Résultats (1 940)

Bloquer mon ancien compte

Bonjour Je voudrais bloquer mon ancien compte Facebook dont j' ai oublié le mot de passe comment dois je procéder ? Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

J'ai oublié le mot de passe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
DelNC

Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Papounet17000

J'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Youssef

A l aide mot de passe oublier

Bonjour, comment reactiver mon compte Facebook sachant que le mot depasse Facebook et email oublie Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe j'ai tous fai mais ça ne marche pas et j'ai suivi tous les instructions que m'envoie Facebook mais j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment puis je récupérer mon mot de passe Facebook oublié Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche de mon mot de passe facebook oublié.

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook.Comment faire pour le retrouver ?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour* J'avais créé mon compte FB avec mon téléphone. aujourd'hui de veux me connecter avec mon ordinateur mais j'ai oublié mon mot de passe FB, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
goliathjump

Récupérer mon ancien facebook!

Bonjour, Mon adresse Hotmail à été piratée donc suppression et remplacement par autre messagerie(identifiant et mots de passe.) J'ai oublié Facebo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
th3elegant

Récupérer mon ancien compte

Bonjour, récupérer mon ancien compte à base d'une photo.les deux comptes ont différentes photos Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98 S'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mn adresse e.mail et mon mot de passe sur mon

J'ai oublié toutes mes informations pour pouvoir me connecter et acceder a mon compte face book. J'ai essayé toutes les démarches que l'on m'a conseil...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Anarkobabarastkouere

Mot de passe oublier facebook

Bonjour, J oublier le mot de pase mon compte fb Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
piquesous

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment retrouver MIB mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Bonjour, j'ai perdu mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 55.0.0.12137

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
badlor24

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, j'ai toujours mon ancien compte Facebook activé.. Mais j'ai oublié l'adresse mail et le mot de passe, Je n'ai plus d'informations sur ce com...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook à retrouver

 Fermé

Est-il possible de le faire quand on a oublié le mot de passe et on n'a plus le tél. précisé merci beaucoup Chah

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir ce effacer un compte

Bonjour J'aimerais supprimer mon compte facebook mais j'ai oublié le mot de passe pouvez vous m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
moussie-clement

Je veux retrouver mon compte

Bonjour, j'ai oublié mon de mot de passe et ça affiche un autre compte Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
bazfile

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook coment je fait pour le réinitialisé Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Dori@n

Comment supprimer facebook, je ne me souviens plus du mog de pas

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook définitivement, instagram et messenger, j'ai oublié mon mot de passe. Configuration: Android / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaumune

Mot de passe

Bonjour, j'ais oublie mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
DelNC

Mot de passe facebook oublié

Coucou, j'ai oublié mon mot de passe et on m'a demandé de mettre une nouvelle adresse truc que j'ai fait après y'a écrit qu'il faut que deux de mes co...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, comment faire pour l'obtenir. Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser mot de passe

bonjour mon portable est hs pour le moment,du coup je demande a Facebook la reination du mot de passe je leur est dit que je n'avait pas de portable ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon code connexion?

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a Facebook je connais mon e-mail mon mot passe. Commet récupérer mon code connexion Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
GodMode_

Je n'arrive plus a ouvrir mon compte hotmail

Bonjour, J'ai oublié mon code de fb de mon ancien compte et je voudrais le récupérer mais dans se temps j'et utiliser hotmail. Et maintenant quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reprend mon mot de passe

Bonjour J ai oublie mon mot de passe je ne sais par comment fait pour me connecté

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
piquesous

Mot de passe oublié pour accès à facebook

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma page facebook à laquelle je n'arrive plus à me connecter et cela dure depuis des mois. J'ai à un moment été...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Dori@n

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, J'avais un compte Facebook et je savais plus mon mot de passe donc j ai créé un autre compte mais je sais pas comment supprimés l enssiens ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
piquesous

Oubli mot de passe

Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe pour me reinscrire Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Alors j'ai oublié mon mot de passe et quand je maître *mot de passe oublié* facebook me demande d'accéder a un compte mail qui est associée...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Patate_masquer

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Comment retrouvé mon mot de passe facebook

Bonjour, s'il vous plaît aidé moi retrouver mon mot de passe de facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
piquesous

Face book

Bonjour, je veut récupéré mon ancien compte face book Configuration: Windows / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
guillaume4

Mon mot de pass demande a etre renitialiser

Bonjour, bonjour je rencontre un gros soucis avec mon compte facebook a chaque fois que je fait un ccleaner on me redemande mon mot de pass mais l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
tanteelise

Mot de passe facebook oublié !!

 Fermé

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, j'ai oublié mon mot de passe Facebook donc je clique sur "mot de passe oublié" e...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
Drich

Y a t-il une solution?

Salut j'oublie le mot de passe de mon compte facebook et de mon hotmail est ce que je peux recuperer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Pierrot

Récupérée

Bonjour, j oublié mon mot passe de Facebook et même temps le email mot passe aussi j faire quoi mnt Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
piquesous

Fb mot de passe oublié

Bonjour, Petit soucis ... j'étais toujours connectée sur FB sur mon iphone et la il est en réparation. .. Le truc c'est que je ne me souviens n...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Margaux

Je oublié mon mot de passe facebook et mon adresse gmail

Je perdu mon mot de passe Facebook ,mon ancienne adresse Gmail et le numéro téléphonique que j'utilisais... je veux a tout prix le retrouver je sais p...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
piquesous

Mot passe de facebook

J'ai oublié le mot passe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
MPMP10

Un probleme de mot de passe

Salut , j'ai oublié mon mot de passe de facebook et chaque fois que je demande un code sur mon email ou avec mon numéro de téléphone je ne reçois rien...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
PatriciaG

Ancien email / mot de passe facebook.

Bonjour, quand j'avais 6 ans avec mon oncle qui avait environs 10 ans (en 2010) j'avais créé un compte Facebook pour jouer aux sims et la je ne trouve...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Redbart

Oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe mais quand je clique sur oublié mon mot de passe j'écris mon numéro j'ai reçu un code qaund je le cris j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Samy1721

Facebook bloqué

Bonjour, je ne peut aller sur fecebook car j'ai fait une erreur dans le code je me suis trompé que dois je faire merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Facebook pirate

Compte facebook piate et je oublier le mot passe de email alors. Je fait quoi

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
thefloflo64

Récupération de mot de passe

bonjour. j'ai une compte Facebook que j'ai oublié son mot de passe, et je pose la question comment je peut récupéré cet mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
tyranausor

Mot de passe perdu

Bonjour, J'essaye de me connecter à mon Facebook, mais le mot de passe aurait été changé. Or, je ne l'ai pas modifié. Le problème c'est que je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
HunterBlaze

Ancien numéro

Bonjour, Alors voilà j'avais le même numéro depuis huit ans et j'en ai changé depuis et j'ai oublié de changer mon numéro sûr Facebook entre temps...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 940