Résultats (1 940)

Svp besoin d'aide sur facebook

 Résolu

Salut, j'ai un gros problème avec facebook j'ai peur de pérdre mon compte j'ai oublier mon mot de passe en suite j'ai cliquer sur "Mot de passe oublié...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
starlette

Probleme accès compte facebook

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai du changer mon mot de passe, il a bien été prit en compte mais impossible de pouvoir m'y reconnecter par l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
goku1414

Mot de passe facebook !!!

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, mais quand je clique sur mot de passe oublié je ne recois pas le courriel dans ma boite de recepti...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" j'ai réinitialisé mon mot de passe et comm...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook, connection impossible

 Résolu

Bonjour, Une amie a moi n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, alors j'ai essayé de l'aider, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
shirel5

Réinitialiser le mot de passe de facebook

Bonjour, svp aidez moi a réinitialiser mon mot de passe du facebook car je tape sur mot de passe oublié mais aprés le chargement il maffiche delai d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
nazer

Mot de passe oublie facebook

 Fermé

Bonjour, j arrive plus a me rappeler de mon mot de passe. est ce que je peux avoir une réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
XDamienX007

Mon compte facebook est inaccessible

Bonjour, depuis 2 jours mon compte Facebook ne fonctionne pas malgré que mon identificateur et mon mot de passe sont correctes et lorsque je viend d...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
jojo31520

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, mon mot de passe et bien celui que jai mis mais on me dit qu il et incorecte je ne comprend pas Merci Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tufurax

Réinitialiser le mot de passe du facebook

Bonjour, ca fait un jour que j'essaye de réinitialiser mon mot de passe du facebook en clicant sur mot de passe oublié? mais aprés le chargement il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
74660066

Recuperation de facebook

Bonjour, g 1 probleme pouvez vous m aider a reccuperer faceboop kel k1 a essayer de se conecter avec mon compte depuis j arrive plus a y al...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Mon mot de passe facebook oublier

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : la 1er fois que je me suis connecte sur Facebook j'ais cocher " garder ma session active " . donc maintenant ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mike59177

Souci entre badoo et facebook

Bonjour, facebook inscrit t il obligatoirement les personne sur badoo ? sans en avertir l utilisateur de facebook urgent merci Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
nina22

Facebook & hotmail piratés !!

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté (mon mot de passe n'est plus valide) et mon compte hotmail aussi (mon mot de passe n'est plus valide non p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
clo190

Compte facebook piraté

Salut Mon facebook et mon msn a ete pirate comment faire pour recupérer Mon face et mon msn Plzzz aidé moi rapidemment !!!! Voila : Mon Face :Z'àCk...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Haroun555

Facebook : perdu mot de passe

Bonjour, j ai oublié le mot de passe de mon compte messagerie sur face book et je n ai donc plus acces a face book que dois je fair ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
00lina00

Comment supprimer un compte facebook usurpé?

Bonjour, voila mon probleme une personne a creer un compte facebook a mon nom, elle a mis mes photo, et l'utilise a des fins malseine. y'oré t'il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tito971

Facebook

Bonjour, Voilà, je me suis connectée chez quelqu'un et j'ai oublié de me déconnecter, du coup, ils peuvent voir tout ce que je fais sur mon compte, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook....

Bonjour, J'utilises un compte Facebook et je me suis fais hacker . Comment est il possible d'avoir accès à mon mot de passe si celui ci est différ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook ce soir?

Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter à Facebook. Déjà , je vais depuis chrome ok, ensuite mon mot de passe est enregistré je fais se connecter et l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bjour

Problème avec hotmail et facebook

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook et hotmail. Je n'arrive plus a me connecter à mon compte facebook ils me disent que on mot d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
kroniker

Facebook

Bonjour, J'ai rénitialisé mon mots de passe facebook via mon e-mai, car je l'avais oublié. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir son ancien mots de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
J_Ronaldo

Compte facebook

Bonjour, Je vous explique un peu mon problème, mon adresse msn et facebook ont été piraté... Donc ce qui m'a obligé à changer mes mots de passe...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
David

Comment trouvé un mot de passe de facebook

Bonjour, Urgent, j'avais enregistré la session ouverte dans mes favoris et subitement rien soir elle s'est fermée toute seul impossible de la réou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bjour

Je voudrais annuler mon compte sur facebook

Bonjour, voila je me suis inscrit mais j ai oublier mon mot de passe plusieure fois est depuis facebook ma bloquer et je ne peut plus me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
gcm

Compte facebook desactivé !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, depuis hier, mon compte facebook a été deactivé, je ne comprends pas pour quelle raison ils me l'ont desactivé et je voudrais le reactive...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
AMEL

Stoper les piratage de compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiteré savoir s'il existe une solution imparable pour ne pas se faire piraté son compte facebook a par ne pa en avoir bien sur (sa mé...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
seya98

Mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Bug facebook

Bonjour, J'ai un problème sur facebook : J'arrive a me connecter sur facebook mais passé 30 secondes mon facebook se déconnecte tout seul & par...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
marine0039

Facebook

Bonjour, J' ai 2 compte facebook et ce matin j' étais sur l' un, sur l' autre. J' ai changer assez souvent de compte! Maintenant je recois un mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
omé mie

Mot de passe facebook

Bonjour, je suis un peu perdue avec facebook j'ai oublié mon mot de passe et j'ai donc suivi la démarche pour le réinitialiser le probleme est qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
rosalie

J'ai oublié mon code de confirmation facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de confirmation facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Dangerboysstokman

Probleme connexion facebook

 Fermé

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros probleme je n'arrive plus a me connecter sur ma session face book j'ai essayer de me connecter plusieurs fois ...

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
tournesol

Supprimé le comt facebook d1 persone décédée

Bonjour, je souhaiterais supprimé le compte facebook de mon conjoint qui est aujourdui malheureusement décédé mais je nai pas son mot de passe, co...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème compte facebook

Bonjour, Il y a quelques année je me suis créer un compte fb et j'ai oublié le mdp de ce compte que j'aimerais supprimé, le problème c'est que il...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Helooise

Facebook : adresse électronique incorrecte

Bonjour, Après des mois d'hésitations, ce soir je m'inscris enfin sur Facebook. Je crée ma page, invite quelques amis, tout est normal. Après 5...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Chloé03

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de facebook

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
LovelyBee

Comment recevoir son mdp facebook sans ...

Bonjour, Je cherche a recevoir mon mot de passe facebook dans ma boite mail , sans avoir a réinitialiser ce dernier. Est-ce possible ? Je veux que...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
dionysos79

Facebook : confirmer votre identité

 Fermé

Bonjour, Donc voila, hier quand j'ai voulu me connecter sur facebook, on m'a demandé de fournir mon numéro de téléphone mobile pour vérifier mon com...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
soufiane

Acces facebook bloqué par demande n° de tel!

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
emmanuel123

Problème de connexion facebook

Bonjour, J'ai un problème: Lorsque j'essaie de me connecter à Facebook, je me retrouve sur une page, qui me dit: " Confirmez votre identit...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Light28

Comment supprimer mon compte facebook ?

Bonjour, Je me suis fait hacked mon msn où j'avais mon facebook. J'ai plus le mot de passe et pas moyen de faire mot de passe oublié sur FB. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
lotfi

Je narrive plus a me connecter sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me conecter sur facebook j'ai oublier mon mot de passe et malgres plusieurs tentative rien que faire aider moi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Dadane02

Je n arrive pas a rentrer dans mon facebook

Bonjour, aidez moi a rentrer dans ma boite facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
godland

Please help : mon facebook piraté

Bonjour, J'ai un problème très très très grave. Mon facebook a été piraté depuis plus que deux moi. Le pirate est en train de mettre des messages ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Msalmi Ahmed

J'ai oublié l'adresse msn de mon facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide alors voila; j'ai oublié l'adrese élécrtonique de mon facebook, sachez que je me rapelle toujours de mon mot de...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
smahi

Facebook et hotmail correpondant hacke

Bonjour, Le facebook et le homail de ma femme a été hacké. La personne parle a sa place. Je cherches une solution rapide et sure. Meme si il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Elijah719

Facebook

Bonsoir, j'ai oublier mon mot de passe de facebook qui été enregistrer dans google chrom , comment faire pour la connaitre ? merci d'avance . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
tiwab31

Piratage facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon facebook msn et badoo et je veu suprimer mon compte face et badoo mai je ne peu pa y acceder esce ke vous po...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
just mwa

Facebook bloquet

Bonjour, comment retrouver mom facebook il me dise que mom mot de passe n est pas bon mes ctoujour le meme merci Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 1 940