Résultats (215)

Formule imbriquée pour calcul de tva différentes (note de frais)

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je dois créer une feuille excel pour que les commerciaux de mon entreprise puisse rentrer leurs frais. Le cahier ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
LulieCrazy

Renvoyez toutes les résultats d'une recherche

Résolu

Bonjour, Je cherche à renvoyer tous les résultats d'un même critère de recherche, comme le fait RechercheV pour le 1er résultat rencontré. Je v...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
stitchbouck

Faire ressortir le résultat d'une cellule entre un mini et un maxi

Résolu

Bonjour, CONTEXTE J'ai 3 cellule A1 B1 C1 Chacune est pilotée par une formule qui lui est propre. Le résultat est une donnée chiffrée don...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
DjiDji59430

Remplacer si.conditions

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de demande de devis avec des listes déroulantes en cascade, et la formule "si.conditions.", qui me permet d'affic...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Michel

Excel : fonctions imbriquées - si et recherchev

Résolu

Bonjour, Je suis dans un tableau excel mes actions de communication. J'ai une ligne par action de communication engagée (lignes 37 à 76). - une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
agathe

Formule si et si

Résolu

Bonjour, Please, j'ai besoin de votre aide et de votre expertise d'expert :). Ma question est la suivante j'ai besoin d'une formule multiple J'ai...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
lilitartine

Formule excel trop longue => erreur

Résolu

Bonjour, J'ai créé une formule contenant beaucoup de condition "SI", avec des arguments faisant rapport à des cellules venant d'une autre feuille (d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Doncoco6141

Fonctions imbriquées si, ou, et, estna

Résolu

Bonjour, Je bataille depuis plusieurs jours et n'y arrive pas !! Je suis sous Excel 365. Voici ma problématique et ce que je voudrais écrire dans ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Vaucluse

Si & recherchev imbriquées sous conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule me permettant de résoudre ce problème. Je recherche à savoir quels modules n'ont pas été réalis...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
OorelD

Fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour chers amis, je voudrais traduire cette phrase en formule excel svp si une cellule est vide ne rien afficher et si cette même cellule est...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
michel_m

Correspondances de valeurs

Résolu

Bonsoir! J'ai un nouveau petit casse tête :) (Voir fichier joint, "Feuil2") Je vais tout expliquer, ce sera plus simple: les menuiseries que no...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Anthelm

Excel comprendre une fonction imbriquée.

Résolu

Bonjour, à tous. Pourriez-vous m’éclairer sur cette formule, j’ai fait des recherches sur les différentes fonctions imbriquées, mais je sèche lamen...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Alain 06

Formule estna imbriquée

Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Je cherche à imputer les codes écoparticipation à des codes produits. Plusieurs codes...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Lucie59

Graphique secteur de secteur

Résolu

Bonjour la communauté, Je m'exaspère depuis 2 jours, à lire des forum, regarder des tutos... mais je ne trouve pas la solution à mon pb. Je me permet...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Liste deroulante dans un userform

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche à réaliser des listes déroulantes imbriquées dans un Userform. Après des recherches j’ai trouvé ce qui m’a servi à faire...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Patrice33740

Formules imbriquées =si($basex2=0;"";si(droite($a2

Résolu

Bonjour à tous, Je dois comparer des montants facturés de la colonne W et X de l'onglet "base" libellé "Montant traction aller" "Montant Traction ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
MAN78460

Excel fonction si (ou) imbriquée

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à un problème sur Excel en essayant d'imbriquer la fonction si(ou) avec plusieurs conditions si quelqu'un peut m'aider mer...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
djo2big

Excel formule imbriquée si

Résolu

Bonjour, Je voudrais une formule qui dise : si V est inférieur à 14 alors V& "jours" si V est compris entre 14 et 130 alors "deux semaines" si...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Vaucluse

Imbriquer deux boucles for

Résolu

Bonjour à tous, Je demande votre aide pour quelque chose qui à priori est relativement facile (mais étant donné mon niveau, c'est difficile !). J'...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
loicen73

Somme.si avec condition d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé une fonction qui permet d'additionner des valeurs qui ne correspondent qu'à un critère de recherche précis. =SOMME.SI(B4:B...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
YameFAZE

Recherche d'un prix en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, malgré de multiples recherches, je ne parviens pas à trouver de réponse à mon probleme. Je voudrais pouvoir trouver un prix à partir d'un ta...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Vaucluse

Help sur formules imbriquées (si, recherchev, et ... sommesiens

Résolu

j'ai tout essayé... et je n'y arrive pas voici, j'ai une base de données avec beaucoup de critères, et je dois faire le lien sur les entêtes suivante...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
EIVLYS03

Excel : fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je ne me suis plus servie d'excel et la reprise est dure... Pourriez-vous me débloquer svp ?? Pour rés...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
shabby54

Réaliser un tableau croiser dynamique

Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice en matière d'informatique. Je souhaiterais grâce à un TCD ressortir les wowo code (intervention) sur le fichier join...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Youno872

Formules excel sommes des couleurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une formule qui me permettrait de calculer la somme de certaines cellules écrite en couleurs rouge ou violette... et...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Ace-D

Besoin d'aide pour cet exercice excel

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème à résoudre la deuxième et troisième question, j'ai essayé, mais je ne comprends pas du tout Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
fumajojuha

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une fonction si imbriquée dans mon fichier et je fais appel à vous afin que vous puissiez m'aider. Une liste "Ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
elotj60

Petite aide formule si imbriquées

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci à régler je bute dessus voilà une formule avec si imbriquées : =SI(B1

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
V44C12

Fonction imbriquee

Résolu

bonjour, j'essaie d'imbriquer dans la fonction si la fonction lien hypertexte. en fait je voudrais créer un lien hypertexte si la cellule soit 'A1'...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Cocori2

Formule si ou imbriquées

Résolu

Bonjour à tous, A regret de n'avoir réussi par mes propre moyens à mettre en place cette formule, j'en appelle à votre aide. Je souhaite pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
ElBoleano
Résultats 31 - 60 sur un total de 215