Résultats (1 940)

Demande de mot de passe oublié

Bonjour, Facebook me demande pour des questions de sécurité de réinitialiser mon compte et pour cela me demande mon mot de passe actuel avant d'en...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Arslane35

Facebook mdp

Bonjour, voilà j'ai perdu mon mot de passe facebook et lorsque je vai sur mot de passe oublié ils disent qu'il mon envoyé un code problème c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma source d'information

Bonjour, Adresse électronique et mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
thefloflo64

J perdu mon mots de passé

Bonjour, j compté facebook j oublié le mot de passe j entre deux numéro de téléphone sur mon facebook un seul numéro j avec mois est l outre numé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J arrive plus a acceder a mon adress mail live .fr

 Résolu

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de mon face et je n arrive plus accéder a mon adress mail en live.fr Configuration: Windows / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
yarde

Mot de passe facebook oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook comment faire s'il vous plaît ? Merci d'avance. GeorgesA

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Veuillez m'aidez svp

Bonjour, je ne m'en souvien plus de mon mot de passe facebook que dois-je faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
oktgloueh

Récupérer mon facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas d'acceder a ma boite mail je n'ai plus mon numéro téléphone avec qui je suis inscri...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail code confirmation envoyé par facebook non reçu

bonsoir tout le monde, j'ai oublié le mot de passe de l'adresse email que j'utilise sur facebook, j'ai ajouté une autre sur facebook et on m'a indiqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Anne Sophie

Mon compte facebook

Bonjour, J'ai créer un compte de Facebook depuis 2015 j'ai perdu mon numéro de téléphone et j'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sauvez moi

Bonjour, Comment trouver mon mot passe de fb memorisé dans le téléphone parce que je l'ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récuparation adresse facebook et mot de passe

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook, et je n'arrive plus à me connecter sur l'un des deux puisque j'en ai oublie l'adresse et le mot de passe comme p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe de mon e-mail et mon comptefacebook

Bonjour, Andro id / Chrome

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
ghost

Recupere

Bonjour, Aidez moi à récupéré mon ancien compte mon téléphone c'est réinitialisé et je n'arrive pas me connecter sur mon compte habituel (2eme compt...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disparition de mon compte?

Bonjour* Je n'ai plus ni Astérix,ni face book....?je désirerais le recuperer...en ouvrant " Paramètres et visionnant FB on me dit ...Suite à un imp...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour. Svp veuillez m'aider à récupérer mon mot de passe facebook .je suis allée sur la partie mot de passe oublié mais on ne me renvoie pas le co...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
regcal

Compte verouillé

Bonjour, mon compte à été verouillé suite à un essais de piratage, on me demande de changer mon mot de passe mais il faut préciser l'ancien, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé suite à une tentative de piratage vous me demandez de changer de mot de passe, mais je ne me rappelle pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, Comment faire pour recuperer mon mot de passe facebook merci de vos reponses Configuration: Android / Chrome 52.0.2743....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Deuxième conte face book

Bonjour J ai vraiment besoin d aide J ai deux conte face book que je suis l administrateur Un à mon nom C*** nom supprimé par la Modération par ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
cvalois

Mon comptes facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mots de passe comment je peux faire????? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une page facebook

Bonjour, je souhaiterais supprimer une page FB car l'administrateur de la page mon ancien compagnon est décédé en mars 2016, hélas j'ai perdu le code ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
piquesous

Compte desactive momentanement

Bonjour , hier je me suis créée un compte facebook et au moment de régler mes paramètres de confidentialité , un message est apparu me disant qu 'un...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
PRETTYLOVE

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, J'ai perdu mon email et mon mode passe je veux recuper mon compte. s'il vous plait c'est important pour moi.

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
little boy62

J'ai oublié l'adresse électronique

Bonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " jude *** " aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
little boy62

J'ai oublié mon mot de passe

Bjr SVP j'ai oublié mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Jimpix

Oublié mon mot pass

Bonjour, J'ai oublié mon moye pass de fb et j'ai changé mon numéro Qui.j'ai ouvrir se Facebook la Configuration: Android / Android Browser 4....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon code de que je reçois sur mon numéro pour récupérer le fcb i

Bonjour Bref j'ai oublié le mot de passe de mon fcb et j'ai acheté un nouveau téléphone après avoir télécharger l'application bien sur il m'ont...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'aimerai me connecter sur facebook mais j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Lets-motiv-

Changement de la date de naissance sur facebook

Bonjour, J'ai besoin de changer mon mt de passe comment proceder

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
gehi

Adresse et mot de passe perdus

Bonjour, Mon fils a oublié l'adresse mail avec laquelle il a créé son compte Facebook ; comment faire pour la retrouver ? Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe facebook et meme mot de passe gmail. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Aide sur mon compte

Bonjour, j'ai oublié mon adresse de compte facebook aider moi

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubliée mon mot de passe

Bonjour, bsr..s'il vous plais j'ai oubliée mon adresse electronique et mon mot de passe de facebook aider moi pour le trouver mon pseudo naoumi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte pirate

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte qui a été pirate la personne à pris en possession mon compte et il parle sur mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aidd

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numéro je veux le mot de passe par SMS sur [supprimé par la modération]

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
makamou

Récupérer mon compte facebook mot de passe oublié

Bonsoir J espère que quelqu'un pourra m aider Mon tel a subi une oxydation. J ai perdu tout mes données. Par la suite , mon compte Facebook. J a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe ? Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est bloqué

Bonsoir mon compte Facebook est bloqué que faut-il faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
FeLynX

Reinstiallisation du numero de téléphone sur facebook

Bonjour, Bonsoir j'ai perdu mon numéro de téléphone avec lequel j'ai crée mon compte facebook et par inattention je me suis deconnecter j'aimerai me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'oublie mon mot de passe de mon fb

Bonjour, Bonjour , j'oublie mon mot de passe J'écris le code de la boite SmS que le envoyer Mais FB fermée et elle dit mot de passe incorrect...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Lerendra

Comment debloquer mon utilisateur facebook melitte melitte sahra

Bonjour commment débloquer mon utilisateur face book nommé melitte sahraoui

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook mais j' ai oublié le mot de passe ,le plus marran est que le email sous le quel jai créé mon co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié comment aller sur mon deuxième compte Facebook Comment faire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
nekok

Je oublié mon mots passe

Bonjour, Je oublié mon mots passe Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon compte facebook

Bonjour j'ai perdu mon compte Facebook comment puis je le récupérer aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, J aimerais récupérer mon ancien compte facebook qui est peau de lune j ai oublié le mot de passe et l adresse mail.merci bien Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon nouveau facebook introuvable

Bonjour, Je viens le mois dernier de me recréer un nouveau facebook. Michèle [Supprimé par la modération]. Anciennement c'était michou [Supprimé pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Gmail sens numero

Bonjour, je veux cree un facebook sens numero Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 940