Résultats (1 940)

Facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
HelpiOS

Je souhaite récupérer mon compte facebook qui s’est désactivé

Bonjour, Je. Souhaite. Récupérer mon compte Facebook qui s’est. Désactive hier sous. Mes yeux merci. De. M’aider car. Je. Suis très. Embêtée. Et en...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Générateur de code

Bonjour Monsieur! S'il vous plait je n’arrive pas a recevoir le texte de mot de passe provenant de générateur de code. qu'est qu'il faut faire réel...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Facebook compte désactivé

Bonjour facebook a désactiver un compte comment le réactivée

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
LSAT

Comment récupérer mon compte face book

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Facebook Ayant oublié mon mot de passe et ayant changé e-mail Comment puis je faire Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J' ai oublié le mot de passe de mon facebook j'ai besoin de mon mot de passe pour supprimé mon numéro Qui t' affiche a mon adresse facebo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
arthurm12468

Oubli mot passe facebook

Bonjour, Mon compte est désactivé et je n'ai plus de mot de passe Comment procéder Merci Souad Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook compte supprimé toujours actif,porter plainte!

 Fermé

Salut à tous,je viens poser ma question ici,vu que je n'ai vu ce sujet nulle part,j'ai supprimé mon compte il y à plus de 2 ans,et je me rend compte q...

Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Jean20B

J'ai perdu mon mot de passe facebook, comment le récupérer

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe FacebookConfiguration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
MPMP10

J'ai oublié mon mot de passe...je ne peux pas ouvrir mon facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Optenir mon mot de passe facebook

Bonjour, comment faire pour obtenir mon mot de passe Facebook oublié Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10

J'ai oublie le mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mot de passe pour facebook que dois je faire svp merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Husman60

Récupère mon facebook ?

Bonjour, j essais avec mes mots de passe et ça marche pas!!! Que faire ? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Comment retrouver mon ancien compte sur facebook

Bonjour Je souhaiterai que vous m'aidez svp à retrouver mon ancien compte sur Facebook, je n'arrive pas à y avoir accès, j'ai perdu mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Jai oublie mon mot de passe

Bonjour, Jai oublie mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
monpoit-henry

Je n'arrive pas à clôturer un vieux compte faceboo

 Fermé

Bonjour, J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé de compte il y a longtemps ...

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter!!!

Bonjour, Aider s'il vous plaît ça fait 2jours que J'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook. Et en plus j'ai oublié mon mot de passe Fac...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Traxmix

Il sont piraté mon compte

Bonjour, Madame je veux récupérer mon compte de fb Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Haldarion

N'arrive plus a me connecter

 Résolu

Bonjour, J'ai problème je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, malgré le fait que je mette la bonne adresse mail et le bon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Reinemre

Suppression d'anciens comptes

Bonjour, J'aimerais supprimer 2 anciens comptes mais j'ai oublié l'identifiant ainsi que le mot de passe. Comment puis je faire. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
MPMP10

Mon compte

Bonjour, Je nais plus assez à mon numéro pour remettre mon mot de passe car je l'ai oublier et je n'arrive pas donc sans sa a rentrer dans mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un ancien compte

Bonjour! Mon compte est desactivé j'ai besoin de le récupérer. En plus j'ai oublié mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DelNC

Recupération d'un ancien compte

Bonsoir J'ai besoin de récuperer mon ancien compte facebook j'y arrive pas. Mon co...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de pass facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook je voudrais réinitialiser mon mot de passe et je n'ai plus le numéro de téléphone avec lequel j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonsoir J ai oublié le mot de passe. je ne peux pas accéder à mon mail pour avoir le code. je n'ai pas enregistré mon numéro téléphone sur faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
abidisondes

Help ! mot de passe facebook oublié

Bonjour, Aidez moi svp, l’application Facebook m’a déconnectée hier pour la première fois depuis 10 ans sur mon iPhone et ça fait bien longtemps que...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
DelNC

Aide pour retrouver mot de passe

 Résolu

Bonjour, j.aimerais pouvoir aider mon père a retrouver son mot de passe Facebook, je sais qur je peux cliquer droit et appuyer sur inspecter élément p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
njakarafehivola

Je veux récupérer mon compte face book

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour acceder à mon compte fb ainsi que j ai oublié mon mot de passe pour accéder a ma boite mail sur la quel...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe facebook Je n'arrive pas à accéder à mon adresse de récuperation pour consulter le code à six chiffre envoy...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
tyranausor

Récupérer mot de passe facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié. Je ne parviens pas a accédé même à l'adresse email de récupération. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe oublié

Bonjour, mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Un pirate a utilisé mon adresse e-mail (gmail) en créant un compte facebbok. En effet, les notifications concernant ce compte arrivent sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, Je m'appelle mody papis Diouf j'ai oublié ma mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
ghost

Aider moi à récupéré mon ancien compte

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon compte facebook ,dans mon compte il y'a ni mail ni numéro ,j'ai vraiment besoin de le récupéré C...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je oublie mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
ghost

Mon compte facebook a été piraté

salut mon compte a été piraté et je souhaite vraiment le récupérer. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
bazfile

Problème pour me connecter sur facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook. Je n'arrive plus à me connecter parce que j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Toujours problème avec mon mot de passe et faceboo

Bonjour, Toujours des problèmes avec mon mot de passe que Facebook ne reconnaît pas, alors qu'il est bon, je suis sans arrêt expirée (déconnectée)...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Cathytiou

J'ai oublié le mots de passe facebook

J'ai oublié le mot de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir mon compte Facebook ainsi que j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.106

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
DelNC

Mot de passe oublié

Bonjour, Le problème que je rencontre sur mon I Pad APPLE: Impossible d'ouvrir ma page Facebook. Quand je me rend sur Facebook dans les réglages, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Retraite6818

J'ai oublié mon mot de passe facebook que vais je

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook que vais je faire pour me connecter Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
MPMP10

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je me suis déconnecté de Facebook et en principe Facebook m'envoie un code sur mon téléphone porta...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jazzistic

Perte du mot de passe et de l'adresse e-mail

Bonjour, Je vien au prés de vous demander humblement votre aide. J'ai perdu mon compte dû au fait que, j'ai oublié mot de passe et adresse mail. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
bazfile

Récupérer page fb

Bonjour, bonjour je voudrais récupérer ma page Facebook au non de *** je l'ai déconnecter par erreur et je suis connecte aujourd'hui sur le compte...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai un ancien compte facebook dont j'ai perdu le mot de passe j'ai l'adresse mail mais elle n'a pas de boite mail elle se finit par @s f ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
bazfile

Mot de passe perdu (facebook )

Bonjour, j ai oublié mot de passe Facebook merci de M orienter Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
HelpiOS

Connection compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe fb et quand j'essaie de le réinitialisé ça ne veut pas m'envoyer ni de mail de ni de sms alors que ce sont bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon compte facebook.

Bonjour, Après plusieurs années, j'ai voulu réutiliser mon compte facebook mais, comme j'avais oublié mon mot de passe, j'en ai créé un autre. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
cs_PaTaTe

Oublie de mot de passe

Bonjour, J' ai oublier mon mot de passe faecbool Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
MPMP10
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 940