Résultats (1 953)
Compte facebook indisponible
Bonjour, Je vous sollicite concernant un souci pour l'accès a mon compte Facebook et,de fait, Messenger. J'avais adossé a ce compte une vie...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je voulais de mot de passe sur mon compte Facebook et depuis impossible de me connecter. Je mets mot de passe oublié et j'obtiens des c...
Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook
J'ai changer mon numéro de téléphone portable .j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai changé mon numéro de téléphone portable j'ai oublié mon mot de passe
Problème de mot de passe
Bonjour, j’arrive pas à me connecter car j’ai un soucis j’ai oublié mon mot de passe et j’ai pas le même e-mail que mon adresse de fecebook, donc j’a...
Compte facebook bloque
Bonjour, Comment mon compte facebook que jai oublié le mot de passe après plusieurs avoir introduit plusieurs codes sans resultat. Nom du compte est...
Mot de passe facebook oublié
Bonjour je ne sais pas si je poste sur le bon forum mais je vais essayer, Je vous explique le problème. En fait, j'ai perdu le mot de passe de mon ...
Retrouver mon mot de passe de mon compte facebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook, et en suivant leurs instructions, je n'y parviens pas. Merci
J’ai oublie mon mot de passe et je n’arrive pas à récupérer mon compte
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail enregistrée n’existe plus. Mon numéro de téléphone est bien enregistré dans mon compte mai...
Compte piraté
Bonjour, on me dit que le compte est verrouillé à cause d'une infraction (pas de ma part). Ils ont changé l'identifiant, donc impossible d'accéder à l...
J ai essayer de renitialiser mon facebook sans y arrive
Bonjour, pardon je n arrivez pas a me connecte a mon compte facebook j ai oublie le mot de passe et j ai deja tout essaye
Récupération de compte facebook désactivé
Bonjour, J'ai désactivé mon Facebook ça fait 2 ans Et j'aime bien le réactiver Le problème c'est -jai oublié mon mot de passe J'ai oublié le m...
Compte facebook
Bonjour, j'ai trois comptes facebook au nom de naklaiche ampion je veux que ces comptes soient bloquer et supprimer de facebook car je les uti...
Numéro de téléphone obligatoire?
Bonjour, Je me suis récemment inscrit sur Facebook, dans le seul but de suivre les nouvelles de mon club d'escalade. Depuis, lorsque je veux acc...
Récupérer facebook
Bonjour Je souhaiterais récupérer un ancien compte facebook qui a était pirater. Je n'ai plus accès à ma boite mail car mot de passe oublié ainsi q...
Mo de pass oublié
Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ais oublié le mots de passe de mon Facebook
Facebook (propos diffamatoires supprimés)
j'ai deux comptes fb avec deux adresses différentes, mon premier fb le plus ancien a une adresse mail qui n'est plus active le problème c'est que j'ai...
Code oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
S'il vous plait qui peut m'aider trouver mon compte desactiver
Bonjour, Je Veux Le Retrouver
J'ai oublie mon mot de passe
Bonjour ???? est ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai un compte Facebook et je veux me connecter sur ordinateur mais j'ai oublie mon mot de passe, ...
Difficultés d'accés à mon compte
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook ! Le mot de passe à été oublié, l'adresse électronique ne concorde pas ainsi que le numéro ...
Récupération facebook
J’aimerai récupérer mon ancien Facebook je connais le nom l’adresse e-mail mais j’ai oublié le mot de passe de même que le mot de passe du compte que ...
Suppressions de mon compte facebook
Bonjour, Je n arrive pas à supprimer mon compte Facebook il me demande mon mot de pass, sauf que je ne m en souviens plus, et il ne me propose pas...
Compte e-email
Bonjour, Mon compte e-mail est supprimé et je oublié mon mot de passe de Facebook comment puis faire pour résoudre le problème aidé moi svp
Bonjour, J'AI oublié mon mot de passe et j'ai perdu mon numéro il me dise d'écrire le numéro pour qu'il puisse m'envoyer le code et je n'ai pas de...
Perdre mon mot de passe
Bonjour, j ai oubliè mon mot de passe facebook et l adresse email n est plus
Question de mémoires
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe en erreur j'ai crée un autre compte Facebook avec le même mail maintenant je voulais connecté avec ancien pour...
Oubli mot de passe
Bonjour, Jai oublier mon mot de passe
Pas d'accès à mon compte facebook
Bonjour, Avant hier en navigant sur facebook, j'ai eu le message session expirée et j'ai été déconnectée alors que j'ai oublié mon mot de passe et j...