Résultats (129)

Calcul budget sur excel comment faire svp?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et espère ne pas déranger en posant mes questions. Voila j ai vraiment besoin de votre aide car j ai bea...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
gbinforme

Supprimer des caractères dans une cellule

Bonjour à tous, Je souhaiterais supprimer des caractères dans une cellule. Exemple : ROCHCOAT 250 G 412 x 581 / ROCHCT = 250 G 412 x 581 / R...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
bamboougo

Clignotement selon critère

Résolu

Bonjour, je vous demande le clignotement de la cellule D15, selon les critères demandés dans le fichier excel. Merci https://www.cjoint.com/...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
PATOU54A

Besoin d'aide en excel 2007

Bonjour, es ce que c'est possible de créer une alerte en excel, si oui , expliquez moi comment je procederai s'il vous plait! NB: je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Vaucluse

Cellule valeur selon conditions

Résolu

bonjour j'aurais besoin de votre aide pour mon probleme si vous cliquez sur les colonnes de V a AC vous avez la date instantanée je voudrais avoir ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
surplus

Clignotement alternatif dans excel

Résolu

Bonjour, je suis un petit nouveau, qui se débrouille et qui comprend généralement assé vite mais là, j'ai besoin d'aide si possible. j'aimerais sav...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
armaguedon59

Macro à améliorer

Résolu

Bonjour, voici le fichier que j'exploite actuellement http://cjoint.com/?3KBrnIcdckN la macro fonctionne comme voulue (hormis le fait que ça p...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
anthony

Cellule clignotante dans excel2007

Bonjour, Comment faire clignoter une cellule dans EXCEL 2007? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
f894009

Dernière cellule d'une colonne avec bcp de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai cherché une formule qui me donne la dernière cellule remplie d'une colonne (recherche("zzz";A:A)), mais cela me donne le résultat pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
michel_m

Calcul excel nombre de valeur avec des lettres et cellule vides

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir la formule qui calcule le nombre de valeur avec des letrres et des cellules vides: EX: ID 001 ID 002 ID 002 CELL...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
eriiic

Regroupement de données sur excel2007

Résolu

Bonjour, Mes compétences sur excel ne sont malheureusement pas suffisantes... J'ai créée un classeur pour mes expéditions, fichiers en lien ci de...

34 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
kalystha

Cellule clignotante excel

Bonjour, je souhaite avoir une cellule qui clignote. les information sur cette cellule sont trés importante je souhaite bien qu'elles soient clair...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Le Pingou

Cellule clignote ouverture doc excel

Bonjour, j'ai créé une macro pr qu'une cellule clignote dans un doc excel cependant elle ne clignote que si je fais macro / executer le code...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
ccm81

Excel : plus possible de copier des formules

Résolu

Bonjour, Sur Excel quand je fais un copier/coller, la zone à copier n'est plus "clignotante" et je ne copie que les valeurs. Les formules ne sont ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jacques

Probleme de copié coller excel valeur formule

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel 2003 pour suivre mes opérations de comptes (donc fichier composé d'opérations simples : solde précédent + recette -...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
vivi

Nombres de jours dans excel

Résolu

Bonjour, Voici mon pb: une personne a travaillé un cerain nombre de jours : le 12/05/2011, le 20/05/2011, le 23/06/2011, le 04/07/2011 Je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
vincent

Excel: comment compter des occurances?

Résolu

Bonjour, Dans une colonne, j'ai "pommes", puis "fraise", puis"pommes", puis"banane". Si je fais une fonction classique de comptage, je trouve 4. J...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Mike the Bike

Excel ou word

Résolu

Bonjour, comment faire clignoter les cellules dans excel et les selections dans word Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 mer...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jpierre76

Excel, somme des cellules jaune

Résolu

Bonjour tout le monde, Ca fait une journee que j essaie de trouver une solution pour additionner de maniere automatique les valeurs accompagnees pa...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel-calculer une moyenne entre deux bornes

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour calculer des moyennes entre deux bornes variables d'une même série de données. Je m'explique : j'obtiens...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
LD1

Clignotement d'une cellule excel

Bonjour, je voudrais faire clignoter une cellule Excel 2003 ou 2007 à chaque fois que la couleur de remplissage change et ceci jusqu'au prochain c...

41 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Gord21

Cellule clignotante sur excel 2010

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire paraître des bordures clignotantes sur une ou des cellules Excel 2010? Si oui, quelqu'un(e) peut-il me dire c...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Mike-31

Couleur d'une cellule active excel?

Bonjour, comment faire pour changer la couleur d'une cellule en cliquant une 1ere fois et la désactiver en recliquant ? Merci d'avance pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Mike-31

Petits problemes avec 'excel

Résolu

Bonjour, lorsque j'insere un tableau sur Excel il s'affiche par defaut au dessus de mon tableau: colonne1, colonne2... je veux plus les voire comment...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Demande d'aide en excel

Bonjour; je suis entraine de saisir des information dans une base de donnee EXCEL; il ya une date qui est renouvlable chaque annee c'est moi qui la s...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Le Pingou

Probleme macro excel (debutant)

Résolu

Bonjour, je suis debutant en macro excel et je dois faire quelque chose d'assez compliqué j'ai un document excel qui contient 2 feuilles : sur la...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
segatasan

Animation cellle excel

Résolu

Bonjour à tous, est-il possible d'animer une cellule excel (faire clignoter son contenu par exemple)? D'avance merci. Sanchis

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
sanchis81

Aide sur excel

Bonjour, j'ai une liste avec les noms, prénoms et adresses des personnes agées de ma commune et je souhaiterais mettre sur une autre feuille que j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pépé35530

Copier & coller excel

Bonjour, J'ai 10 dossiers excel, j'aimerai avoir une macro ou autres pour me copier : la colonne A de mon premier dossier , coller en A dans ma feui...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Mike-31

Clignotement dellule excel

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire clignoter des cellules dans une colonne "Temps restant avant échéance". Comment cela est il possib...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Mike-31
Résultats 91 - 120 sur un total de 129