Résultats (1 953)

Facebook

Bonjour, Besoin d’aide svp! Svp je peux plus accéder à mon compte Facebook. J ai changé mon telep alors tt les données sont perdues, mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Ash

Mot de passe facebook oublie

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Facebook que j'ai ouvert avec mon numéro de téléphone.En voulant le réinitialiser, je suis la p...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
foulq

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe facebook mais j'ai toujours accès à l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon compte. Pas de problème majeur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté depuis hier dans l après midi, ils ont changé mon mot de passe, je n arrive plus a y avoir accès a ce dern...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
edisondario

Transfère mon compte facebook sur un autre portable

Bonjour comme le titre l'indique mon problème est que j'arrive pas à transférer mon compte Facebook dont le mot de passe oublié sur un autre portable...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Mot de passe oublié

Bonjour, J’essaie de me connecter à Facebook mais j’ai oublié mon mot de pass , j’ai tout essayé mais il exige forcément que je mettre mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
kaumune

Numéro de téléphone pour l’authentification deux facteur

Bonjour, je viens de savoir que des récent thermes de facebook, demande que pour des question de sécurité, n'est pas utilisé le même numéro de télépho...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Matias_1940

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et je n'ai plus acess à mon nemero ni mon e-mail pour le récupérer comment faire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Mot de passe oublié et aucun accès ancienne adresse mail microsoft changée

Bonjour, Impossible de pouvoir réinitialiser mon mot de passe de mon compte Facebook car Microsoft a supprimé mon adresse mail .fr et en .com Qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Blues59540

Mot de passe et email perdu

Bonjour Comment supprimer mon ancien compte facebook dont j'ai oublié le mot de passe et l'adresse email? Merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
MPMP10

J'arrive pas à récupérer mon compte

Bonjour, Je suis un jeune camerounais depuis hier kd je tape facebook au niveau du mot de passe kd j'entre mon mot de passe on me dit que c'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Radinoz

Code de securite facebook non reçu( par de sms ni mail)

Bonjour je oublier le mot de passe alors je cliqué sur mot de passe oublié je reçu pas le cod de récupération par SMS ni mail

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Initialisation de mot de passe non voulue

Bonjour, C'est la 8eme fois sur 15 jours que fb me dit par mail qu'il y a eu une demande de réinitialisation. Je clique donc que ce n'est pas moi. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Labo7500

Comment retrouver mon mot de passe

Résolu

Bonjour, mon mot de passe perdu

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
MPMP10

J ai oublié mon mot pass

Bonjour Qui peut m aider svp j ai oublie mon mot pass facebook et mon adresse mail n existe plus Et mon num téléphone de récupération perdu et j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Rbh

Code de confirmation facebook

Bonjour, j'ai un problème concernant le code de confirmation Facebook, je ne reçois pas le code sur mon numéro de téléphone Supprimé par la Modératio...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de compte facebook

Bonjour, Comment plusieurs de vous , j'ai oublié mon mot de passe pour réinitialisé session sur mon compte de Facebook, et ça fait plus qu'un mois...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

Mon compte facebook possède un code de connexion et j'ai l'oubli

Bonjour, Facebook possède un code de connexion et j'ai l'oubli

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
kaumune

Mot de passe facebook oublié

Bonjour ça fait un mois j'ai changé mon mot de passe facebook, maintenant je l'ai oublié je ne me souviens que de l'ancien et je ne peux pas me conn...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Comment supprimé compte sans mots de passe

Bonjour, de même aussi moi j'ai la même problème je voulais supprimé mon ancien compte Facebook alors que j'ai oublié sont mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
georges97

Supprimerconpte

bonjour j'ai crée un conpte facebook et j'ai ce conpte avec mon adress mail yahoo mais je fais un 1an avant de me conecter sans susser , je foudra...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon compte de facebook

Bonjour, J’ai oublier le mot de passe de mon compte Facebook et je n’arrive pas me connecter, Svp aidez moi a le récupérer

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

Compte perdu

Bonjour J'aimerai récupéré mon compte Facebook mais le problème qui se pose est que j'ai tout oublié ,mot de passe et mon adresse e-mail n'existe pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Compte déconnecté par erreur

Bonjour, J’ai appuyé sur le bouton déconnexion par erreur et je voudrais récupérer celui ci merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
diablo13800

Récupération de mon mots de passe

Bonjour, j'ai perdu mon numéro avec j'ai créé mon compte et j'ai oublié mon de passe je veut accéder à mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Chris 94

J’ai oublié mon mot de passe et e-mail

Bonjour, J’arrive pas me connecter sur mon Facebook profile parce que j’ai oublié mon mot de passe et e-mail adresse qui est dans Facebook j’arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
claudie68

Mot de passe facebook

Bonjour, j’arrive pas à accéder à mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion à un autre compte

Bonjour, je. Eux me connecter à un autre compte Facebook mais j’ai oublié mon mot de passe je fait comment

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
azertyuiop123456781

Mot de passe oublie

Bonjour, Je vais récupérer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 330 sur un total de 1 953