Résultats (215)
Excel - lourdeur des formules de calcul
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui rame beaucoup car il contient beaucoup de formules de calcul. J'aimerais limiter cette lourdeur en allégeant...
Formule excel pour distancier (matrice)
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un distancier de ce type: Temps de trajet (h) Départ Poitiers Salon Marseille Lille Vosges Avignon Des...
Excel fonction si, calcul ..
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une fonction et je pense que je dois uitliser la fonction SI, je m'explique : j'ai besoins de différencier ...
Excel fonction substitue
RésoluBonjour à tous, mon soucis est avec la fonction substitue que je pensais maitriser, lorsque je fais: substitue(substitue(substitue(substi...
Fonction excell "si"
RésoluBonjour, Dans un tableau excell je voudrais utiliser une fonction ou des fonctions imbriquées, mais en recherchant dans l'aide je n'ai pas trouvé d...
Excel - si + recherchev
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur Excel 2003. En fait, je voudrais rechercher le montant HT d'une partie de commande (ce que j'appellerais pos...
Fonction sur excel
RésoluBonjour, Voila mon problème, je dois créer un tableau sur excel reprenant les coordonnées de clients. Un tri doit être fait par rapport au code po...
Problème de formule avec excel
RésoluBonjour, J'ai un souci. J'ai un fichier excel avec : -en colonne A les noms de participants à une course -en colonne B le temps mis par les coureur...
Excel2003 : valeur cellule fonction autre cel
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003 et, ne le maîtrisant pas vraiment, je n'ai pas trouvé ce que je voulais faire... Je souhaite qu'une cellule affich...
Pb avec formule excel : si
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider pour cette formule remplissage d'une cellule conditionné par la valeur d'une autre cellule. J'ai mis le fichier à ...
Excel formule si avec plusieurs variables
RésoluBonjour, je cherche a faire une formule imbriquée avec comme base SI(A2="1";SI((AUJOURDHUI()-B2)>2;"A relancer";"") puis si A2=2 et AU...
Recherche semi-auto dans excel
RésoluBonjour, J'ai une liste magasin avec beaucoup d'articles. Je souhaiterai faire une recherche par saisie semi-auto càd dès que je tape une lettre tous...
Fonction logique "si" dans excel
RésoluBonjour, Voilà, comme demandé dans un post précédent (résolu), j'ai donc mon tableau dynamique créé et maintenant dans les cellules supérieures au ...
Excel recherche sur 2 colonnes
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide dans Excel pour trier des informations et je n'ai trouvé l'information sur aucun forum, alors j'espère que quelqu'u...
Excel 2003 - création d'une colonne référence
RésoluBonjour, Dans un classeur Excel 2003 dans la colonne C, j'ai des liens Internet comme ceux-ci: http://www.monsite.com/infos/voir.php?ordi=1&voir...
Excel recherchev et si
RésoluBonjour, j'ai un probléme assez simple mais je ne trouve pass la formule. J'effectue une rechercheV sur une colonne qui contient des dates mais pas...
Recherche dans tableau excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire une recherche dans un tableau de 3 lignes par 3 colonnes. J'aimerais savoir dans quelle colonne se trouve la valeur cher...
Sos macro excel 2003
RésoluBonjour à tous les informaticiens (ciennes) chevronnés, Je suis un nouveau-né dans le domaine de l'informatique et ma question va sans doute vous f...
Excel fonction si alternative imbriquée
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec cette formule de calcule. Voici le problème, je dois faire une fonction SI imbriquée avec les différente règ...
Sos excel condition "si" imbriquees
RésoluBonjour, J'ai du mal avec la condition "SI" imbriquée. Est-ce qu'une personne pourrait m'aider? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/?dnxNw...
Formule excel "si" ne marche pas
RésoluBonjour, etant débutante je rencontre des soucis, comme pour cette formule avec "si" ma formule est la suivante =SI(F4
Excel - formule =si texte et plusieurs entrée
RésoluBonjour, Voilà je suis nouvelle et débutante dans Excel. Au boulot j'ai un tableau en compta dans lequel on m'a demander une formule assez spécifiq...
Comptage de cellules identiques sous excel
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier excel contenant ce genre d'infos: col.A col.B 10 a 8 a 3 a 4 c 10 ...
Excel 2007 formule imbriquée plafond et signe
RésoluBonjour, Vous seriez très aimable de m'aider Dans une colonne calculant les heures de travail en centième, si j'utilise la formule '=PLAFOND...
Formule excel à 2 fonctions
RésoluBonjour, Autodidate que je suis, je ne sais pas trop si ce que je recherche s'appelle une formule à 2 fonctions ou 2 conditions, mais bref, voilà c...
Format nombre sous excel
RésoluBonjour, Je travaille sur des fichiers Excel que j'ai repris d'autres personnes et systématiquement tout s'y écrit en texte (Format nombre texte). Je...
Excel fonction "si"
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai mettre 2 conditions dans la même fonction "SI". En clair : Si F6= cheque ou Si f6= carte = D6 Sinon r...
Besoin d'aide sur excel
RésoluBonjour, Je voudrais éffectuer un calcul sur excel mais avec les case qui sont au dessus de case où j'ai déja prédéfini une couleur grace a l'out...
Excel données validation
RésoluBonjour, je souhaite créer un formulaire à remplir au format PDF. Il faudra y rentrer son état civil, coordonnées personnelles, coordonnées de couv...
Excel : colorer une plage de cellule avec une
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de colorer une plage de cellule en fonction de la valeur d'une cellule grace à une formule de calcul. ...