Résultats (8 584)
Stack overflow at line 83 avec facebook
Bonjour, J'ai commencé hier un album photo sur Facebook. Cela a très bien marché, 2 albums de 60 photos terminés avec commentaires... et un 3ème comm...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pr voir l'heure a laquelle un ami c connecter pr la dernire foi merci bcp
Compte facebook désactivé
Résolu/Fermémon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...
Je ne peu aller sur mon espace perso facebook
Bonjour, en fait j'ai un problème avec Facebook : je ne peux plus aller sur mon espace perso... il m'affiche : Internet Explorer ne peut pas aff...
Bonjour,je voudrais me connecter avec 2 sessions en meme temps sur le meme ordinateur sur facebook.est ce que c possible?si oui comment je dois faire?...
Bonjour, Je voudrais pouvoir me "supprimer" de facebook. comment dois je faire ? Merci pour vos réponses et votre aide
Facebook ne répond plus :-(
RésoluBonjour, Voilà : mon facebook marchait très bien, mais depuis 1, 2 semaines, je peux me connecter et allez sur ma page, celle de mes amis, voir leu...
Facebook probème de connexion facebook
Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur facebook Un message d'erreur apparait une fois mes coordonnées saisis pour la connexion m'...
Probleme facebook ajout amis / photos / tchat
Bonjour, Gros probleme sur facebook depuis 15 jours, lorsque je me connecte sur mon profil, l onglet pour ouvrir le chat amis ne repond plus ( mais...
Problèmes sur facebook
Bonjour, Depuis peu , je rencontre un problème sur le site de réseau Facebook , Je n'arrive plus à ''Confirmer'' mes demandes d'amis et à ''Autorise...
Prob de connection sur facebook
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur facebook, il me dise que l'identifiant ou le mot de pas est incorrect, alors que il es bel est bien corr...
Boutons facebook marchent plus
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec les boutons de facebook : par exemple en bas à droite le bouton Amis n'ouvre plus la liste des amis connecté...
Probleme de connexion a facebook
Bonjours, depuis ce matin , je n' arrive pas a me connecter a facebook. je peus sur le net mais pas sur facebook, marque impossible d' afficher cette...
Bonjour, J'essaye depuis 2 ou 3 jours de me connecter à facebook mais sans succès. Je recois toujours le messageLa page Web à l'adresse https://fr-fr...
Plus moyen d'accéder à facebook...?
Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook, le délai d'attente étant chaque fois dépassé (le serveur met trop de temps à répondre). ...
Facebook : mode d'emploi
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur Facebook et je voulais savoir quand on va visiter un autre profil d'un membre (quand on est connecté bien sur) ...
Facebook effacé
Bonjour, mon fils avait depuis plusieurs semaine son profil sur facebook et hier alors qu'il se connectait, plus rien, le maesage est: erreur de co...
Problème facebook
Bonjour, Je me suis inscrit il y a quelque jours sur facebook... Après avoir ajouté une photo, remplis mon profils, ajouter quelques amis et en accep...
Comment visiter le site facebook
bonjours, svp je veux savoir comment je peux visiter le site facebook?
Pb facebook
Bonjour, lorsque j utilise facebook sur mon ordi il est presenté d une certaine maniere alors que si je me connecte sur un autre ordi il est autrement...
Ouvrir facebook en tunisi sans proxy
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir facebook chez moi aidez moi svp je veux une solution de connection sans proxy marci
Pouquoi facebook ne marche pas
Bonjour, saime savoire pourquoi facebook tjr jouvre cette site est la page nouvre pa
Je peut pas ouvrire le facebook et les salon
Bonjour, ici on tunisie on peut pas ouvrir les salon des chatt avec cam et les site comme le facebook ya t il possiblité pour connecté avec cé site ...
Probleme avec facebook
Bonjour, svp j'ai pa pus accéder à facebook quelqu'un sait ce que je dois faire? merci d'avance
Impossibilité d'accéder au site facebook
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à accéder au site de facebook. Ce qui me paraît le plus étrange c'est que même l'adresse du ...
Bonjour, Comment met on une photo sur facebook??? Merci! stouv
Facebook :pkoi personne ne m'aide ! snif !!!
RésoluBonjour, message N°3 (passage en force !) Problèmes de connexion facebook ! Je n'y comprends plus rien ! Merci à celui ou celle qui saura ...
Compte facebook memorisé par mégarde, gros pb
Bonjour, Je me suis connecté un jour sur facebook chez quelqu'un en mettant "mémoriser" lors de ma connexion. Depuis la personne lorsqu'elle veut al...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si quand je me met hors ligne sur facebook les amis peuvent me voir connecté si non comment fait on pour que l'on me ...
Facebook inactif !
Bonjour, Alors je vous explique mon problème. Je suis inscrite sur Facebook, je reçois des "requêtes" d'amis, des messages, mais je ne peux pas l...