Résultats (215)
Formule si avec 3 possibilités
RésoluBonjour, Pour automatiser un tableau de commission, j'ai fais un onglet sur lequel il y a tout le tableau des % de commission qui se calcule selon...
Fonction si imbriquée dans excel
RésoluBonjour Je souhaiterais utiliser une formule dans excel (et si possible obtenir le résultat direct dans une cellule), mais n'y arrive pas. Quelqu'un ...
Tester telle ou telle valeur dans une cellule
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule imbriquée me permettant de tester plusieurs valeurs possibles pour une même cellule. Par exemple...
Recherche formule type recherchev
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec deux onglets. L'onglet 1comporte une liste de poste de travail en ligne avec pur chaque poste une liste de stage en ...
Recherche d'une fontion adaptée
RésoluBonjour, Je cherche une fonction excel dans le style de la fonction SI, mais a plusieurs entrées. Je m'explique. J'ai un tableau de données en n...
Problème de formule avec 4 conditions imbriquées
RésoluBonjour, Je tente de créer un "programme" avec Excel 2010 visant à calculer des quantités de matériaux automatiquement à partir de 5 critères diff...
Fonction si/ou imbriquées avec cellules vides
RésoluBonsoir à tous, Malgré toutes mes recherches je ne trouve qu'une partie de solution à mon problème. Dans un tableau, je saisi des accords ou refus...
Masquer/afficher une ligne
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai trouvé la macro suivante de Mike-31, qui permet de masquer les lignes quand une cellule dans la colon...
Formule imbriquée si, et, estvide
RésoluBonjour, je dois écrire une formule à 3 conditions et je n'y arrive pas. La formule que j'écris est la suivante: =SI(ET(estvide(B17)"";(B10)"";(B1...
Formule si : conditions cellules vides et cellules non vide
RésoluBonjour, je voudrais afficher l'affectation diecte d'un salarié dans un tableau excel sachant que j'ai toute l'arborescence de son affectation dans...
Formules imbriquees plusieurs parametres
Résolubonjour a vous tous, j'espere que vous pourrez m'aider car la je seche completement. voila, j'ai un fichier qui comporte des donnees tres complete...
Incrementation non continue
RésoluBonjour à tous, Je développe un petit logiciel et je me frotte à un petit problème que je ne parviens pas à résoudre. Je m'explique, J'ai une ...
Fonction si et ou imbriquées
RésoluBonjour, Je souhaite entrer une fonction Excel SI ET OU imbriquées si cela est possible bien sûr. Malgré mes recherches je ne parviens pas à trou...
Fonctions imbriquées.
RésoluBonjour, A la personne qui saura m'aider pour cette "petite énigme", je possède excel 2010. Dans mon tableau: J'ai 5 colonnes: a) 1ère colonne "...
Formule pour chercher valeur de gauche à droite et inversement.
RésoluBonjour, Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la formule qui me permettrait de réaliser ce que je veux. Voici mon problème : j'ai une liste de ...
Créer un court programme informatique
RésoluBonjour à tous, Je suis peu expert en Excel, mais je vais essayer d'exposer clairement ma demande. Je cherche à créer un petit programme informatiqu...
Fonctions si imbriqués
RésoluBonjour, Je souhaite de l'aide sur les fonctions SI imbriquées. Voici la formule que je souhaite faire mais celle-ci me renvoie en résultat "val...
Compilation de mfc
RésoluBonjour, Aprés avoir résolu mon problème de tri, je me bute à des formules conditionnelle (désolé je ne connait pas le VBA) :p $I2 = date d'adh...
Fonctions si et ou imbriquées
RésoluBonjour, J'ai un exercice à faire et je n'y arrive pas du tout, voici l'énoncé : "On attribue une prime aux salariés qui ont un salaire inférie...
Fonction si imbriquée
RésoluBonjour à tous, je n'ai jamais utilisé cette formule et je pense qu'il y a une erreur de syntaxe : =SI(0=8;"0,25";SI(815;"0,5";SI(1521;"0,75";SI(2130;...
Excel importer des données ou le position ligne peut decaler
RésoluBonjour, je dois importer deux donnés sur une feuille dans un tableau. Le probleme est que la source qui crée le document excel decale la donné d'une ...
Calcul complexe pour moi
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour ce type de calcul sous excel. Voilà, je commissionne mes ciaux par tranche de CA. De 0€ à 20 000€.......
Formule imbriquée si
RésoluBonjour le forum, Je dois définir le montant de facturation si les retours en colonne V sont "OK" en fonction de l'âge du client et de son départem...
Fonctions si, somme et dateval
RésoluBonjour, Débutante avec les fonctions Excel, je n'arrive pas à utiliser la fonction DATEVAL avec SI et SOMME. J'ai un tableau avec des quantités et...
Fonction si
RésoluBonjour, Voilà ce que je veux faire: Dans le tableau de gauche, en c5,c6,c7,c8: menu déroulant "h5,h6,h7,h8". En D5,d6,d7,d8 et e5,e6,e7,e8 en...
Formule conditionnelle sur excel
RésoluBonjour à tous, Je cherche une formule excel me permettant de mettre dans la feuil3 (cf.url joint) https://www.cjoint.com/?DGDw7m8QZxx en B3, la...
Fonction si selon plusieurs critères (ou) et je coince...
RésoluBonjour à tous, Je m'aide souvent de ce forum et de google) pour trouver réponse à mes interrogations mais là je coince... Je suis en train de t...
Problème liste imbriquée
RésoluBonjour, Je vous contacte parce que j'ai crée un liste avec des critères en A1 B1 C1. J'ai défini un nom : UT (comprenant de A1 à C1). En dessous...
Fonction si imbriqué
RésoluBonjour, J'ai un soucis de formule quant à l'utilisation de la fonction SI imbriquée. Voila mon problème : si mon niveau global 3 = déséquilibre...
Recherche de tableau en fonction d'un nombre
RésoluBonjour à tous, Je me tourne à nouveau vers vous aujourd'hui car j'ai une nouvelle question ! Dans un classeur contenant admettons 9 feuilles av...