La publicité "sponsorisée" qui apparait dans mon fil d'actu fb

Fermé
FRANCES Vivien - 11 août 2016 à 00:29
 Utilisateur anonyme - 11 août 2016 à 09:56
Bonjour à tous,

Je sais pas si c'est nouveau ou non mais j'ai des publicités dites "sponsorisées" par facebook qui apparaissent sur mon fil d'actualité sans que je l'ai demandé... Étant un fervent adepte d'adblock plus je ne supporte pas me faire polluer par des pubs sur le net alors encore moins sur mon fil d'actu facebook.

Un peu de la même manière je voudrais ne pas voir ce que mes amis "aiment" apparaitre sur mon fil d'actualité (je veux bien voir que ce qu'ils publient ou partage) mais je veux pas voir quelque chose où ils ont juste laché un "j'aime" ou une réaction à la va-vite...

Comme vous vous doutez, je n'ai pas trouvé de moyen pour les faire disparaitre (dans les 2 cas présentés) c'est pour cela que je m'en remet à vous :D

Je vous remercie d'avance de votre aide (et je vous remercierai après aussi :)
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, ce problème m'étais déjà arriver, si tu es avec google chrome ou Mozilla télécharge adblock qui sera ensuite ajouter sur ta barre de tache et qui permettra d'effacer ou bloquer les publicités donc tranquille.

Lien:

https://adblockplus.org/fr/

Bonne soirée. ;)
0
FRANCES Vivien
11 août 2016 à 00:57
Merci de ta réponse rapide mais le problème c'est justement que j'ai déjà installé adblockplus sur mozilla mais j'ai toujours ces pubs...
0