Résultats (129)
Calcul budget sur excel comment faire svp?
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et espère ne pas déranger en posant mes questions. Voila j ai vraiment besoin de votre aide car j ai bea...
Supprimer des caractères dans une cellule
Bonjour à tous, Je souhaiterais supprimer des caractères dans une cellule. Exemple : ROCHCOAT 250 G 412 x 581 / ROCHCT = 250 G 412 x 581 / R...
Clignotement selon critère
RésoluBonjour, je vous demande le clignotement de la cellule D15, selon les critères demandés dans le fichier excel. Merci https://www.cjoint.com/...
Besoin d'aide en excel 2007
Bonjour, es ce que c'est possible de créer une alerte en excel, si oui , expliquez moi comment je procederai s'il vous plait! NB: je souhaitera...
Cellule valeur selon conditions
Résolubonjour j'aurais besoin de votre aide pour mon probleme si vous cliquez sur les colonnes de V a AC vous avez la date instantanée je voudrais avoir ...
Clignotement alternatif dans excel
RésoluBonjour, je suis un petit nouveau, qui se débrouille et qui comprend généralement assé vite mais là, j'ai besoin d'aide si possible. j'aimerais sav...
Macro à améliorer
RésoluBonjour, voici le fichier que j'exploite actuellement http://cjoint.com/?3KBrnIcdckN la macro fonctionne comme voulue (hormis le fait que ça p...
Cellule clignotante dans excel2007
Bonjour, Comment faire clignoter une cellule dans EXCEL 2007? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Dernière cellule d'une colonne avec bcp de caractères
RésoluBonjour, J'ai cherché une formule qui me donne la dernière cellule remplie d'une colonne (recherche("zzz";A:A)), mais cela me donne le résultat pr...
Calcul excel nombre de valeur avec des lettres et cellule vides
RésoluBonjour, Je souhaite avoir la formule qui calcule le nombre de valeur avec des letrres et des cellules vides: EX: ID 001 ID 002 ID 002 CELL...
Regroupement de données sur excel2007
RésoluBonjour, Mes compétences sur excel ne sont malheureusement pas suffisantes... J'ai créée un classeur pour mes expéditions, fichiers en lien ci de...
Cellule clignotante excel
Bonjour, je souhaite avoir une cellule qui clignote. les information sur cette cellule sont trés importante je souhaite bien qu'elles soient clair...
Cellule clignote ouverture doc excel
Bonjour, j'ai créé une macro pr qu'une cellule clignote dans un doc excel cependant elle ne clignote que si je fais macro / executer le code...
Excel : plus possible de copier des formules
RésoluBonjour, Sur Excel quand je fais un copier/coller, la zone à copier n'est plus "clignotante" et je ne copie que les valeurs. Les formules ne sont ...
Probleme de copié coller excel valeur formule
RésoluBonjour, j'ai un fichier Excel 2003 pour suivre mes opérations de comptes (donc fichier composé d'opérations simples : solde précédent + recette -...
Nombres de jours dans excel
RésoluBonjour, Voici mon pb: une personne a travaillé un cerain nombre de jours : le 12/05/2011, le 20/05/2011, le 23/06/2011, le 04/07/2011 Je souhait...
Excel: comment compter des occurances?
RésoluBonjour, Dans une colonne, j'ai "pommes", puis "fraise", puis"pommes", puis"banane". Si je fais une fonction classique de comptage, je trouve 4. J...
Excel ou word
RésoluBonjour, comment faire clignoter les cellules dans excel et les selections dans word Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 mer...
Excel, somme des cellules jaune
RésoluBonjour tout le monde, Ca fait une journee que j essaie de trouver une solution pour additionner de maniere automatique les valeurs accompagnees pa...
Excel-calculer une moyenne entre deux bornes
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour calculer des moyennes entre deux bornes variables d'une même série de données. Je m'explique : j'obtiens...
Clignotement d'une cellule excel
Bonjour, je voudrais faire clignoter une cellule Excel 2003 ou 2007 à chaque fois que la couleur de remplissage change et ceci jusqu'au prochain c...
Cellule clignotante sur excel 2010
RésoluBonjour, Est-ce possible de faire paraître des bordures clignotantes sur une ou des cellules Excel 2010? Si oui, quelqu'un(e) peut-il me dire c...
Couleur d'une cellule active excel?
Bonjour, comment faire pour changer la couleur d'une cellule en cliquant une 1ere fois et la désactiver en recliquant ? Merci d'avance pour votr...
Petits problemes avec 'excel
RésoluBonjour, lorsque j'insere un tableau sur Excel il s'affiche par defaut au dessus de mon tableau: colonne1, colonne2... je veux plus les voire comment...
Demande d'aide en excel
Bonjour; je suis entraine de saisir des information dans une base de donnee EXCEL; il ya une date qui est renouvlable chaque annee c'est moi qui la s...
Probleme macro excel (debutant)
RésoluBonjour, je suis debutant en macro excel et je dois faire quelque chose d'assez compliqué j'ai un document excel qui contient 2 feuilles : sur la...
Animation cellle excel
RésoluBonjour à tous, est-il possible d'animer une cellule excel (faire clignoter son contenu par exemple)? D'avance merci. Sanchis
Aide sur excel
Bonjour, j'ai une liste avec les noms, prénoms et adresses des personnes agées de ma commune et je souhaiterais mettre sur une autre feuille que j'ai...
Copier & coller excel
Bonjour, J'ai 10 dossiers excel, j'aimerai avoir une macro ou autres pour me copier : la colonne A de mon premier dossier , coller en A dans ma feui...
Clignotement dellule excel
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire clignoter des cellules dans une colonne "Temps restant avant échéance". Comment cela est il possib...