Résultats (8 584)
Problème de connection sur facebook
Bonjour, cela va faire une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte. Je met mon adresse mail et mon mot de passe et cela me met : Comb...
Facebook pour iphone
Bonjour, j ai télechargé Facebook sur i tunes '(gratuit) sur mon iphone ancien modele mais tt marchait et la impossible de me connecter a facebook d...
Fan dans facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment on devient fan de quelque chose sur facebook comme : ... Nirvana, coldplay, twilight ... Merci d'avance
Problème de connexion à facebook avec ie
Bonjour, pour quoi j'ai un probleme de connection avec facebook en tunisie jeudi 15 jan 2009 a partir de 15h ?? est t'il mon problème à moi ?? je s...
Mot de passe facebook
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que facebook me renvoy mon mot de passe sur mon adresse mail et non le changer. merci beacoup de votre...
Je ne voi pu mes amis connectés sur facebook
Bonjour, je suis inscrit depuis quelques jours sur facebook et en bas à droite je voyais jusqua présent mes amis en ligne et jpouvai discuter ave...
Piratage de mon facebook
Bonjour, je crois que l'on me pirate mon ordi!!! de chez moi je ne peu plus accéder a mon facebook: erreur mot de passe invalide, je l'ai changer et ...
Piratage facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai subi un piratage sur Facebook j'ai ma petite idée sur le cerveau de cette opération. J'aimerais savoir se que vous en penser Configurat...
Compte bloqué pour "spam" sur facebook
Bonjour a tous, je viens de créer un compte facebook la semaine dernière, et aujourd'hui, alors que je discutais avec 2 amies, mon compte a été bloqué...
Piratage facebook
Résolu/FerméBonjour, on a piraté mon compte facebook et mon compte msn en changeant ma question secrete donc je ne peux plus me connecter ni supprimer mon compte...
Bonjour, bonjour je veux plus que les ami de mes ami regarde mes commentaire et mes photo comment fair
Confidentialité facebook
Bonjour,j'utilise facebook depuis quelque temps, et il se trouve que nimporte quelle personne tapant mon nom dans la barre de recherche a acces a mon ...
Connexion facebook
RésoluBonjour, et bonne année à toutes et tous ! Depuis ce matin, alors que tous les sites, même sécurisés, fonctionnent,il m'est quasiment impossible...
Bonjour, Aujourd'hui vers 19h00 , je n'arrivai pas à aller sur le site de FACEBOOK . Est normal d'autres ont-il le même problème?
Pb accés compte facebook
Bonjour, J'ai créé un compte facebook avec mon tel via facebook mobile, jusque là je pouvais me connecter au site complet avec mon numéro de tel en i...
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à rentrer dans mon face book J'ai ce message : we're working on getting this fixed as soon as we ca...
Inscription sur facebook ?
Bonjour, depuis 2 jours je suis inscris sur Facebook, j'ai bien activé mon compte mais lorsque je fais une recherche de moi meme avec le compte d...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon Compte facebook vient d'être désactivé à l'instant, j'y avais effectué un énorme travail .. Comment puis-je le récupérer ? Merci pour ...
Internet ne répond pas sur facebook,
Bonjour, microsoft internet explorer ne répond pas sur facebook
Jiwix mieux que facebook!
Bonjour, Comme beaucoup d'internautes, vous etes certainement membre d'au moins un réseau dit " social " sur lequel vous échangez avec vos cont...
Probleme facebook
Bonjour, Voila g un bleme avec facebook. Je n'arrive plus à changer mon statut pour paraitre en ligne. Lorsque je clique sur le petit triangle jaune ...
Historique des chats sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'aurais voulu savoir s'il est possible à ce jour de voir l'historique des conversations "chats" sur facebook. Même si nos am...
Jai perdu mon compte facebook !!!!
RésoluBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a ...
Connexion impossible à facebook avec ce pc
Bonjour, depuis quelques jours, j'essaie de me connecter à Facebook via IE ou Firefox en vain. Je reçois systématiquement un message d'erreur type ...
Impossible la connexion sur facebook
Bonjour, depuis le 23 septembre je n'arrive pas a me connecter sur facebook, enfin la page web ne veut pas s'ouvrir, il n'y a que ce site là que je p...
Connection à facebook
Bonjour, Depuis 3-4 jours, il met impossible de me connecter car au moment de charger la page, j'ai ce message: Adresse introuvable, ne peut trouve...
Facebook chat limites
Bonjour, J'ai Facebook depuis pas mal de temps mais dernièrement je ne peux plus utilisé le chat. A chaque fois que j'envoie un message à quelqu'un ...
Bug facebook
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook voilà le message qu'il me mettent : Connexion interrompue La connexion avec le s...
Problème facebook
Bonjour, actuellment, je n'arrive pas à me connecter sur le site de Facebook. Ça m'affiche "Internet Explorer ne peut afficher cette page web" Avez-...
Acces facebook
Bonjour, Je voudrais accéder à mon face book depuis un autre ordinateur que le mien. Comment faire svp merci de vos réponses -- si le prob...