SIGNALER une persone sur facebook

Fermé
tINTIN - 2 juil. 2010 à 09:34
Mrs-G35 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 19:07
Bonjour,

SI ON SIGNALE QUELQU'UN SUR FACEBOOK EST-CE QU'IL SAIT SI C'EST NOUS QUI L'AVONT SIGNALER ?

A voir également:

8 réponses

mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 125
2 juil. 2010 à 09:36
Bonjour, Non normalement c'est Anonyme

Cordialement,
Mouloud
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 457
2 juil. 2010 à 09:37
Bonjour, pour résumer, est-ce que tu peux faire de la delation anonyme!
0
Mrs-G35 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 6
2 juil. 2010 à 09:38
Bonjours, pour signaler quelqu'un sur facebook c'est très simple tu va sur sont profil tu decend en bas a gauche tu veras trois liens dont un qui s'apelle ''signaler ou bloquer cette personne''
0
Mrs-G35 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 6
2 juil. 2010 à 09:39
Bonjours, pour signaler quelqu'un sur facebook c'est très simple tu va sur sont profil tu decend en bas a gauche tu veras trois liens dont un qui s'apelle ''signaler ou bloquer cette personne''
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais parce que quelqu'un a fait des connerie sur moi et je veut le signaler mais sans qu'il sache que c'est moi c'est possible ?
0
Mais c'est sur qu'il sait pas que c'est nous car il m'a dit des truc mal et publier des trucs c'est n'importe quoi ! c'est pour sa je voudrais savoir
0
2 juil. 2010 à 17:48
Non la personne que tu a signalez ne verras pas que c'est toi qui a voulu le signalez en revanche si tu signale pour rien les modérateur de Facebook aurons tous a fait la permission de signalez ce faux signalement a la police ou autre chose donc si il n'a rien fait évite ;)
0
2 juil. 2010 à 17:57
Oui tu peux tous a fait signaler cette personne dans l'anonymat mais ATTENTION AU MODÉRATEUR de FACEBOOK si tu signale pour rien ils sont ton IP et peuvent te porter en justice
RAISON: Abus de signalement pour rien

Donc a ta place je signalerais si j'aurais une bonne raison
0
oui mais si il publie des truc sur moi pas bien c'est lui qui ira en justice ?
0
2 juil. 2010 à 18:27
Non il n'iras pas en justice (sauf si c'est vraiment grave) et si c'est vraiment grave tu peux porter plainte sur Facebook et appeler le 17 et grâce au archive de Facebook ils vont facilement retrouvé!!!

Donc déjà en premier temps signale le et après voit d'après toi si il faut porter plainte ou pas

Par contre si tu porte plainte la il va savoir que c'est toi qui l'a signaler et tous...
0
ok car j'crois on m'a pieger.. enfaite sur msn c'est une fille elle m'ajoute et me dit qu'elle me trouve pas mal elle demande des photo de moi elle me montre des photo aussi. puis après elle voulez des photo nu etc.. elle me disait que elle m'en montrerai aussi alors j'lai fait et la elle a des fotos et elle me dit qu'elle va les mettre sur facebook ..
0
2 juil. 2010 à 19:07
Ouais ba c'est assez bizarre tous ça mes les photos sur Facebook c'est très fréquent des trucs comme sa pour sa que sur mon facebook j'ai juste 1 photo de moi et le reste ba c'est des tagues... Donc pour en revenir a cette histoire si tu est sûre que c'est un pièges ba attend qu'elle mette les photos sur facebook (si tu lui dit non et qu'elle l'est met porte plainte pour les deux et si tu accepte ba ne porte pas pleine pour la fille mais pour ton "amis" (si on peux dire sa comme sa)). Après je ne suis pas policier mais normalement ils auront accès a toutes vos conversations MSN...

Au faite je ne suis peux êtres pas policier encore une fois mais j'ai des petits soupçons celle qui te demande des photos tu l'a vue en vrai ou en webcam??? Car si tu ne l'a pas vue ni en webcam ni en vraie c'est peux êtres ton "amis"
0