Résultats (1 940)

Récupération compte facebook

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre et viens demander votre aide. J'ai, par je ne sais quelle manoeuvre perdu Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, j'avais un compte FB que je voudrai reccuper mais j'ai oublié le mot de passe svp aider moi pour le récupérer merci Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
baladur13

Facebook

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe facebook Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Email perdue

Bonjour, J’ai oublié mon adresse mail et mot de passe de Facebook comment le retrouver??

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Nyctaclope

Supprimes mes comptes facebook dont j'ai oublié le

Bonjour, je veux supprimer mes comptes Facebook , comment je dois faire ?

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
piquesous

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mot de passe, s'il vous plaît j'ai besoin de votre aides pour retrouver mon mot de passe.merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Papounet17000

Recuperer mon compte

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'ai oublié mon mot de passe et j'ai plus mon numero de telephone,aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Kotelossani

Facebook

Bonjour, j'ai oublier l'adresse mail de mes deux compte Facebook ainsi le mot de passe aidez moi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Mode passe oublié et numéro de tel oublier

Bonjour, Je change de tél et je oublier de changer mon numéro et je oublier mon mode passe vous pouvez m'aide Svp Configuration: Android / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Achapouve

Retrouver un vieux compte fb

Bonjour, Je voudrais retrouvé mon ancien compte FB. Le problème c'est que l'email n'est pas le même, le mot de passe je lai complètement oubli...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Identification facebook impossible

Bonjour, Voilà, je suis embêtée. je m'explique, j’étais connectée à facebook puis j'ai été interrompue du coup mon téléphone s'est verrouillé et q...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Sadiakabore

Retrouver mon compte facebook

Bonsoir, j'ai perdu mon compte Facebook ainsi que mon mot de passe et mon adresse e-mail, j'ai complètement oublié aidez moi svp.mon nom Facebook es...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Mot de passe

Bonjou j'ai oublié mon mot de passe comment je le récupère sur Facebook Lite Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
SharKoZShop

Fb - problème connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mon compte facebook dépuis plus d'un mois. Merci Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
AssassinTourist

Comment récupérer mon compte faceboo

Bonjour, je veux récupérer mon précédent compte Facebook que j'ai oublié le mot de passe ou qui ne répond plus. Configuration: Android / Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
^Abel^

Mon de passe oblier

Je veux changier le mon de passe facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
mikaelac

J'ai oublié mon mot de passe facebook, besoin de recuperer

Bonjour, J'ai perdue mon mot de passe je veut le récupérer Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jordane45

Facebook

Bonjour, j’ai oublié mon mot de passe de fecebook je veux le connecter Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Hamidnoori

Impossible de recouvrer mon compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis une 15aine d'années et J'ai récemment réinitialisé mon téléphone et oublié mon mot de passe initial. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Alex-

Trouver mon mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook. j'aimerais le récupérer ! Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot d passe facebook

Bonjour, salut s'il v plaît si quelqu'un peut m'aider j'ai un ancien compte fb j'ai oublié le mot d passe et l'email mais j'ai l'adresse commet je pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Nshimbamalobaophine

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Ayaziadwac

Mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
fermiparadoxx

J'ai un vieux compte facebook que je veux supprime

Bonjour J'ai un vieux compte facebook que je veux supprimer alors que j'ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
STARGATE43

Comment supprimer un compte sans mot de passe

Je suis adelard kayiba, je vais supprimer mon compte Google,Facebook mais je ne sais pas comment faire parce que j'ai perdu mon mot de passe s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
^Abel^

Mot de passe oublié

Bonjour, Svp comment récuperer mon mot de passe facebook . Merci . Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
PatriciaG

Bonjour,mot de passe perdu

je ne me souviens plus de mon mot de passe comment le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
piquesous

Supprimer l'historique du facebook

Bonjour, Récemment j'ai téléchargé une copie de mes coordonnées facebook et il se trouve qu'il y a la liste des amis bloqués, mon répertoire et l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Chalae

Je ne sais pas renitialiser mon mot de passe

Bonjour, je veux rénitialiser mon mot de passe mais à chaque fois que je le fais ils me disent; Si vous n’avez plus accès à votre e-mail, vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MR_BALISE

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, Je veux savoir mon mot de passe Facebook

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
xylon

Sos code

Bonjour, mon compagnon n a plus accès à son compte Facebook et lorsqu il clic sur mot de passé oublié, il est reconnue avec son numéro mais ne recois ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
HelpiOS

Piratage de compte

Bonjour, mon compte intitulé Futur Prophète créé sur le numéro +22997388275 Bénin à été piraté hier aux environs de midi par là.J'avais pris mon numér...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
FuturProphte

Réinitialisation du cmopte fb

Bonjour, Comment me réinitialiser a mon compte . Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
MPMP10

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Urgent

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
MPMP10

Je veux récupéré mon ancien compte facebook

Bonjour, Je veux récupéré mon ancien compte facebook avec une adresse électronique mais j'ai vraiment oublié mon mot de passe et j'arrive pas a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie et adresse non valide

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe Facebook, de plus l'adresse mail utilise pour l'ouverture du compte n est plus valide. Si quelqu'un saurai m'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Julie012

Mon compte facebook est bloqué

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Je voudrais fermer mon compte facebook mais j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.33...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook et le numéro sur lequel je dois récupérer le code de réinitialisation n'est plus disponible que faire ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
^Abel^

Récupérer mon compte

Bonjour je suis *** , je perdi mon compte facebook ,je vais le recuperai

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Functiona

J'ai vraiment besoin de votre aide

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte facebook mot de passe oublié et adresse email oublié? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
fermiparadoxx

Changé le mot de passe

Bonjour, Est-ce que je peut changé mon mot de passe oublié lorsque le compte Facebook est désactivé depuis longtemps ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Fermer un compte facebook...

Comment fermer un compte facebook dont on ne se rappelle plus le mot de passe ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
henriz733

Je pense avoir était piraté où j'ai oublié mon cod

Bonjour, Bonjour mon compte à était piraté où j'ai oublié mon code serait vous n aidé merci d'avance mon Facebook et ***@*** ppurez vous faire un no...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Récupérer un compte oublié.

Bonjour. J'ai changé mon numéro de téléphone. Et j'ai oublié mon email ainsi que mon mot de passe. Comment récupérer mon compte ?.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, un numéro inconnu à été ajouté à mon compte sans mon consentement du coups j'ai plus accès comment faire merci Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjon, J'ai oublié mon mot de passe et depuis un bon moment j'essaie de ressoudre le problème mais je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Suprime de compte facebook

Bonjour, j' ai besoin d' aide parce que j' ai oublié mon mots de passe je peux pas faire modifié le mots de passe parce ne pas reçu un code de mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
^Abel^
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 940