Résultats (215)

Formule excel "si" ne marche pas

Résolu

Bonjour, etant débutante je rencontre des soucis, comme pour cette formule avec "si" ma formule est la suivante =SI(F4

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
andreea85

Excel - formule =si texte et plusieurs entrée

Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouvelle et débutante dans Excel. Au boulot j'ai un tableau en compta dans lequel on m'a demander une formule assez spécifiq...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
tigipy

Comptage de cellules identiques sous excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier excel contenant ce genre d'infos: col.A col.B 10 a 8 a 3 a 4 c 10 ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
jfqld

Excel 2007 formule imbriquée plafond et signe

Résolu

Bonjour, Vous seriez très aimable de m'aider Dans une colonne calculant les heures de travail en centième, si j'utilise la formule '=PLAFOND...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
DEC

Formule excel à 2 fonctions

Résolu

Bonjour, Autodidate que je suis, je ne sais pas trop si ce que je recherche s'appelle une formule à 2 fonctions ou 2 conditions, mais bref, voilà c...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Raymond PENTIER

Format nombre sous excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur des fichiers Excel que j'ai repris d'autres personnes et systématiquement tout s'y écrit en texte (Format nombre texte). Je...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Polo141

Excel fonction "si"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai mettre 2 conditions dans la même fonction "SI". En clair : Si F6= cheque ou Si f6= carte = D6 Sinon r...

Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Mike-31

Besoin d'aide sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais éffectuer un calcul sur excel mais avec les case qui sont au dessus de case où j'ai déja prédéfini une couleur grace a l'out...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
tyron97one

Excel données validation

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un formulaire à remplir au format PDF. Il faudra y rentrer son état civil, coordonnées personnelles, coordonnées de couv...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
melina

Excel : colorer une plage de cellule avec une

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de colorer une plage de cellule en fonction de la valeur d'une cellule grace à une formule de calcul. ...

34 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
eriiic

Créer une requête sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'informations concernant excel, car je souhaiterai créer une requête sur un tableau donné. Ce tableau contient trois types d...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
eriiic

Excel - pb avec formule + de 7 si imbriqués

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de formule dans Excel, il s'agit d'utiliser + de 7 SI imbriquées, mais avec des ET... Je m'explique : Voici la formule...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
lermite222

Aide excel si et ou imbriqué

Résolu

Bonjour j'ai besoin d aide :) svp c urgent :) J essaye de faire une fonction SI et OU imbriqué mais le résultat est tjs 0... alors qu i ldevrait ...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jan03

Calcul de pourcentage sur excel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de faire ressortir dans une cellule, un calcul de pourcentage. Très exactement : j'ai une cellule avec un prix de vente (ex 50...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Formule si dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans une formule SI excel. Voilà j'ai les colonnes suivantes : Col G Col H Col I Col J 50 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
piopicolo
Résultats 201 - 215 sur un total de 215