Résultats (1 940)

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, Depuis le lundi 22 janvier, j'ai cliqué sur un lien qu'on m'à envoyé via messenger dans le but de visiter un site et depuis ce jour des me...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Afichai mon mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe facebook je vous demande de me donnai pour ouvrir mon compte facebook et Mercie Configuration: Android ...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
piquesous

Mot de passe de fb oublié

Bonjour, j'ai besoins d'aide svp, j'ai changé mon mot de passe fb un bout de temps et jne men souvient plus, après plusieurs reprises de demande de ré...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Yahman

Retrouver mon fbook je

Bonjour, J'ai oublié mon mot passe fb et même mot passe du mail que j'ai utilisé pour ouvrir fb merci pour votre réponse Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublié et numéro perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer ma page facebook

 Résolu

Bonjour, j,aimerais savoir si je peux récupérer ma page Facebook? Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et ne sais pas avec quel numéro j'ai ouvert mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Boga7474

Mot de passe oublié

Bonjour, mon compte est temporairement fermé et j'ai oublié mon mot de passe. On me demande l'ancien afin d'en créer un nouveau. Que faire ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Effacer un vieux compte facebook

Bonjour* J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé de compte il y a longtem...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Benja40

Le mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
piquesous

Fermeture de page

Bonjour, pendant quelques temps j'ai eut des problèmes avec ma connexion internet, je croyais que ma page face book ne fonctionnait plus j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail du compte facebook

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon adresse mail facebook pouvez vous maider sil vous plait Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
cs_PaTaTe

Compte facebook vide

 Résolu

Bonjour, Ayant voulu me connecter sur Facebook, il m'a été demandé de m'identifier. Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai reçu un code pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de changement de numéro fb

Bonjour, Il s'avère que je n'ai plus mon mot de passe mail et je n'ai pas fait le changement de numéro comment faire pour récupérer par texto sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte piraté

Bonjour* j'ai besoin d'aide, une amie m'avait envoyer un lien en message privé sur facebook qui me disait de me connecter pour le voir, j'ai donc e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
JB3536

J'ai oublié mon mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail et ma question secrète aussi, que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Non

Ouvrir facebook sans mot de passe.

Bonjour, Facebook m'a signalé une connexion en me demandant si c'était moi.. Ça ne l'était pas. J'ai donc du changer de mot de passe. Le lendemain j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour J'ai un compte de facebook est bloqué Comment ajouter un numéro de téléphone pour recevoir le code de réinitialiser . Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ByFrozen

Retrouver mon compte svp

Bonjour, je ne peux pas retrouver mon compte facebook ( [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me reconnecter

Bonjour alors mon soucis . Javais oublie mon mot de passe . Ils mont envoyé un code sur laboite mail de mon facebook sauf que je n ai plus cette adres...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Astr17

Compte -vraiment- complètement bloqué. j'ai tout essayé..

 Résolu

Bonjour à tous. . C'est la panique: Il y a trois jours, Facebook m'a demandé une photo, puis m'a annoncé que mon compte est fermé "avec une mesure d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Lherboso

Déverrouiller

Bonjour, Commence retrouver mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème compte

Bonjour, quelqu'un a, je pense fait bloqué mon compte, quand je demande une connexion, on me demande une vérification de sécurité avec un code que je ...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Oubli mot de passe

bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
crapoulou

Je n arrive plus à me connecté depuis la perte de mon telephone

Bonjour, j ai un réel souci. En fait j ai égaré mon téléphone et impossible de reconduire la SIM *** avec la quel j ai ouvert mon compte, j ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mot de passe facebook avec le numéro de téléphon

Bonjour, Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié, mais j'ai aussi perdu le numéro de téléphone avec le quel je me connectais. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon compte Facebook [Supprimé par la modération. Information personnelle ou sensible]

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
MPMP10

Je n'ai plus acces a mon compte facebook

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook quand je cherche a le recuperer on me propose 5 amis parmi lesquels je devrais appeler tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe facebook svp aider moi Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
MPMP10

Impossible de se connecter à facebook !

Bonjour, depuis le début de semaine, j'essaie de me connecter à mon compte Facebook !? mais impossible : mon identifiant est correct ainsi que mon MDP...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Zarbik45

Pirate mon compte fb

 Résolu

Bonjour Depuis deux jour je ne peux plus connecter a mon compte fboock après tentative plusieurs méthode comme textos les code ou

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupération de compte

Bonjour, J"ai du changer de navigateur ,de ce fait je n'arrive pas à récuperer mon compte facebook. Que dois-je faire? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le mot de passe facebook oublié

Bonjour, Voilà j'ai oublie mon de passe Facebook le soucis quand j'ai créé mon compte j'avais une autre adresse mail yahoo le problème je peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon mot de passe

Bonjour, Comment recuperer mon mot de passe facebook par sms car j'ai oublié egalement le mot de passe de mon adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
MPMP10

Mot de passe

Salut à tous J’ai un soucie. Je n’arrive plus à retrouver mon compte. Suite à un problème signalé par Facebook qui par la suite m’a demandé de réini...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
mamy arlette

J'ai oublié mon mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour, comment récupérer le mot de passe de mon compte facebook

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
MPMP10

On a piraté mon compte

Bonjour, Je saisi mon mot de passe facebook mais on me dit que cet incorrecte que faire aider moi a récupéré mon compte Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
piquesous

Mot de passe

Bonjour, j ai oublier mon de passe sur face BOOK Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
chrsimo

Probleme de recuperation de compte

Bonjour, Je n arrive plus a ouvrir monfb:oubli du mot de passe il me font creer un nouveau compte.alors que je veux recuperer mon compte qui a ete...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot d passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook mais on me demande de saisir mon mot de passe et je l'ai hélas oublié. Et il n'y a aucun lien (ou a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Jean-Marie SINTURET

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Suite à un changement de mobile j'ai créé un nouveau compte Facebook sans le vouloir, avec le même nom et le même code. Je retrouve mon anc...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Retirer une ancienne photo sur facebook

Bonjour, aidez moi svp a retirer une ancienne photo a face book car le mot de pass de ce compte est oublié et cette foto est un danger pr ma vie actue...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook. je voudrais recupérer mon compte Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon Facebook comment fait pour le suprimer Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
bazfile

Oubli mot de passe

Bonjour, je arrive pas a me connecter j'ai oublié mon mot de passe malgré mot de passe oublié Configuration: Macintosh / Safari 11.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos récupération d'un compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook comment je procédé Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Aranud87

Retrouver mon ancien compte facebook

 Fermé

Bonjour, Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook. Configuration: iPad / Safari 604.1

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe Facebook que je n’ai ni oublié ni changé, Configuration: iPad / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux débloque mon compte facebook

Bonjour je me Nomme *** je veux débloque mon compte Facebook

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche un bon informaticien

Bonjour je suis à la recherche d’un bon informaticien qui pourrais m’aider à me connecter à mon ancien compte. Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
kaumune
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 940