connecté un jour sur facebook chez quelqu'un en mettant "mémoriser" lors de ma connexion. Depuis la personne lorsqu'elle veut al...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
karibou

Facebook

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quand je me met hors ligne sur facebook les amis peuvent me voir connecté si non comment fait on pour que l'on me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jessmoney

Facebook inactif !

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. Je suis inscrite sur Facebook, je reçois des "requêtes" d'amis, des messages, mais je ne peux pas l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
THIBAUT
Résultats 8551 - 8580 sur un total de 8 584