Résultats (3 407)

Récupérer un compte facebook bloqué

Bonjour, Il y a quelques mois, un ami avait signalé mon compte Facebook comme étant piraté, et celui-ci avait été bloqué. Utilisant un pseudonyme,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnalité de suggestion d'amis disparue de mon compte

Bonjour, Une amie souhaite me suggérer une personne pour devenir amie Facebook avec moi, elle s'est rendue sur mon compte pour le faire. Seulement...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Startijen

Pourquoi les facebooks sont bloquer et desactiver

Bonjour, je veux que vous me montrer un logiciel pour proteger 100% mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué

Bonjour* mon compte est bloqué depuis hier sur Facebook je leur ai joint une photo, je ne suis pas encore désactivée j'ai pris la décision de le cl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
nelly1960

Comment a t elle fait ça?

Bonjour alors j'etait en train de connecter sur mon tel portable galaxy s4 mini sur navigation privèe sur google sur facebook alors ma soeur est venu ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jumulka

Supprimé facebook

 Résolu

Bonjour* Je voudrais supprimer mon compte Facebook qui est actuellement bloqué car ils me demande une pièce d'identité,donc je ne peux pas accéder ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Rirod

Retrouver facebook après censure

Mon compte a été bloquer 30 jours ,ils sont terminer ,j'ai envoyer a Facebook m'a carte d'identité et ma carte d'électeur pour confirmer mon identité...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été temporairement

Bonjour !! Mon compte Facebook a été bloqué temporairement Comment récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook pirate

Bonjour mon compte Facebook a été piraté. Je vue le bloqué et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Dori@n

Facebook désactivé | attente après plus d'1 mois !?

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir une chose : Combien de temps dois-je attendre pour récupéré OU au moins avoir une nouvelle réponse du support d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
FelaZz

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Compte bloquer

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué et le numéro avec lequel je l'ai ouvert est perdu aide moi Cest avec ce compte je contact mes parents svp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Une personne à créé une page facebook à mon insu cette page comporte des éléments de ma propre page ainsi que des photo et mon numéro de téléphone mar...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un grave soucis avec mon compte facebook

salut salut a tous !!!! je suis nouveau un membres et j'ai un très grave soucis ......... je pense que j'ai été signalé par une personne ..... alors ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pour aller sur facebook

Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne peux me connecter sur Facebook quand je y aller je vois une une page qui dit désolé nous ne pouvons ouvrir ce site ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
madmyke

Compte temporaire

Bonjour, depuis un certain temps j arrive pas utilisé mon compte Facebook. Lorsque je essayé de me connecter on me dit mon compte est temporaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Profil pro et blocage

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Ma question : Si une personne vous a bloqué sur FB depuis son compte perso, peut il toujours vous voir depuis son compte...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme facebook

Bonjour, bonjour mon compte fb est bloquer et je sais pas comment le debloquer Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Alors voilà depuis lundi mon compte fb est inaccessible il me dit de vérifier mon identitéc'est ce que j'ai fait il mon dit qu'il reviendro...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
RomainDRT

Mon compte facebook est bloqué

Bonsoir mon compte Facebook est bloqué que faut-il faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
FeLynX

Mon compte est désactivé

Bonjour,mon probleme est que mon compt est desactiver CC BON JE VAIS TROP PARLER JUSTE POUR VOUS QUE VOUS AVER BLOQUER MON COMPTE A TORT J AI RESPE...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dori@n

Mon compte fb affiche une page complètement vide ( voir image)

 Fermé

mon compte FB affiche une page complètement vide depuis 3 jours,(voir capture écran ci joint)

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
marcmarais

Facebook m'a demande de confirmer mon identité

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Debrocage

Bonjour, comment débloquer une personne que j'ai broqué sur le facebook ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
martinfrancois

Débloquer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon compte facebook. On m'a prevenuque mon compte a etais verrouiller de faire parvenir ma carte d'identiter ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
2017

Mot de passe bloqué

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pouvoir me connecter à mon compte sachant que j ai perdu mon mot de passe et que je ne m'en souviens pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Dori@n

Compte facebook supprimer sans arrêt et sans raison

Bonjour, voilà mon compte Facebook a été supprimer il y a 1-2 semaines. J'ai tenté d'en recréé un en vain, au début je faisait un nouveau compte tout ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"

 Résolu

Bonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Vayizmir

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Aidez moi svp a recuperer mon compte facebook verouille .... merci ... voici mon compte Douce Joconde Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
PatriciaG

Compte facebook piraté ?

Bonjour, Facebook a bloqué temporairement mon compte car quelqu'un a tenté e se connecter à ma place depuis un nouvel appareil et d'un nouveau lieu....

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
DIVA7400

Notifications

Bonjour, A la suite d'une notification / publicité que j'ai voulu bloquer, c'est toute les notifications qui ont été bloquées Pourtant en passant p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
pistrec

You can't log in right now nous vous remercions pour l’envoi de

Bonjour, j ai ce message Suite à une demande de sauvegarde Samsung de mes donnees que j ai accepté, mon compte fb m'a demandé d envoyer une photo....

42 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
greg aaron

Bloquer son fb pour les msg

Bonjour est ce qu'il ya une option pr désactiver un fb pour que les messages ne s'affichent plus ?

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté, je n'arrive plus à accéder à mon compte

Bonjour, Alors une personne m'a piraté mon compte fb du coup j'ai suivie la démarche à suivre que propose fb dans ce genre de cas mais au final qua...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué 72 heure

Bonjour, Depuis hier soir, je suis bloqué durant 72 heure sans aucune explication et raison. J'ai envoyé ma photo comme on me l'a demandé et j...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Nanigak

Problème facebook

Bonjour, Après avoir eu mon compte bloqué pendant 24h pour avoir répondu à un interlocuteur mal élevé et insultant je ne peux plus afficher sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de pièce d'indentité

Bonsoir, Pourquoi vous demandez une pièce d'identité je l'ai fait mais ensuite vous bloquez mon compte Facebook ? Quand vais-je le récupérer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué pour tentative de piratage

Bonjour, Facebook à bloqué mon compte Ludovic Dhaeyer (***@***) car il y avait une tentative de piratage. depuis mercredi 19 avril 2017, j'ai envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Dori@n

Problemr connexion facebook

 Fermé

Bonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...

113 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
abou teanage debeing

Comment bloquer mon profil facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour bloquer mon profil facebook aux personnes que je n'ai pas en ami. Pour l'instant tout le monde peut acc...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
arlinda labonté

Compte bloqué pendant 5 jours

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien récupérer mon compte sur facebook svp Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte ***@***

 Fermé

Bonjour, mon compte de rania nadjet ***@*** est bloquer par vous pour quoi Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Xileh

Compte bloquer

 Fermé

Bonjour, pourquoi m avoir désactiver mon compte sois disant pour 72 heures qui sont largement passer don je vous demande de le reactive et je n est j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Xileh

Compte fb désactivé par précaution

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter je reçois ce message. ''You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. V...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Interdire une personne sur mon compte

j ai une personne qui ma retrouve je voudrai l arrete comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, voila j'ai mon compte fb bloqué car mon mot de passe ne marcher pas je l'ai fait plusieurs fois donc je vais attendre se soir 19h45 si ça m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ami est victime de harcèlement. son compte est bloqué.

Bonjour, Un ami est victime de harcèlement à répétitions. En effet, une personne mal intentionnée qui se cache derrière de faux profils, le signa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
wazafnegger

Fb bloquer

Bonjour,mon compte à été désactiver par précaution pour cause de peur de piratage et donc ils m'ont demander d'envoyer une photo et ensuite j'ai aussi...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Svp aider moi je sais qu'il y a bcp de personnes. merci d'avance

Bonjour, j'ai une question : comment parler a une personne qui nous a bloqué ? Je vous en supplie trouver une solution on s'était juste disputer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
ArdiaKa

Suppression de date de l'année de naissance sur facebook

bonjour je voudrais supprimer l'année de ma naissance et laisser le jour et le mois. Configuration: Windows / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 407